AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hello, darling. ⊹ pv max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hello, darling. ⊹ pv max. Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hello, darling. ⊹ pv max. Empty
MessageSujet: hello, darling. ⊹ pv max.   hello, darling. ⊹ pv max. EmptyDim 17 Avr - 11:22


le réveil fut assez difficile. depuis que ta famille est venue s'installer avec celle de ton beau-père, vous êtes dix-sept, c'est alors difficile de faire la grasse-matinée dans le calme. tu soupiras. lorsque tu décidas enfin de te lever de ton lit, tu allas dans la cuisine pour de faire un petit café. problème : il n'y a plus de café. tu pestas contre tous les membres de la maison avant de souffler. tu regardas dans les placards de la cuisine une bonne dizaines de fois avant de t'affaler sur le canapé. tu es comme cette fille dans les films, celle qui est totalement désespérée parce que son petit copain est partit loin d'elle. sauf que là, c'est pour le café. tu attendis une bonne heure sur le canapé du salon, comme si une tasse de café allait tomber du ciel. mais non, pas de tasse de café en vue. tu remontas dans sa chambre, pris une douche rapide avant de t'habiller. un gros pull en maille beige, un jean et ses bottes du dimanche, très confortable au passage. les cheveux en chignon grossier, tu pris ton sac à main ainsi que ton téléphone portable et tes clés avant de sortir de la nouvelle maison.

il y avait relativement peu de monde dans les rues, en même temps, beaucoup travaillant déjà à huit heures du matin. tu traversas les rues du centre-ville assez vite, ne pouvant pas vivre sans son petit café du matin. tu as donc pris la direction du café de la ville, ou l'endroit où tu pourrais passer les trois quarts de la journée enfin, si tu avais le temps. tu entras dans le magasin, presque en courant, et commandas son petit cappuccino. on peut dire aussi que tu avais un peu l'aire d'une folle, et surtout pas vraiment le genre de fille qui s'habille chic pour aller chercher un simple café. en même temps, tu vas très certainement rentrer directement chez toi et apprécier la solitude en regardant les films qui passent à la télévision, ou même se pencher sur le travail. quelques minutes plus tard, tu sortis du café avec ton petit cappuccino entre les mains, que tu terminas en seulement quelques secondes. tu commenças à marcher, puis jeta le gobelet de café dans une poubelle, avant de t'arrêter et regarder une personne, qui se trouve seulement à quelques mètres de toi. la relation que tu as avec max est un peu bizarre, il t'attire et donc, tu le fuis comme la peste. tu secouas la tête avant de repartir dans l'autre sens enfin, c'est ce que tu croyais. sans vraiment faire attention d'où tu marchais, tu fonças dans quelqu'un et manqua de tomber. « je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention ... » tu te redressas et regarda la personne en question quelques secondes. bravo, comment se retrouver ridicule en seulement dix secondes. tu restas sans rien dire quelques instants avant de prononcer un petit mot : « salut. » tu te giflas intérieurement, ne trouvant rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

hello, darling. ⊹ pv max. Empty
MessageSujet: Re: hello, darling. ⊹ pv max.   hello, darling. ⊹ pv max. EmptyDim 17 Avr - 13:22



   
    Max & Reese
    hello, darling

U
une nouvelle journée commence. Je suis debout depuis cinq heures du matin. Je suis un lève tôt, j'ai toujours été un mec qui aime se lever de bonne heure. Depuis que je suis en ville, je me consacre entièrement à mon boulot, mais il y a une personne qui m'obsède, une belle bonde répondant au nom de Reese Bucklay. C'est la première fois que je suis autant attirer par une femme. Je me doute que de son côté, je l'attire également, nous nous tournons autour depuis un certain temps, et rien n'y personne ne pourra me faire oublier cette belle blonde. 


Je me dirige vers mon lieu de travail, habiller d'un pantalon, d'un t-shirt et d'une veste en cuire de couleur noir. J'ignore que cette belle blonde se trouve devant moi. Elle me fait tourner la tête, je n'arrive pas à l'oublier, je m'imagine déjà en train de poser mes lèvres sur les siennes, de sentir son parfum, de toucher son corps de rêve.


J'arrive dans pas longtemps, j'ai la tête ailleurs. Puis une personne me percute, elle commence à s'excuser. En levant la tête, je remarque qu'il s'agit de Reese, la fille qui m'obsède.


"Ce n'est rien mademoiselle"


Je la regarde droit dans les yeux, comme si je sentait que ma journée allait prendre une autre tournure, je lui sourit, avant de lui répondre.


"Bonjour"


J'attend sa réaction
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hello, darling. ⊹ pv max. Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hello, darling. ⊹ pv max. Empty
MessageSujet: Re: hello, darling. ⊹ pv max.   hello, darling. ⊹ pv max. EmptyDim 17 Avr - 14:47


tu te sentais stupide, de ne pas avoir fait attention où tu allais et de lui être rentrée dedans, manquant même de tomber. tu te maudis toi-même dans ta tête. depuis que tu ne connais, tu ne fais que l'éviter, ne sachant pas si ton histoires avec ton ex fiancé est réellement terminé ou non. de plus, tu ne veux pas céder a la tentation, même si, à cet instant précis, tu ne peux pas détacher ton regard de ses yeux. de ses beaux yeux bleu. tu secouas la tête, cherchant à te débarrasser de tes pensées, détournant ainsi ton regard pour le porter sur le peu de personnes passant à côté de vous. « ce n'est rien mademoiselle. » tu sentais son regard sur toi, tu relevas donc la tête, esquissant un petit sourire, histoire d'être polie. mais intérieurement, tu te maudis d'être allée chercher un café. « bonjour. » pour réponse, tu esquisses à nouveau un petit sourire en laissant échapper un petit : « bonjour. » avant de détourner le regard. tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'as pas été attirée par un autre homme que ton ex-fiancé, ce qui est en quelques sortes la vérité. intérieurement, ton subconscient essayait déjà de trouver une idée pour retourner au plus vite chez toi, sachant très bien que tu vas finir par faire une gaffe à un moment ou à un autre. tu restas donc posée là, sans rien dire, attendant de trouver une excuse bidon pour prendre tes jambes à ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l


Contenu sponsorisé


hello, darling. ⊹ pv max. Empty
MessageSujet: Re: hello, darling. ⊹ pv max.   hello, darling. ⊹ pv max. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, darling. ⊹ pv max.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam - Oh Darling ! Come with me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Diamond heights :: Jackdaw's Coffee-
Sauter vers: