AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un simple dîner... (Kryssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Fitzpatrick

Nolan Fitzpatrick
est un nouvel habitant

Juste un simple dîner... (Kryssa) U2snG welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 19
âge irl : 32
crédits : Blondie
études / métier : Professeur de sport à l'université
plutôt famille ou amis : La famille reste nos racines...

Juste un simple dîner... (Kryssa) Empty
MessageSujet: Juste un simple dîner... (Kryssa)   Juste un simple dîner... (Kryssa) EmptyDim 17 Avr - 13:20


Juste un simple dîner
Nolan & Kryssa




Quoi de mieux que qu'une bonne petite séance de sport afin de décompresser d'une dur journée de travail ? Rien, du moins pour Nolan, à vrai dire il n'avait plus grand chose dans sa vie à par le sport, c'était le meilleur moyen pour lui d'effacer toutes pensées négatives rapidement.. Une fois arrivé au complexe, l'homme pénétra dans les vestiaires histoire de se changer, enfilant un simple short accompagné d'un débardeur de la même couleur. Posant sa serviette autour de son coup, bouteille d'eau à la main, il prit place sur un tapis de course histoire de s'échauffer un peu.. Commençant à courir, il saluait certaines connaissances, fallait bien avouer qu'il connaissait du monde vu le nombre d'heures qu'il passe ici par semaine. Lorsqu'il courrait, Nolan ne pensait à rien, il ressentait juste les quelques gouttes de sueur perlées le long de son visage. Après plusieurs dizaines de minutes, il remarqua la présence de cette jolie blonde dont il s'était rapproché au fil du temps notamment après l'avoir secouru de mauvais garçons.. Manquant de se ramasser sur cette machine, il lui afficha un petit sourire. " Encore toi ? A croire que tu me suis.. " Il savait parfaitement qu'elle donnait des cours ici, c'était juste histoire de la taquiner.. Kryssa venait d'ailleurs de terminer son cours et alors qu'elle postait ce sourire qui pourrait faire craquer n'importe quel homme ici.. Elle lui proposa de venir dîner chez elle histoire qu'elle puisse enfin le remercier de la dernière fois. " Vendu ! Mais j'ai le droit au moins à la bouteille de champagne dans ce cas. " Souriant, il la salua avant de continuer son sport, bon ok il n'a pas pu s'empêcher de la regarder s'éloigner, fallait le dire, dans sa tenue de sport elle attirait tous les regards. 


Décidant de rentrer chez lui plus tôt que prévu, il prit une douche en vitesse avant de commencer à se préparer.. Il n'était pas du genre à passer des heures devant la glace, alors il enfila un T-shirt assez moulant accompagné d'un jean.. Après tout il n'allait pas à un rendez vous romantique, même si l'idée aurait pu lui traverser l'esprit. Mettant sa veste en cuir, il prit son casque ainsi qu'une bouteille de vin rouge pour l'occasion. Nolan grimpa sur sa moto et prit la direction de l'appartement de la jolie blonde, il adorait la sensation que lui procurait les deux roues, pas de musique, pas de radio, non juste le son du moteur et les yeux rivés sur le paysage. Après plusieurs minutes, il plaça sa bécane sur le parking et rejoignit la porte d'entrée avant de frapper légèrement.. Une porte s'ouvre, un sourire s'affiche, une soirée sympathique allait s'annoncer..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kryssa Marshall

Kryssa Marshall
est un nouvel habitant

Juste un simple dîner... (Kryssa) Tumblr_inline_nm1750zZZu1sccn28 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 19
crédits : primbird

Juste un simple dîner... (Kryssa) Empty
MessageSujet: Re: Juste un simple dîner... (Kryssa)   Juste un simple dîner... (Kryssa) EmptyDim 17 Avr - 15:09



« Blondinet fait son jogging ! » Emily lui fit un clin d’œil insistant, qui en disait long. A peine arrivée que déjà elle lui tombait dessus, comme à son habitude. Crissa n’avait même plus besoin de s’interroger et de poser des questions, elle savait pertinemment de quoi sa collègue parlait. Ou plutôt de qui. « Blondinet » : le surnom officieux de Nolan, attribué par la brunette de la réception…  Et dès qu’il était dans les parages, on pouvait être sûr que cette dernière allait en informer son amie, ayant bien capter le rapprochement entre ces deux-là. A vrai dire, ça amusait beaucoup Kryssa. Un rien pouvait faire naître tout un tas de rumeurs, du moment que les habitués le remarquaient et qu’ils décidaient d’en faire des commérages. Elle ne se pressa pas pour autant, alors qu’Emily la questionnait au sujet du boxeur. Oh non ! Kryssa se contentait de hausser les épaules, de hocher la tête en restant vague, les yeux rivés sur les derniers plannings. « T’as fini, petite fouine ? » Elle n’attendit même pas la réponse et fila jusqu’à sa salle de cours. Pour cela, elle devait traverser une grande pièce commune, en libre accès… Là où courait le fameux blondinet !

Ce dernier ne manqua pas de l’interpeller, sous-entendant qu’elle le suivait comme son ombre. Elle arqua un sourire, affichant un sourire en coin et réajusta la anse de son sac de sport. « On sait tous les deux que c’est toi qui me suit… » -répliqua-t-elle, avec cette même envie de taquiner. « D’ailleurs, je pensais pouvoir réaliser un tes rêves… » Elle se rapprocha du tapis sur lequel courait Nolan et s’y appuya quelques instants. « Que dirais-tu de venir dîner chez moi ce soir ? Petit repas sans prétention, attention ! Je ne suis pas un petit chef ! …Mais ça serait un bon début pour te remercier… Tu sais ?… » Elle était peu à peu redevenue plus sérieuse, sans doute en pensant à l’incident derrière le complexe sportif. S’il n’avait pas été là, qu’est-ce qui aurait pu se produire ?! Et depuis, elle n’avait de cesse de vouloir le remercier, en l’invitant au restaurant, en lui faisant un cadeau… Bref, en redoublant d’idées, sans grand succès. Nolan se montrait jusqu’à présent très têtu et refusait qu’elle lui soit redevable. Là encore, elle s’attendait à ce qu’il décline, malgré l’humour qu’elle avait glissé dans son invitation. Mais par chance, ô miracle, il accepta. « Vrai ? Parfait alors ! » Son sourire se fit plus franc, et elle tourna les talons pour aller travailler.

A la sortie de la salle, la jeune femme fit un détour par le supermarché, où elle pu faire quelques achats pour le repas du soir. N’ayant pas trop d’idées précises, elle flâna dans les rayons et pris tout ce qui lui faisait plus ou moins envie ou qui l’inspirait. En somme, elle se retrouva avec un panier énorme ! Mais ça n’avait pas de grande importance. Zéro pression pour ce dîner, puisqu’il ne s’agissait que de remerciements pour un acte de courage et de bienveillance ; même si Emily attendait un compte rendu le lendemain même ! A peine chez elle, qu’elle se débarrassa de toutes ses affaires et décida tout d’abord de filer sous la douche. Elle pu s’y détendre un moment, pour ressortir fraîche et prête à cuisiner. Il fallait la voir derrière ses fourneaux ! Pour l’occasion, elle avait même sortit le grand jeu en entourant sa fine taille d’un magnifique tablier blanc ! Un peu de musique, un verre de vin, et voilà qu’elle était lancé dans l’élaboration de son plat… Jusqu’à ce qu’on sonne à la porte ! « J’arrive ! » Elle reposa la cuillère en bois pleine de sauce et s’empressa d’aller ouvrir, en s’essuyant les mains dans le tablier. L’effet « petit chef classe » était foutu : tant pis ! « Tu vois, tu me suis jusqu’à chez moi ! » - lança-t-elle à la place des salutations de rigueur, puisqu’ils s’étaient vu plus tôt. « Entre, vas-y… » Elle se décala, et lui proposa de le débarrasser de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un simple dîner... (Kryssa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renegades ● kryssa
» On s'inflige des supplices, puis on se lasse... ● KRYSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Richmond district :: California Street-
Sauter vers: