AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 21:53




Noah Edwards

NOM : Edwards. PRENOM : Noah. ÂGE : 30 ans. PROFESSION/ETUDES : ancien militaire. ORIGINES : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : Protecteur + Droit + Attentionné + Secret + Dévoué + Torturé + Impulsif + Déterminé + Possesif. GROUPE : FRIENDS. AVATAR :
Rhicky Whittle. CREDITS : tumblr.

Pour toi, la famille représente quoi ? Je n'ai jamais vraiment pu compter sur mes parents, c'était des camés de base, ne vivant que pour leur daube. Mes deux frères ont toujours beaucoup compté pour moi, mais aujourd'hui je pense qu'ils ont du tirer un trais sur mon existence.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Je dirais que oui, j'ai toujours pu compter sur eux, c'est devenu ma raison de vivre depuis quelques années. Je ferai tout pour eux quoi qu'il m'en coûte, c'est devenu au fil du temps une deuxième famille sur laquelle je peux m’appuyer quand j'en ai besoin.


ON A TOUS UNE HISTOIRE



J'ai grandi dans une famille pauvre de Boston. • J'ai deux petits frères que j'ai toujours aimé emmerder. • Mes parents sont deux camés qui ramenaient de l'argent à la maison grâce au trafic de drogue dans lequel ils trempaient. • Je me suis toujours occupé de mes deux frères cadets, voyant que mes parents ne faisaient rien. • J'ai fini par quitter la maison à mes 18 ans et me suis engager dans l'armée. • J'ai fini par faire partie d'un commando d'élite entraîné au tire et au combat. • Le groupe qu'on formait c'était comme ma deuxième famille et la plupart sont morts sous mes yeux. • J'ai eu du mal à laisser mes deux frères, mais je devais m'éloigner de mes parents qui devenaient nocifs pour moi. • Je n'ai pas eu de nouvelles de mes frères depuis que j'ai quitté la maison, j'ai tenté de les contacter sans sucés. • Je ne pourrais jamais être l'homme que j'étais la guerre m'a totalement changé. • Je suis tombé amoureux une fois elle s'appelait Tess j'avais 23 ans on était dans la même unité, ça s'est fait tout naturellement, j'ai pas vraiment vue les choses venir et quand je m'en suis rendu compte j'étais déjà en plein dedans. Les choses étaient vraiment génial, notre histoire a duré plus de quatre ans et s'est terminé en l'espace d'une seconde, je pense que je ne m'en suis toujours pas remis. On était sur une mission en Irak, une attaque ennemie est survenu et elle n'a pas survécu. Elle était dans mes bras quand elle a poussé son dernier souffle. • Aujourd'hui j'ai quitté l'armée ne pouvant plus supporté ce que je voyais, les deux derniers amis que j'avais m'ont suivis et nous vivons maintenant ensemble dans un appartement en ville. • Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais hier matin alors que je marchais dans la rue je l'ai vue, cette fille que j'ai sauvé il y a des années, ce même regard que je n'ai jamais oublié. J'ai eu envie d'aller lui parler, mais je me suis dis que me voir devant elle ferait surement remonter de mauvais souvenir.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est zombrex. Dans la vie réelle, j'ai 23 ans. Comment avez-vous connu le forum ? facebook. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? nop. Sur le forum, mon activité sera de 5j/semaine.




Dernière édition par Noah Edwards le Lun 11 Avr - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 21:54

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 21:55

Qu'est ce qu'il est beau mon ange gardien god Encore merci de tenter mon scénario langue Si tu as la moindre question ou envie de faire un petit tour dans mon lit sex tu sais où me trouver chou happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 21:56

Ricky Fucking Whittle ! Ce type est tellement sexy, c'est rien que pour lui que j'avais commencé The100 Arrow
Bienvenue parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 21:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ** .
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 22:16

Merci les filles  **

T'en fais pas Ya' (ouai j'ai voulu te trouver un petit surnom) je débarque dans ton lit le plus vite possible string
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 22:47

Ta fiche est parfaite ** J'adore ce que tu as fais de Noah  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 22:48

Ohh génial ** Hâte de rp alors chou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 22:50

Bienvenue mon beau
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 22:51

Merci hey
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Flavio Halstead

Flavio Halstead
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_m5ozegcdoL1r1yj84 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
double compte : Aucun
crédits : FOREVERTRY
études / métier : Super héros à mes heures perdu
plutôt famille ou amis : J'ai pas de famille pour le moment, alors amis je crois

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 22:54

Bienvenue mon futur super héros
Déjà de la concurrence là hey
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 22:58

** T'es vraiment trop chou. Ouai ton super héro débarque Je suis outré y'a même pas mon smiley superman

Mercii fou Hâte de se trouver un super lien et de faire des tonnes de rp lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 23:03

Tu as fait un choix plus que parfait en choisissant Ricky  fou sex
Bienvenue parmi nous  hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 23:05

Merci ** J'ai presque pas reconnu Lucy sur ton vava ^^ ça me fait toujours bizarre de la voir en blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyLun 11 Avr - 23:27


Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ** coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyMar 12 Avr - 0:00

ricky sex
que des beaux gosses sur ce forum
réserve moi un lien qui pète tout  hey 
quoiqu'il en soit, bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyMar 12 Avr - 1:38

want want want want
BIENVENUE bave1
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyMar 12 Avr - 8:44

Bienvenue parmi nous langue

Puisque tout est bon pour la belle Yuliya, tout est bon pour moi aussi, tu es validé mon beau, bon jeu parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner EmptyMar 12 Avr - 18:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e


Contenu sponsorisé


Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty
MessageSujet: Re: Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner   Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» le bottin ¦ on dois tous choisir un visage
» (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: