AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A drop in the ocean | Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

A drop in the ocean | Yu Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

A drop in the ocean | Yu Empty
MessageSujet: A drop in the ocean | Yu   A drop in the ocean | Yu EmptyMar 12 Avr - 19:34

prés de trois semaines qu'on est rentré du front, trois semaines qui ont été plus dure que je l'aurais cru. Je pensais qu'en quittant l'armée je serai libéré, que mes démons resterait là-bas, mais chaque nuit je revois ces images. Je revois mes amis mourir sous mes yeux, je revois le visage des ces hommes que j'ai froidement tué. Tout ces innocents que je n'ai pas pu sauver, tout ces corps entassés qui hantent mes nuits. Les choses sont restés aussi horrible qu'avant, rien n'a changé et ce n'est pas prés de disparaître. Nous avons été trois à survivre dans mon unité et nous avons tout les trois décidé de quitter l'armée et prendre un appartement ensemble. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans leur soutien, on a vécu la même chose et je ne me vois parler de tout ce qui s'est passé avec quelqu'un d'autre. Depuis qu'on est arrivé j'ai pris l'habitude de courir dans le parc pour me vider la tête et me défouler un peu. Ce matin n'y a pas échappé bien que je me sois levé du mauvais pied. Vous savez ces matins là ou vous savez que ça ne sera pas une bonne journée, qu'il va vous arriver quelque chose et ben c'est un de ces matins là. Je cours tranquillement regardant les arbres qui m'entour, c'est tellement différent du paysage désertique de l'Irak que j'ai côtoyé pas mal de temps ces dernières années. Alors que je continuais ma course je me suis senti suivie, j'ai ralentis la cadence et ais baissé le son de mon lecteur mp3. J'ai l'habitude de ce genre de situation et si cet individu continu je ne ferais pas comme si de rien n'était. J'attend encore quelques minutes ralentissant encore la cadence, la présence est toujours là et ça commence à me taper sur le system.   Je finis par m'arrêter prenant ma bouteille d'eau dans mon sac, me tournant légèrement sur la gauche, apercevant la silhouette d'une femme. Il faut que je sache ce qu'elle veut. Je pars à vive allure et passe au milieu des arbres pour faire machine arrière et me retrouver derrière elle. Elle semble me chercher, j'ai l'impression d’halluciner. Qu'est-ce qu'elle veut celle là. Je m'approche lentement et quand je suis asses proche je m'arrête. C'est moi que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e
 
A drop in the ocean | Yu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo » the ocean is everything i want to be : beautiful, mysterious, wild and free
» opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Pacific heights :: Golden Gate Park-
Sauter vers: