AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyJeu 14 Avr - 20:51


tu te lèves, tu souris déjà, et tu sais pourquoi bébé, près de toi, une divine créature depuis maintenant deux mois, celle que t'aimais alors qu'elle était loin, et maintenant qu'elle est là, t'en revient pas d'avoir ce bol, Lana L'Italienne, dans ton lit, avec toi, en couple, chaque jour tu te le répète, elle t'a choisit toi, une mère de famille célibataire, et tu remercie le ciel pour ça. tu la laisse dormir et tu vas t'occuper de tes filles, petit déjeuner, douche, habillage et en début d'après midi, tes filles te quitte pour ton frère, du coup t'es libre, et Lana ne tarde pas à proposer une sortie, ce qui te ravie, tu aimes son enthousiaste et ses idées et rapidement, sans hésiter même, tu acceptes après un tendre baiser échangé.
le matériel près, serviettes de plage, huile de bronzage ou crème bronzage dans les sacs, vous partez ensemble, le sourire aux lèvres et le coeur plein d'amour, le voyage se fait en riant, vous parler de tout, toi tu l'écoute surtout, t'aimes l'entendre parler, t'aimes qu'elle te regarde et tu adores quand elle pose délicatement une main sur ta jambe pendant que tu conduit. vous voila à la plage, un endroit isolé et calme, c'est mieux pour votre travail, tu descends de ta voiture, tu prends des sacs, elle te suit avec les autres sacs, et vous marchez, les cheveux dans le vent et les narines pleines d'air marin qui coule jusqu'à vos poumons blancs.
" on sera bien ici, à l'abri des regards et l'endroit est magnifique...comme toi mon chat ! " tu poses les sacs et tu vas vers elle pour l'embrasser encore une fois, t'es accroc à ses lèvres, tu lui souris et tu va vers l'eau, tester qu'elle ne soit pas trop froide même si se baigner n'est pas dans le programme, on sait jamais.


Dernière édition par Gypsy Jones le Sam 16 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyJeu 14 Avr - 22:51

tu ne regrettes rien. pas même une seule seconde, loin de tes parents et de ta terre natale. tu ne regrettes pas être venue à san francisco, et ces deux mois passés avec ta petite amie, bien que vous soyez ensemble depuis un an avant ton arrivée en amérique, c'est tout nouveau pour vous deux. de plus, gypsy a deux filles, ce qui change ton quotidien, toi qui n'a jamais eu de frères et sœurs tes parents pensant que tu étais une petite fille parfaite, quelle déception pour eux de ne savoir qu'ils n'auront pas de petits enfants. tu laisses le temps passer, ce n'est que comme ça que tu adaptera. tu te réveilles doucement, et tâte le lit où dort ta bien aimée mais ne trouve que la couette désormais froide. tu soupirs, tu aimes tellement la regarder dormir, avec son visage enfantin. tu es amoureuse, oh oui, et c'est bien la première fois. tu ne perd pas une seconde et saute dans la douche, et te vêtis seulement de sous-vêtements pour aller chercher tes vêtements n'ayant pas consulté la météo. tu te brosse les cheveux et les sèche afin qu'ils retrouvent leur magnifique blond. voyant un beau soleil briller dans le ciel, tu décides de mettre une petite robe blanche. tu descends dans la cuisine où tu retrouves bébé. tu déposes un tendre baiser sur ses douces lèvres que tu aimes tant. tu lui propose de passer la journée à la plage, ses filles étant absentes. elle accepta et vous vous mirent en route. une fois arrivée à destination, tu pris les sacs et rejoins ta petite-amie partie devant toi. posées sur un endroit calme et isolé de la plage, vous posèrent vos affaires. tu aimes tellement l'odeur de l'eau salée, elle lui rappelle l'italie. un grand sourire fendit ton visage suite à son compliment. tu la rejoins dans l'eau après avoir posé tes sacs sur le sable fin. tu entoures tes bras autour de sa nuque. "on en parle de ma princesse américaine ?" tu lui fis un grand sourire et te rapprocha d'elle, l'embrassant. tu aimais ses lèvres, tu pourrais passer tes journées à les embrasser.


Dernière édition par Lana Castellan le Ven 15 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyVen 15 Avr - 11:29


t'as eu du mal à le croire bébé, mais cette fille, cette beauté italienne t'as choisit parmi le monde, toi, une petite femme de 32 ans avec des enfants et une vie simple. tout a commencé pendant un shooting photo a rome, c'est là que tu l'as rencontré, et tu sais pas pourquoi, le lendemain elle t'envoyait un mail, tu as répondu et voila, un mois plus tard elle était à sf et vous vous embrassiez comme un couple d'ado boutonneux. et depuis bébé, tu vis un rêve éveillé, lana est une femme superbe en plus d'être adorable, tu l'aimes comme une folle, tu te lasse pas de la regarder, comme elle est belle ta chérie, t'adore quand elle sourit, quand elle rit, quand elle te bras dans ses bras et que tu te retrouve la tête sur le haut de son buste chaud parce que oui, elle fait une tête de plus que toi bébé. tu l'aimes, t'es amoureuse bébé et tout ce passe si bien, c'est trop parfait et ça te fait peur parfois, t'as peur que ça dure pas, alors tu profites, tu nages dans cette mer d'amour et de tendresse, priant pour pas tomber sur le requin malheur, et dieu merci, pour l'instant, aucun poisson nocif à déclarer. " elle va bien quand t'es avec elle ! " tu souris sans cesse, c'est dingue comme elle te fait sourire rien qu'en étant là, tu l'enlaces doucement, l'embrassant a ton tour et reculant doucement pour l'entrainer dans l'eau avec toi, tes mains autour de sa taille, tes yeux dans les siens, nez contre nez, tu sens l'eau monter sur toi, genoux, taille, rapidement tu n'as plus pied mais elle si, tu passes tes bras autour de son cou, tes jambes autour de sa taille et tu te colle contre elle, l'embrassant furieusement pour enfin te détacher en ricanant et disparaitre sous l'eau pour profiter un peu de l'eau avant que le soleil ne se couche.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyVen 15 Avr - 14:35

son sourire, tu ne t'en lasses pas. et tu ne t'en lasseras probablement jamais. son caractère si doux te fascine, elle est l'eau qui éteint le feu qui brûle et perdure en toi. malgré tout, les cendres restent et le feu continue de vivre, c'est ça qui te caractérise, ta joie, le fait que tu bouges toujours. petite, tu pensais même être hyperactive, mais les médecins étaient formels : c'est juste une gamine pleine d'énergie. elle t'entraîne dans l'eau, et s'accroche à toi, c'est ça le vrai avantage dont tu profites, tu es plus grande qu'elle, c'est bien pour ça qu'elle s'accroche toujours à toi dans ce type de situation, et tu aimes ça, tu aimes son contact. elle t'embrasse avant de sauter dans l'eau et tu regrettes tout de suite ce contact. tu la remontes presque immédiatement à la surface, enroule ses jambes autour de ta taille avant de la soulever et poser tes lèvres sur les siennes. tu souris durant cette action, et elle doit le sentir. tu la portes jusqu'à ce que l'eau arrive à ta poitrine, sans lâcher ses lèvres avant de t'en détacher pour respirer. si tu veux continuer à pouvoir embrasser cette douce créature, il te faut bien respirer, quoique la perspective de mourir de cette façon n'est pas déplaisante. tu lui souris et dépose un baiser sur le bout de son nez. "qu'avons nous au programme ce soir ma douce ?" un grand sourire est plaqué sur ton visage, tu souris toujours en sa présence, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyVen 15 Avr - 15:19


tu comprendras jamais bébé, pourquoi toi, pourquoi elle t'a aimé dés le premier regard, pourquoi une mannequin si jeune qu'elle s'intéresse à toi, tu t'en plains pas c'est certain, mais tu te demandes toujours pourquoi. lana c'est ton contraire, ton tout, elle te complète comme elle te fascine, elle te pousse là où tu n'aurais jamais été, et pourtant, tu n'as pas peur, tu n'as pas froid, tu n'as pas de doutes. tout ce que tu fais avec elle te remplit de joie et chaque moment est délicieux, magique, unique. tu te détache d'elle malgré toi, pour profiter du moment, mais comme toi, elle n'aime pas la distance entre vous et elle te ramène à elle, toi bébé, tu t'accroches alors et profite du baiser tout en serrant tes membres tendrement autour d'elle, comme un bébé entoure ses petits doigts a l'index de sa mère. " j'ai cru comprendre que tu avais une idée en tête tout à l'heure, c'est pour ça qu'on est là, je t'écoute mon pti chat ! " tu souris, toujours portée par ta belle blonde, faisant une petite moue mignonne à son baiser sur le bout de ton nez, les yeux dans les yeux, l'âme dans l'âme, le coeur dans le coeur. " J'imagine que le mastos photo est pas avec nous pour rien ! " tu sais pas ce qu'elle souhaite mais tu sais déjà que tu le feras, comme toujours, lana n'a jamais de réponse négative venant de ton coeur, elle mérite que tu dises oui à tout venant d'elle, tout simplement parce qu'elle est parfaite, ta douce italienne est la femme parfaite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyVen 15 Avr - 18:27

tu souris instantanément  lorsqu'un flot de paroles s'échappe de sa jolie bouche. sa voix est une douce mélodie à oreilles. "que dirais-tu de faire quelques petites photos ?" tu lui fis un clin d'œil suggestif, et tu la porta là où elle avait pied, et tu la laissas là. l'eau avair rendue ta robe transparente, on pouvait donc voir ses sous-vêtements, blanc aussi. tu enlevas doucement ta robe, faisant une sorte de striptease à ta douce, un grand sourire illuminant ton doux visage. tu n'avais pas pris de maillot de bain, tes sous-vêtements iront très bien, ou alors ton corps nu irait dans l'eau. tu pris la main de gypsy et l'entraina hors de l'eau, afin qu'elle puisse faire de belles photos. tu t'allongeas dans le sable, presque nue, tes cheveux éparpillés autour de ta tête, laissant quiconque voir cette image penser à un soleil. tu t'en fichais d'avoir du sable dans les cheveux, ou même qu'il te colle à la peau, tu pouvais être toi même avec bébé, qui était ta princesse, tu ferais tout pour elle. après tout, que sont quelques photos quand tu as traversé la mer et changé de continent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyVen 15 Avr - 20:54


tu es heureuse bébé, t'as tout pour toi, la vie te gâte chaque jour un peu plus, et tu ne désire qu'une chose, que cela dure. chaque soir, chaque nuit, tu te couche avec le sourire, dans les bras de ta bien aimée parfois, de ta petite cerise souvent, et quand tu te lèves, tu sais que tout ira bien, que ta journée sera parfaite, et tout ça pour une bonne raison, chaque pièce de ta maison abrite un être que tu aimes et qui embellit ta journée, tes enfants bien sur, mais surtout elle, lana, cette blonde sublime qui est venue d'italie et qui partage ta vie maintenant. elle qui te fait sourire en un regard, elle qui fait exploser ta peau quand elle pose un doigt sur toi, elle qui fait trembler ton coeur en ouvrant la bouche, elle qui, t'aime tout simplement. " des photos de toi ?! comment refuser ! " elle sort de l'eau et quitte sa robe blanche transparente qui t'a laissé voir ses dessous, quand à toi bébé, ta robe blanche a le même effet, sauf que toi, tu n'a pas mis de soutien gorge et on peut apercevoir ta poitrine sous le tissus mouillé, mais comme elle, très vite et naturellement, tu ôte cette robe mouillée et te retrouve topless, en simple culotte près de ta douce allongée sur le sable telle une sirène échouée, tu lui souris, te met a quatre pattes au dessus d'elle et après avoir mit tes cheveux sur le côté pour ne pas être gênée, tu l'embrasses, tendrement, les mains dans le sable encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyVen 15 Avr - 23:18

la vision de cette sirène, ta sirène embaume ton coeur d'un doux parfum d'amour. certaines personnes pensent que votre histoire ne tiendra pas, ou que c'est trop "cucu la praline", comme tes parents qualifient ta relation mais rien ne t'importe plus que cette relation, tu es bien avec bébé. tu t'entends bien avec ses enfants, le fait que tu cuisines bien et souvent doit aider mais qu'importe, les gens qui t'aiment comprendront, même si cela doit prendre des années à ses parents, qu'importe. tu n'es juste pas sûre d'être là pour leur pardonner, mais au fond tu sais très bien qu'ils ne changeront pas d'avis, ils sont bien trop fiers pour ça, après tout c'est bien d'eux que tu tiens ton caractère fier et rancunier, les ravages italiens comme disait son géniteur. tu lui rends son baiser, passionnément. c'est l'atout majeur de votre relation : la passion. elle ne s'épuise pas. tu l'attires jusqu'à ce qu'elle soit couchée sur toi, et tu poses tes mains sur ses fesses. "oh mais c'est des photos de toi que je vais prendre." un sourire carnassier prend place sur ton visage. "aujourd'hui on échange, c'est toi la mannequin." tu lui fais un clin d'oeil. "marre de poser, à toi." tu déposes un baiser rapide sur ses lèvres et te redresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptySam 16 Avr - 10:05


tu l'aimes, un point c'est tout, tu n'as pas à te justifier bébé, oui elle est plus jeune et alors ? elle t'aime, tu l'aimes, rien ni personne ne changera ça. lana c'est la femme de ta vie, tu sais pas pourquoi ni comment, mais tu en es sure, c'est évident, jamais de ta vie tu n'étais tombé amoureuse si vite, jamais tu n'avais ressenti pareille passion et feu en toi, et jamais tu n'avais été regardé de cette façon, lana, de ses beaux yeux, te transperce de ton tout être pour voir en toi ce que personne n'avait vu avant, elle te comprend, elle te respecte, et elle prend soin de toi autant que tu prends soin d'elle. " d'accord, ça t'entrainera, je marche ! " elle t'embrasse, touche tes fesses et t'attire sur elle, tu ne peux que te laisser faire et prolonge le baiser tendrement, puis, elle se lève, te laissant planter là, sur le sable, a moitié nue, tu souris, la regarde partir vers les sacs sans t'empêcher d'admirer son joli derrière, puis, tu te lève aussi, bien décidée a jouer la mannequin même s'il te manque un mètre en taille pour en être une. " laisse moi remettre ma robe alors... "
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptySam 16 Avr - 14:57

tu sors l'appareil photo de gypsy de sa pochette et l'installe sur son trépier. tu la regardes un sourcil levé lorsqu'elle remet sa robe, tu rigoles doucement. "hors de question que tu mettes une robe mouillée." tu lui fais un clin d'oeil. tu fouilles dans ton sac, et lui lance un soutien-gorge. oui oui, tu vas à la plage avec un soutien gorge en plus. quoi que, ça pourrait être logique, tu ne résistes jamais à l'appel de l'eau, c'est dans ton sang. si tu devais choisir un des quatre éléments, ce serait celui-ci sans aucun doute. tu remets une mèche de tes cheveux dorés derrière ton oreille. tu lui fais un geste de ta main gauche, légèrement théâtral, lui indiquant de prendre la pose qu'elle souhaite. tu as fait du theatre étant gamine, mais tu ne l'as dis à personne, seuls tes parents et plus proches cousins le savent. alors certaines notions de cet art sont restés, et sont ancrés au plus profond de toi depuis toutes ces années. c'est ton aisance devant les caméras qui t'as poussée à devenir mannequin. ce n'était pas le métier de tes rêves étant gamine, tu aurais aimer faire des études de droit ou de médecine, mais c'est surtout tes parents qui t'ont aiguillée vers ce chemin plutôt qu'un autre, ils aimaient que leur fille, toi, soit reconnue dans la rue, le fruit de leur travail connue du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptySam 16 Avr - 20:43


la différence d'âge, tu t'en fou bébé, tu n'y a jamais pensé d'ailleurs, jamais tu n'a pensé que c'était un problème ou quoi que ce soit, tu t'en fiche, pour toi, lana est parfaite, c'est ta femme, ta petite amie, ta meilleure amie, ta confidente, ta collègue, ta lana est un tout et tu vas pas écouter les autres, tu n'as jamais écouté les autres. souviens toi bébé, quand t'es tombé enceinte à 17 ans, tout le monde disait que tu allais galérer, que jamais tu serais heureuse et que ton enfant allait ruiner ta jeunesse, et regarde où tu en es maintenant, ta vie est parfaite, et ceux qui t'ont critiqué il y a 15 ans, ce sont eux qui ont une vie de merde. " t'as pensé à tout je vois ! " tu souris et enfile le soutien gorge, ta belle te fait un signe pour te dire de poser et tu obéis, souriante et spontanée, être devant l'objectif et pas derrière ne te dérange pas, surtout quand c'est ta lana derrière, alors, tu poses comme une mannequin, faisant un doux sourire, relevant tes cheveux avec tes mains et te cambrant légèrement, mais le regard que tu lances et surtout pour ta blonde, tu veux qu'elle te trouve belle, t'en as besoin bébé. " ça te suffit ? "
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptySam 16 Avr - 22:28

tu la regardes, ses courbes sublimées par le coucher de soleil, c'est un spectacle que tu aimerais regarder toute ta vie, et celles suivantes. "je pense toujours à tout, chérie, je suis parfaite." tu lui fais un clin d'œil suivie d'une courbette ridicule. un sourire s'installe sur ton visage et ne le quitte plus lorsque tu entends son rire. si enfantin, si profond. "t'es parfaite, chérie. tu l'es toujours." soudain, tu penses à tout ce que tu pourrais faire à ce beau corps, ses belles hanches, ses belles cuisses... tu secoues ta tête de gauche à droite pour ôter ces pensées de ton esprit vif. bébé t'as fait comprendre qu'elle n'était pas exactement prête pour cette étape dans votre relation, et même si tu le respecte totalement, l'impatience commence à grandir et s'immiscer en toi. mais tu ne fais rien, tu ne fais rien de peur de la brusquer ou de la faire fuir. tu prends encore quelque photos de gypsy, avant de t'arrêter. tu la regardes, un air interrogateur. "il t'est déjà arriver de te bloquer, de te retenir de faire quelque chose de peur de..." tu réflechis. "je sais pas, brusquer quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyDim 17 Avr - 10:36


elle te complimente tout le temps, chaque jour elle te dit que t'es belle bébé, mais toi, tu le pense pas, tu te trouve banale, sans intérêt, une trentenaire ordinaire qui fait pas grand chose pour soi, voila ce que tu es. tu vois son regard se poser sur toi, tu vois l'amour dans ses yeux, le désir dans son être, et ton regard devient braise à son tour, c'est elle qui est belle, c'est elle qui est parfaite, toi bébé, tu ne l'es pas. " flattes pas mon égo, après je vais me la raconter ! " tu fais une tête amusante, tu joue la modeste mais t'aime pas qu'on te dise que t'es belle alors que tu le croit pas, pourtant tu fais confiance en ta lana, mais elle amoureuse de toi alors c'est normal qu'elle te trouve jolie, l'amour rend aveugle c'est bien connu. tu as posé un instant et ensuite tu vois ta belle changer de tête et se confier à toi, à ses paroles, tu comprends rapidement où elle veut en venir, tu le sais, tu sais ce qu'elle désire le plus, tu t'approche d'elle, le sourire aux lèvres et l'air compatissante. " j'ai connu ça oui..." tu l'embrasses alors, tendrement, tout proche d'elle, après le doux baiser tu lui caresse la joue, les yeux dans les yeux, tu vois son air désolée sur son visage, elle veut pas te forcer, mais toi tu souris bébé, car tu es d'accord, après tout, tu lui a promit. " je suis désolée de t'avoir fait attendre ma douce amour mais... tu peux le faire, aujourd'hui, je suis d'accord, je te promet ! " tu te recule doucement, un air coquin sur ton visage et une démarche un peu sexy, la regardant toujours, tu vois son regard changer, elle a l'air heureuse de la nouvelle, et toi, c'est son bonheur qui t'intéresse alors, si elle est heureuse, tu l'es encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyLun 18 Avr - 0:12

tu la regardes, un sourire affiché sur ton visage. il est toujours présent lorsqu'elle elle est là, comme si elle avait une aura qui avait un effet apaisant sur toi. c'est vrai, t'es plutôt la fille rancunière mais elle fait disparaître les choses comme ça, et son sourire, qu'est-ce que tu l'aimes. si beau, si représentatif de sa personnalité aussi brillante, tout le monde ne peut pas finir ses études en ayant eu un gosse à dix-sept ans, mais elle si, et elle te rend fière, plus que tu ne l'as jamais été. une heure plus tard, tu tombes sur le sable, essoufflée, toute transpirante, un sourire idiot plaqué sur ton visage, un rire stupide sortant de ta gorge. il t'aura fallu deux mois pour la faire céder, mais ta bébé à accepter d'être celle qui réalisera ton fantasme. tu te positionnes sur ton ventre, t'appuyant sur tes coudes, et tu la regardes dans les yeux, remettant une mèche de ses cheveux en dehors de ses yeux. "tu es tellement belle..." ça, tu ne te lasseras jamais de la regarder, l'observer sous l'unique lumière de la lune, ce soir pleine. "ne doute jamais de ça ok ?" tu sais très bien qu'elle se trouve banale, mais tu te tues à lui dire tous les jours, un jour elle te croira. après tout, c'est l'une des plus belles femmes que tu aies jamais vues. tu déposes un tendre baiser sur ses lèvres. "je t'aime." tu ne lui avais jamais dit, mais vous avez passer un cap ce soir, autant en passer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. EmptyLun 18 Avr - 13:18


tu l'aimes ta lana, malgré que tout le monde autour de toi la dit trop jeune etc, toi tu t'en fou bébé, t'es bien avec elle et tu espères qu'elle l'est avec toi. elle est si belle, si douce, si rayonnante, maintenant qu'elle est dans ta vie, tu ne vois pas ton futur sans elle près de toi, tu ne sais pas de quoi demain sera fait, mais tu imagine que demain, elle sera là, avec toi, et que votre histoire durera longtemps car tu n'as pas été amoureuse depuis longtemps, et quand tu l'étais, ce n'était pas aussi fort, lana te rend folle bébé. l'heure qui suivit, elle fut longue pour toi bébé, tu as souffert, ce fut brutal et sauvage, mais tu le savais, tu savais que c'était ça son envie, alors, malgré ta douleur et la violence, tu as tenu bon, finissant par prendre plaisir à tout ça et quand ta belle se stoppa, en sueur tout comme toi, tu prit quelques minutes pour récupérer, allongée sur le ventre près de ta lana, à la fois soulagée que ça soit fini mais aussi comblée et heureuse de lui avoir permis de réaliser un de ses fantasme. " je t'aime aussi mon chat ! " tu as presque les larmes aux yeux, parce que c'est la première fois qu'elle te le dit, qu'elle te dit qu'elle t'aime, tu fais alors le serpent, et tu viens contre elle, l'embrassant tendrement en lui caressant le dos, t'es heureuse bébé, même si t'as mal encore. " à mon tour de te gâter... " tu allonges alors ta belle sur le dos et pendant une bonne demie heure, tu t'occupes d'elle avec ta bouche, faisant tout ton possible pour qu'elle aussi prene son pied, une fois terminé, tu t'écroules à plat vendre sur son bassin, tes mains glissant dans les siennes pour entralacer vos doigts, ton regard vers son doux visage, tu souris, tu es heureuse. " il va faire nuit...mais j'ai pas envie de bouger, je suis trop bien ici, avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty
MessageSujet: Re: [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.   [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lana + colors.
» lana + just survive somehow
» you're not my sister. (lana)
» Lana ➸ Welcome to my home !
» Quillian + Quand vous voulez vraiment gifler quelqu'un, faites le et dites « Moustique ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Richmond district :: Golden Gate Bridge Beach-
Sauter vers: