AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 les groupes ¦ on appartient tous à un groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

les groupes ¦ on appartient tous à un groupe Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

les groupes ¦ on appartient tous à un groupe Empty
MessageSujet: les groupes ¦ on appartient tous à un groupe   les groupes ¦ on appartient tous à un groupe EmptyMer 30 Mar - 18:21




FRIENDS

Pour vous les amis sont la famille que l'on choisit, ce sont les personnes vers qui vous vous tournez dès que vous n'allez pas bien, ce sont ceux qui peuvent vous appeler en pleine s'ils ont besoin. En réalité, vos amis, ils sont bien plus importants à vos yeux que votre frère ou votre mère, parce que oui, malheureusement, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'entendre avec ses parents, ses cousins et cousines.

Friends est le groupe qu'il vous faut si vous faites partie des personnes qui ne passent plus les fêtes de fin d'année ou encore leurs anniversaires en famille, enfin celle qui porte le même sang que vous, puisque vous ne vous cachez pas pour dire que vos amis, sont votre famille, celle de cœur, celle qui a une place importante pour vous, ceux pour qui vous déplaceriez des montagnes.




Dernière édition par Eileen Rice le Jeu 7 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

les groupes ¦ on appartient tous à un groupe Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

les groupes ¦ on appartient tous à un groupe Empty
MessageSujet: Re: les groupes ¦ on appartient tous à un groupe   les groupes ¦ on appartient tous à un groupe EmptyMer 30 Mar - 18:26




CHARMED

La famille c'est tout pour vous, vous ne pouvez rien faire sans eux, vos frères ou vos sœurs ont une grande place dans votre cœur, lorsque vous en avez besoin, c'est vers eux que vous vous tournez, ou encore même vers vos cousins et cousines ? Vos parents, eux, ont une place particulière, ils sont ceux qui vous ont élevé, sans eux, vous ne seriez pas où vous en êtes aujourd'hui et vous leur en êtes reconnaissant.

Si vous êtes le genre de personne à passer plusieurs de vos week-end avec votre famille, vous amuser avec eux, profiter de tout ce monde dans une ambiance parfaite, alors vous ne vous trompez pas, Charmed est le groupe qu'il vous faut. Votre bonheur, vous le devez aux gens qui vous entourent, que ce soit votre époux ou votre épouse, vos enfants, si bien sûr vous en avez, ou encore à vos parents, frères, sœurs, sans eux vous êtes perdus, ils sont votre bouée de sauvetage, ils sont vos repères.




Dernière édition par Eileen Rice le Jeu 7 Avr - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

les groupes ¦ on appartient tous à un groupe Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

les groupes ¦ on appartient tous à un groupe Empty
MessageSujet: Re: les groupes ¦ on appartient tous à un groupe   les groupes ¦ on appartient tous à un groupe EmptyMer 30 Mar - 18:31




HOW I MET YOUR MOTHER

Entre les amis et la famille, pour vous tout le monde y a sa place, vous vous entendez avec les deux, mais à des degrés différents, vos amis sont votre entourage au quotidien, ceux à qui vous racontez votre journée, vos moments drôles ou encore vos coups de gueules, mais ils sont aussi les personnes avec qui, vous passez une soirée remplie de fous rires, ils sont là pour vous permettre de décompresser d'une semaine ou d'une journée chargée. Puis il y a votre famille, celle que vous allez voir le dimanche midi pour un repas tous ensemble, avec eux, vous partagez votre vie, vos projets, vos envies, mais vous vous permettez de garder votre jardin secret, un endroit où vos parents, frères ou sœurs, ne pourront jamais y mettre les pieds.

How I Met Your Mother est le groupe qu'il vous faut, si vous êtes le genre de personne à vivre votre vie à fond avec vos amis, tout partager avec eux et en même temps aimer être avec votre famille. Vous êtes le genre de personne qui une fois parents, allez installer vos enfants confortablement sur le canapé pour leur raconter l'histoire de votre rencontre avec leur père ou leur mère.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les groupes ¦ on appartient tous à un groupe Empty
MessageSujet: Re: les groupes ¦ on appartient tous à un groupe   les groupes ¦ on appartient tous à un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes ¦ on appartient tous à un groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bottin ¦ on dois tous choisir un visage
» l'agence immobilière ¦ on a tous besoin d'une maison
» Poste vacants groupe Charmed
» Poste vacants groupe friends
» Poste vacants groupe How i met your mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui gagnait au poker :: Foire aux Questions-
Sauter vers: