AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 17:39

1
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 17:39

2
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 17:40

3
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 17:40

SOLEIL ! A vous love
Revenir en haut Aller en bas

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 17:43

Un lien te tente avec un Marshall?
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 17:44

Avec plaisir love tu as une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 17:49

Pour notre lien, on pourrait partir sur un truc en rapport à nos deux métiers?
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 19:29

Max Kenway a écrit:
Pour notre lien, on pourrait partir sur un truc en rapport à nos deux métiers?

oui bien sûr tu penses à quoi exactement ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 19:34

Moiiiiiii fou fou fou Je ne sais absolument pas quoi, mais c'est obligé ! woh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 19:51

Voila l'histoire de Max si jamais tu souhaite en savoir plus sur lui


Max Kenway est originaire de Portland en Amérique. Il viens d'une famille nombreuse ✜ Depuis l'âge de sept ans, il adore faire du cheval, car lui et les chevaux sont en parfait harmonie. ✜ Il a eu sa première relation amoureuse à l'âge de 16 ans avec l'une de ses camarades de classe. Il est rester avec elle pendant plus de deux ans avant qu'elle choisisse de le plaquer pour une fille, car sa première petite amie de l'époque était Bisexuelle, aujourd'hui, il n'a plus aucune nouvelle d'elle ✜ Max Kenway est un Marshall, c'est-à-dire qu'il a pour mission de protéger les tribunaux américains, le transport des prisonniers et de la protection des témoins, ainsi que la gestions des actifs saisis lors des activités illégal sur le territoire Américain ainsi que les prisonnier en fuite✜ Il est trop sérieux lorsqu'il travail, car il prend son boulot trop à cœur. ✜ Max est un véritable Don Juan, il a déjà un tableau de chasse impressionnant, des filles plus jeunes que lui à des filles qui sont plus âgés ou alors qu'elles ont dans la même tranche d'âge que lui✜ Il a des origines Française, Britannique et Irlandaise ✜ Il parle Anglais et Français et commence à parler d'autres langues ✜ Il a un penchant pour les brunes.


Disons qu'il aurait pu protéger un homme qui aurait trahis un mafieux, il aurait était ton client lors d'une précédente affaire. Après on garde notre lien professionnelle ou tu souhaite un petit supplément, car Max et un Don Juan, il collectionne pratiquement toute les filles.

Sinon j'ai Cataleya Summers qui est mon premier personnage, elle est masseuse-kinésithérapeute pour information, elle est née en Espagne, plus précisément à Barcelone
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 18 Avr - 2:27

mooooi woh
je sais pas du tout quoi mais j'adore ton perso yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 18 Avr - 21:01

Elizabeth Jones a écrit:
Moiiiiiii fou fou fou Je ne sais absolument pas quoi, mais c'est obligé ! woh

avec plaisir, tu as une idée ? **

Max Kenway a écrit:
Voila l'histoire de Max si jamais tu souhaite en savoir plus sur lui


Max Kenway est originaire de Portland en Amérique. Il viens d'une famille nombreuse ✜ Depuis l'âge de sept ans, il adore faire du cheval, car lui et les chevaux sont en parfait harmonie. ✜ Il a eu sa première relation amoureuse à l'âge de 16 ans avec l'une de ses camarades de classe. Il est rester avec elle pendant plus de deux ans avant qu'elle choisisse de le plaquer pour une fille, car sa première petite amie de l'époque était Bisexuelle, aujourd'hui, il n'a plus aucune nouvelle d'elle ✜ Max Kenway est un Marshall, c'est-à-dire qu'il a pour mission de protéger les tribunaux américains, le transport des prisonniers et de la protection des témoins, ainsi que la gestions des actifs saisis lors des activités illégal sur le territoire Américain ainsi que les prisonnier en fuite✜ Il est trop sérieux lorsqu'il travail, car il prend son boulot trop à cœur. ✜ Max est un véritable Don Juan, il a déjà un tableau de chasse impressionnant, des filles plus jeunes que lui à des filles qui sont plus âgés ou alors qu'elles ont dans la même tranche d'âge que lui✜ Il a des origines Française, Britannique et Irlandaise ✜ Il parle Anglais et Français et commence à parler d'autres langues ✜ Il a un penchant pour les brunes.


Disons qu'il aurait pu protéger un homme qui aurait trahis un mafieux, il aurait était ton client lors d'une précédente affaire. Après on garde notre lien professionnelle ou tu souhaite un petit supplément, car Max et un Don Juan, il collectionne pratiquement toute les filles.

Sinon j'ai Cataleya Summers qui est mon premier personnage, elle est masseuse-kinésithérapeute pour information, elle est née en Espagne, plus précisément à Barcelone

Lily-Rose était une collectionneuse d'hommes avant également mais seulement d'hommes riches donc cela dépend du milieu social de Max. Oui avec plaisir pour ton autre personnage, mais tu as une idée ? Smile

Lana Castellan a écrit:
mooooi woh
je sais pas du tout quoi mais j'adore ton perso yeah

( sex hihi )
elles auraient pu se rencontrer pendant une soirée caritative vu que Lana est mannequin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMer 20 Avr - 16:28

(deux jours plus tard Arrow)

oui c'est tout à fait possible, reste à savoir si elles s'aiment bien ou peuvent pas se piffrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMer 20 Avr - 20:09

Lana Castellan a écrit:
(deux jours plus tard Arrow)

oui c'est tout à fait possible, reste à savoir si elles s'aiment bien ou peuvent pas se piffrer mdr

comme tu veux Smile peut-être qu'au début elles auraient pu ne pas trop s'apprécier et après commencer à bien rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMer 20 Avr - 21:28

scratch J'ai été lire ta présentation mais malheureusement rien ne m'est vraiment venu ... Est-ce que tu aurais une idée de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMer 20 Avr - 21:29

ouuui, elles pourraient se moquer des gens ensemble? mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyJeu 21 Avr - 20:41

Elizabeth Jones a écrit:
scratch J'ai été lire ta présentation mais malheureusement rien ne m'est vraiment venu ... Est-ce que tu aurais une idée de ton côté ?

elles auraient pu se rencontrer durant un cours de yoga ? Smile

Lana Castellan a écrit:
ouuui, elles pourraient se moquer des gens ensemble? mdr Arrow

oui totalement ahaha et après elles auraient pu bien s'entendre et se voir de temps en temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyJeu 21 Avr - 20:42

voilà, amies sans être trop proches **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Zosma Morgenstern

Zosma Morgenstern
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_o4p8pq1NUa1ubhh7eo1_500 welcome to the city : 20/04/2016
dialogues : 26
crédits : HIGH.
études / métier : enquêteur privé
plutôt famille ou amis : famille

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptySam 23 Avr - 10:04

hello

Un lien serait possible... soit ils bossent ensemble pour des dossiers, soit ils bossent ensemble pour son dossier (il doit bien commettre des bourdes, parfois) !

Ta demoiselle est plus avocate au pénal, au civil ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 1 Mai - 12:08

Lana Castellan a écrit:
voilà, amies sans être trop proches **

alors c'est parfait pour moi aussi Smile tu veux commencer un rp ?

Zosma Morgenstern a écrit:
hello

Un lien serait possible... soit ils bossent ensemble pour des dossiers, soit ils bossent ensemble pour son dossier (il doit bien commettre des bourdes, parfois) !

Ta demoiselle est plus avocate au pénal, au civil ? cute

elle est plus dans le pénal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zosma Morgenstern

Zosma Morgenstern
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_o4p8pq1NUa1ubhh7eo1_500 welcome to the city : 20/04/2016
dialogues : 26
crédits : HIGH.
études / métier : enquêteur privé
plutôt famille ou amis : famille

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMer 4 Mai - 14:38

Bah écoute, c'est super ça ! Tu préfères qu'elle se fasse traiter d'incompétente parce qu'ils gèrent un dossier à deux (il ramène des preuves contre des criminels) ou parce qu'elle gère son dossier (il emploie des méthodes quelque peu illégales) ? yeah

A moins que tu aies une autre idée de lien... moustache
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)
» Titanic c'est un film à l'eau de rose, pourtant c'est rose qui ce retrouve dans l'eau !
» Pheonix - memories of a broken heart.
» La rose a dix ¦
» Cataleya: Je suis la toxine d'une rose noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: