AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'équipe ¦ petit mot du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

l'équipe ¦ petit mot du staff Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

l'équipe ¦ petit mot du staff Empty
MessageSujet: l'équipe ¦ petit mot du staff   l'équipe ¦ petit mot du staff EmptyVen 1 Avr - 13:19




JULIA ST. JAMES ( PSEUDO ) - FONDATRICE

DC : Juliette Osborne

Bonjour tout le monde !
Alors moi c'est Charlène, j'ai vingt-trois ans (a). Sinon en dehors de tout ce qui est rp, amis, etc j'ai terminé mes études en gestion des ressources humaines pour devenir DRH et j'ai trouvé en emploi dans une école de commerce où je m'occupe de l'inscription et du placement d'étudiants en alternance.Je suis une fan de la mode, j'adore les vêtements alors comme noël est passé, si vous avez une idée de cadeau... oui oui je crois au père noël (a).

Je suis très curieuse, j'aime apprendre des nouvelles choses, je m'intéresses à l'actualité, j'aime également voyager, j'espère découvrir prochainement San Francisco ou encore Saint-petersbourg, même s'il fait froid mdr . Sinon j'habites en ile-de-france donc j'ai la chance d'habiter près de Paris, où je peux enchaîner les sorties.En cas de besoin vous pourrez me joindre, je restes à votre disposition en cas de problème rencontré sur le forum, en espérant que vous vous y amuserez également ** !


Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

l'équipe ¦ petit mot du staff Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

l'équipe ¦ petit mot du staff Empty
MessageSujet: Re: l'équipe ¦ petit mot du staff   l'équipe ¦ petit mot du staff EmptyVen 1 Avr - 13:21




MIDONA RHODES ( Lolita Lempicka ) - ADMINISTRATRICE

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien  ** En ce qui me concerne ça va parfaitement bien. Je vais dès à présent vous parlez un peu de moi, enfin dans les grandes lignes  siffle Je m'appelle Aurélie et j'ai 24 ans, je vis dans la Nièvre. Vous me retrouverez sur certains forums ou même sur Bazzart sous le pseudo Lolita Lempicka. Je suis actuellement au chômage, je cherche néanmoins du boulot principalement dans le secrétariat, sinon je cherche un peu partout, mais visiblement je n'ai pas assez d'expérience  grrr J'ai commencé le RPG à l'époque de xooit, pour le plus vieux siffle mdr Je suis une personne qui aime énormément écouter la musique, tout genre de musique (M. Pokora, Keen'v, Jenifer, Emji...) J'aime également regarder des vidéos sur Youtube, oui, oui je suis de cette communauté qui aime regarder Squeezie bave Mais également Zerator, Fukano, MrBboy45, Siphano, Superbrioche666 etc et j'assume coeur

J'ai rejoint l'équipe administrative de Don't Trust Your Family car j'ai craqué pour ce projet  fou J'ai du temps à vendre et même à revendre, alors j'ai proposé mon aide pour ce petit bijou  cute Je ferais tout mon possible pour que vous, vous sentiez à l'aise, mais également pour vous divertir  bisou


Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

l'équipe ¦ petit mot du staff Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

l'équipe ¦ petit mot du staff Empty
MessageSujet: Re: l'équipe ¦ petit mot du staff   l'équipe ¦ petit mot du staff EmptyVen 1 Avr - 13:23




EILLEN RICE ( ELO ) - ADMINISTRATRICE

Coucou tout le monde, je me présente rapidement, moi c'est Elodie, plus connu sous le pseudo Elo et j'ai 25 ans et oui déjà un quart de siècle.

J'ai toujours eu plus d'accroches avec les séries que les films, je regarde actuellement Arrow, The Flash, Supergirl, Legends Of Tomorrow, Once Upon A Time, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med... Je ne pense pas en loupé.
J'ai aussi été adepte des séries aujourd'hui terminées comme The L Word, One Tree Hill, Mentalist, How I Met Your Mother, Friends ( bien sûr ), Veronica Mars, Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman, Roswell, Glee, Scrubs et Cougar Town, voici pour le plus gros, je ne vais pas non plus tout vous écrire sinon demain vous serez toujours en train de me lire.

J'ai rejoint le projet Don't trust your family  de Julia St James, parce que je le trouvais magnifique, très bien écrit et le thème du forum me plaisait à 100%. Si vous avez la moindre question, je suis disponible pour vous, n'hésitez pas une seule seconde.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'équipe ¦ petit mot du staff Empty
MessageSujet: Re: l'équipe ¦ petit mot du staff   l'équipe ¦ petit mot du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe ¦ petit mot du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit un, tu ne me connais pas. petit deux... tu ne me connais pas. ~ prisca.
» Quillian + un petit déjeuner sous des avances sexuelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui gagnait au poker :: Foire aux Questions-
Sauter vers: