AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 amber + à chaque jour sa routine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyLun 25 Avr - 16:12


tu dors, paisiblement, tu rêves de tout et de rien, difficile à dire. puis soudain, tu te réveilles, seule, sans bruit de réveil ni bruit du monde, tu ouvres les yeux, t'as chaud, t'es bien, à moitié sous ta couette. tu te frottes les yeux, puis tu te gratte la tête, doucement, te revoilà dans le monde des éveillés, et tes pensées commencent à trotter dans ta tête blonde. qu'as tu a faire aujourd'hui, avec qui, où ça...tu tournes la tête vers ton réveil, il est tôt encore, tu tournes la tête de l'autre côté, pas de signe de ta fille Amberleigh, mais soudain, tu as un signe d'elle, tu sens un souffle chaud sur le bas de ton ventre, tu souris alors. " petit chat... il est l'heure... " ta voix est douce, tendre, tu chuchotes presque. tu soulèves ta couette et tu vois ta fille allongée entre tes cuisses, sa tête sur ton bassin, elle est paisible, heureuse, bien au chaud avec toi, tu ne peux t'empêcher de sourire à cette vue, ta petite princesse est bouillante, tu l'a sent sur ta peau nue, elle a les cheveux en bataille, elle t'a bavé dessus mais peu importe, toi, tout ce que tu vois, c'est qu'elle est bien, et qu'elle à trouvé une place de choix dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyMar 26 Avr - 14:48


Maman essayait de me faire dormir dans mon lit de temps en temps, car oui j'ai quand même trois ans et des fois mamans veut me faire comprendre que je suis grande, alors je reste quelques heures dans mon lit mais très vite, c'est dans le lit de maman que je cours me réfugier bien au chaud. Cette nuit, maman dormait profondément, j'avais mon doudou dans la main et je passais en dessous de la couette par le pied du lit pour me mettre entre les cuisses de maman, bien au chaud la tête poser sur son bas ventre. Je ne m'y pas longtemps à m'endormir, tout contre maman, je trouvais toujours vite le sommeil aller savoir pourquoi. Je mis mon doudou sur mon nez comme à mon habitude et tétait dans le vide comme si j'allais avoir la poitrine de maman tout à côté comme tétine mais ce n'est pas le cas. La nuit passa, quand la voix de maman me réveilla doucement. Un courant d'air frais aussi me réveilla, signe que maman avait retirer la couette " hmm " Je bougea, me tournant, essayant de me remettre sous la couette, mais trop tard, il fallait se lever. Doucement je leva la tête vers ma maman tout en l'escaladant pour me blottir dans ses bras, la tête entre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyMar 26 Avr - 15:15


ta fille, c'est encore un bébé, du haut de ses 3 ans, tu sais bien que ta présence compte beaucoup pour elle, surtout que amber est très possessive avec toi. t'es nue dans ton lit, par habitude, tu vis seule avec ton bébé, et être mère change pas tes habitudes, même si t'es devenue plus calme depuis qu'elle est venue au monde. tu la regarde tendrement, la laissant se grimper dessus et se réveiller doucement. " c'est dur je sais, mais si je te laisse dormir tu te réveilleras jamais ma petite marmotte ! " tu lui caresses les cheveux, remettant la couette sur le dos de ta fille pour qu'elle reste au chaud, toi quillian, tu bouges pas, tu la regarde, tu souris, tu l'admire, ton bébé est adorable et au réveil elle est amusante avec ses cheveux tout fins en pétard, ta main continue doucement de lui caresser les cheveux, tes jambes se sont refermées et tu sens toujours la chaleur du corps bouillant de ta fille sur le tien, quant à elle, elle émerge doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyMar 26 Avr - 17:27


Je me blotti contre ma maman, doucement je me mis à boire,et oui mon petit déjeuné c'est la tétée du matin dans le lit de maman, tout contre elle et bien au chaud en plus. Je sentis maman me remettre doucement la couette sur moi, sentant la chaleur de mon corps venir réchauffer la couette. J'avais qu'une envie, me rendormir. " Pourquoi maman ? veux dodo encore moi.. " Je continuais de boire doucement, baillant un petit peu encore et posa doucement une main dans le cou de maman en continuant de manger. J'avais faim, et j'avais pas envie de sortir du lit de maman, on avait rien de presser de toute façon alors pourquoi je devrais sortir du lit maintenant. Doucement je referma les yeux, me rendormant en buvant de moins en moins, gardant quand même la poitrine de maman dans la bouche comme tétine.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyMar 26 Avr - 21:40


ta fille somnole sur toi, elle tète doucement mais surement, quant à toi quillian, tu lui caresses les cheveux, ce qui ne l'aide pas à se réveiller tu le sais, la couette sur elle plus tes caresses et ton lait, voila que ta fille se rendort doucement, et toi, tu es désespérer, te voila condamnée à attendre qu'elle se réveille enfin. " faut qu'on se lave et qu'on déjeune, et ensuite on ira au parc ! " pas sur que ça fonctionne, amber en a rien a faire du parc, à chaque fois que vous y aller, elle joue qu'avec toi, pour qu'elle fasse de la balançoire, faut qu'elle soit sur tes genoux, tu la regarde alors, souriant, te disant que t'as de la chance de l'avoir. " petit chat ? " tu rigoles doucement, elle s'est rendormie aussi sec, un de téton en guise de tétine et toi, tu vas devoir attendre, alors, tu choppes ton portable de ta main libre et commence à pianoter un message, ensuite tu joueras surement à un jeu, t'as que ça a faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyMar 26 Avr - 22:28


Je me suis endormie, paisiblement de nouveau contre ma maman. Il faut tellement chaud et bon contre maman, elle est si douce et elle sent si bon. J'ai même pas besoin de doudou quand elle est là, même si mon doudou sent l'odeur de maman car elle dort aussi avec la nuit, vu qu'elle dort avec moi. Je suis une petite privilégiée, une petite princesse, mais pour moi c'est normal. Aller au parc ? Mais pourquoi faire ? Je ne suis pas très sociable, je suis une petite timide quand il y a d'autre personne car j'ai peur que ces personnes me volent ma maman du coup je reste toujours contre elle. Quand on fait du toboggan, je veux qu'elle descende avec moi, pour la balançoire pareil alors quel intérêt d'aller au parc ? Autant jouer dans le jardin non ? Je dormis encore une bonne petite heure avant de me réveillée doucement me remettant à boire le sein de maman et me frotter un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyMer 27 Avr - 13:26


à peine réveillée, ta fille chérie se rendort alors qu'elle vient juste de commencer à boire à ton sein, toi quillian, ça t'amuse, heureusement, il est encore tôt et aujourd'hui tu n'as rien à faire. donc, tu joues avec ton téléphone en mode silencieux, la laissant tranquille, sur toi, ton sein en guise de tétine et ton corps en guise de lit. une heure plus tard environ, elle se réveille à nouveau, sans même le voir, tu le sens, elle recommence a téter et tu la sens bouger, tu coupes alors ton téléphone et la regarde, amusée, le regard tendre et plein d'amour pour elle. " re bonjour petit chat ! " t'attends maintenant, t'attends de voir si elle se rendort ou si cette fois elle va se décider à se lever, quant à toi, tu ne bouge pas, elle boit doucement, t'as l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyMer 27 Avr - 14:42


Je continue de boire doucement avant de regarder doucement maman et lui sourire, ça y est j'étais réveillée maintenant mais j'avais envie de rester contre ma maman chérie, bien au chaud dans ses bras, sentant son coeur battre contre mon petit ventre. Doucement je passa une main sur la joue de ma maman en continuant de boire encore un peu avant de me redresser et de m'asseoir sur son ventre en la regardant droit dans les yeux, je me met à rigoler en la voyant, oui je suis une petite princesse, et j'aime rigoler, voir ma maman comme ça qui la pauvre devait attendre que je me réveille car elle n'avait pas les cheveux en pétard et le regard fatiguée comme moi. Doucement je me mis debout sur le lit près de maman et me mit à sauter comme pour réveillée maman mais qui est déjà réveillée, pour l'inciter à ce lever.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyJeu 28 Avr - 14:22


t'es patiente avec elle, normal, c'est ta fille, elle a tout les droits pratiquement, tu l'engueule jamais, elle peut avoir ce qu'elle veut et tu l'aimes à la folie, c'est ton petit chat, ta princesse, ton bébé à toi. tu la laisse boire, puis tu la regarde s'asseoir sur toi, rigoler, puis enfin se lever et sauter sur le lit. elle en met du temps à se lever, mais une fois fait, c'est une petite boule d'énergie, tu souris alors et te lève et sort de ta chambre, direction la douche, un bain serrait trop long avec Amber, tu le sais et tu as envie de sortir, il fait beau dehors. " à la douche amber, retire tes affaires et dépêche toi ! " tu entres dans la salle de bain, tu sors une serviette, puis deux, tu mets l'eau en route et tu te regarde rapidement dans le miroir, tu te trouve moche au réveil, t'as une tête de zombie en manque de sommeil, pourtant tu as bien dormi, peut-être trop, heureusement, la douche va te requinquer.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

amber + à chaque jour sa routine. Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. EmptyJeu 28 Avr - 17:38


Je suis parfaitement réveillée et je sautille en souriant toute contente, j'ai l'impression de sauter très hauts mais en fait pas du tout, mais c'est comme ça quand on est grande comme trois pommes. Je saute sur le dos de maman en la voyant se lever et je la laisse me guider jusque la salle de bain toute contente. Je savais que j'allais pouvoir me laver avec maman, c'est bien quand on est encore un bébé on peut tout faire avec maman à ses côtés. Je me laissa glisser du dos de maman et me dépêche de me déshabiller en souriant à maman, j'étais quand même une petite fille obéissante, je me dépêchait comme elle m'avait demander avant de courir la rejoindre et me blottir contre ses jambes avant de monter dans la douche en la tirant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


amber + à chaque jour sa routine. Empty
MessageSujet: Re: amber + à chaque jour sa routine.   amber + à chaque jour sa routine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amber + à chaque jour sa routine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #jayden ▬ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
» les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Forest hill :: Twin Peaks-
Sauter vers: