AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyLun 11 Avr - 17:29


❝ I saw the end of the world. ❞
- Prénom Prénom² Nom -
AGE DU PERSO × DATE/LIEU DE NAISSANCE × NATIONALITÉ × LIEU DE VIE × OCCUPATION/METIER × GROUPE × ORIENTATION SEXUELLE × SITUATION AMOUREUSE × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyLun 11 Avr - 17:30


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyLun 11 Avr - 17:30


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyLun 11 Avr - 17:30

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyLun 11 Avr - 21:14

Queen Octavia quoi  amen god
Je t'offre mon corps et mon âme  langue
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyLun 11 Avr - 22:22

Moi j'offre des réductions lors des séances massages
Revenir en haut Aller en bas

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyJeu 14 Avr - 17:38

Moi je veux bien un lien ** Même si là de suite je n'ai pas spécialement d'idée mais on peut trouver à deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Flavio Halstead

Flavio Halstead
est un nouvel habitant

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Tumblr_m5ozegcdoL1r1yj84 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
double compte : Aucun
crédits : FOREVERTRY
études / métier : Super héros à mes heures perdu
plutôt famille ou amis : J'ai pas de famille pour le moment, alors amis je crois

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptySam 16 Avr - 16:13

**
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyMer 20 Avr - 0:46

Un lien s'impose entre nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya EmptyJeu 21 Avr - 11:01

Puis-je ? J'ai vu que tu étais médecin humanitaire... Peut-être que les deux auraient pu se rencontré lors d'une mission. Oskar étant à la base un grand compositeur, il donne souvent et il est déjà partie une ou deux fois pour des œuvre, mais sans médiats etc, car son métier de compositeur est "secret".
Mais justement lors de cette fameuse mission ils auraient pu discuté etc et puis Oskar aurait pu naturellement révéler comment il avait atterri ici et du coup tu connaitrait son "secret". Par contre cela serais possible que la rencontre date de plus de deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl


Contenu sponsorisé


Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty
MessageSujet: Re: Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya   Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Find light in the beautiful sea I choose to be happy ~ Yuliya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are born sick and commanded to be well × Yuliya
» beautiful excuses.
» Milo » the ocean is everything i want to be : beautiful, mysterious, wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: