AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ileana • on ne détruit que la personne que l'on aime..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Scott

Julian Scott
est un nouvel habitant

Ileana • on ne détruit que la personne que l'on aime.. M4fz welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 41
crédits : tumblr
études / métier : Chirurgien urgentiste
plutôt famille ou amis : amigos

Ileana • on ne détruit que la personne que l'on aime.. Empty
MessageSujet: Ileana • on ne détruit que la personne que l'on aime..   Ileana • on ne détruit que la personne que l'on aime.. EmptyMer 13 Avr - 16:26

on ne détruit que la personne que l'on aime..
Ileana
feat.
Julian


 

 



 

 

.  Δ Ileana & Julian


Cela faisait à peine quelques semaines que Julian était revenu en ville et qu'il avait reprit le travail dans le même hôpital qu'avant. Il avait eu besoin de s'aérer un peu l'esprit, et il était donc parti passé quelques temps à New York où il avait eu un boulot de chirurgien durant six mois. Mais évidemment que la vie de SF lui manquait. Le beau brun a donc décidé d'y revenir et de récupérer son ancien post de titulaire en chirurgie cardio'. Il était parti notamment à cause de la relation quelque peu compliqué qu'il avait avec une infirmière de son service, Ileana. Les deux amants avaient eu pour habitude de passer le plus clair de leur temps libre ensemble, à s'envoyer en l'air, mais plus leur relation grandissait et avançait, plus mister Scott avait la trouille. C'est quelqu'un de très sérieux, mais avec une peur monstre pour l'attachement et l'engagement. Il a beau fréquenter d'autres personnes, il ne pense qu'à elle. Mais dès qu'il est trop proche de cette femme, il fuit de nouveau. Bref, c'est une relation assez tendue et compliquée. De plus, qu'il a peur qu'elle se lasse de cette petite distance qu'il met entre les deux. Il ne veut pas la perdre, mais il ne veut pas non plus s'engager.
Afin de réfléchir un peu à eux, et s'éloigner de tout ça, il est donc parti à New York quelques temps. Mais aujourd'hui il était de retour, dans le même hôpital que la jolie brune et dans le même service. Autant dire que dès qu'ils étaient dans la même pièce c'était assez électrique. Tellement, qu'il ne peut s'empêcher d'être plus dur et plus sévère avec elle qu'avec les autres infirmières. Ce n'est pas de sa faute, mais il se met une limite là. Un limite qu'il ne franchira plus parce qu'il tente désespérément de la sortir de sa tête. Alors c'est plus facile d'être dur avec elle, plutôt que d'être proche. De plus, il fréquence de nouvelles femmes pour le moment, peut-être qu'elles l'aideront à l'oublier. Notamment la veille, il avait osé se taper une résidente de presque 10 ans de moins que lui. C'était une erreur stupide, il était soul, elle était là à l'allumer, ils étaient dans un bar et voilà. Il espère seulement que personne ne les a vu.. Mais elle était belle, sublime même. Une blonde au sourire de rêve, un corps de ouf, tout ce qu'il aime. Alors le lendemain quand il la croise dans les couloirs il ne peut s'empêcher de l'éviter et d'éviter tout contact avec elle. Cela ne doit plus se reproduire. Il ne peut plus s'envoyer en l'air avec une résidente. Enfin, il va essayer quoi..
C'était le matin, il est dans cafétéria avec ses collègues.. Mal de crâne pas possible en plus à cause de ce qu'il a fait la veille avec cette interne. Il boit un truc genre 4 tasses de café pour être en forme. Il se relève ensuite, il faut quand même aller travailler un peu. Il va voir un de ses patients en post-op et c'est en rentrant dans sa chambre, qu'il croise Ileana qui en sortait après avoir modifier le traitement de monsieur Onnigan. Il la regarde un moment et soupir, allant saluer M. Onnigan et lui demander comment il va aujourd'hui. Il note deux-trois trucs dans le dossier puis ressort de la chambre. Jette un oeil à Ileana, tout en regardant aussi le tableau opératoire pour savoir ce qu'il a à faire dans la journée. « Je vois ici que vous êtes avec moi aujourd'hui.. C'est super. » Difficile de cacher sa joie là, il n'est pas très content de l'avoir toute la journée dans les pattes.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 
Ileana • on ne détruit que la personne que l'on aime..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electric love (ileana)
» sweetest devotion (ileana)
» (F/LIBRE) danielle campbell › il n'y personne d'autre que je hais autant que toi.
» (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
» Vis sans excuses et aime sans regrets + prisca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Diamond heights :: L'hôpital-
Sauter vers: