AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accideen + Des retrouvailles innatendus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukyan Stylinson

Lukyan Stylinson
est un nouvel habitant

Accideen +  Des retrouvailles innatendus !  Tumblr_nkptkvNi9z1s4bx7jo2_r1_500 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 12
double compte : binky
crédits : brave
études / métier : chef cuisinier dans son propre restaurant
plutôt famille ou amis : c'est mitigé, mais je dirais la famille.

Accideen +  Des retrouvailles innatendus !  Empty
MessageSujet: Accideen + Des retrouvailles innatendus !    Accideen +  Des retrouvailles innatendus !  EmptyMar 26 Avr - 16:14

Aujourd’hui, j’avais un rendez-vous au restaurant où je bossais. Je devais rencontrer une jeune femme dont je ne connaissais pas encore le prénom, elle était une stagiaire si j’avais tout suivit du charabia de mon patron qui était le propriétaire du restaurant assez chic pour lequel je bossais .Jimmy était un homme assez sympa, même si parfois il était assez dingue dans ses idées, mais on l’aimait tous, on avait une bonne cohésion de groupe, on était une petite famille. Bon, ce matin devoir rencontrer cette fille pour refaire l’interface de notre site web me gonflait. Je n’avais aucune envie d’aller là-bas pour ça. Mais malgré tout j’obéissais aux ordres. Je venais d’arriver au restaurant, la jeune femme qui devait venir, devrait arriver par la porte de derrière, cette dernière était ouverte. J’avais commencé les quelques plats qu’on allait devoir photographier pour mettre sur le site justement, on devait y bosser jusqu’à ce que tout soit parfait. Autant dire que j’espérais qu’elle soit assez douée pour aller rapidement et ne pas devoir y passer plus d’une journée. Je finissais par entendre du bruit non loin de la porte de service, je rejoignais l’endroit en restant sur mes gardes, ne sachant jamais si ce n’était pas quelqu’un d’autre que cette personne que j’étais censé voir. J’ouvrais la porte, c’est vrai qu’elle était parfois dure à ouvrir, donc peut être que la jeune femme était coincée derrière à tenter bêtement de l’ouvrir ? Peut-être. Je finissais donc par décoincer la porte me retrouvant devant cette jeune femme ! Je la connaissais parfaitement ! Je lui offrais un sourire, je me sentais étrange pour le coup, mon regard se perdit dans le sien, alors que je glissais ma main dans mes cheveux. « Accideen, vraiment ? » Je n’en croyais pas mes yeux, je prenais bien garde à ce qu’elle puisse voir mon visage quand je parlais. Après tout, je savais qu’elle était sourde et que du coup, la jeune femme avait besoin de mes lèvres pour comprendre mes dires. Je l’avais rencontré durant mon tour du monde, au brésil plus précisément, elle devait faire un petit tour là-bas pour pouvoir prendre quelque photos pour un site. Enfin, je la regardais n’en croyant pas mes yeux. « Enfin, entre, je t’en prie. »
Revenir en haut Aller en bas

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

Accideen +  Des retrouvailles innatendus !  Empty
MessageSujet: Re: Accideen + Des retrouvailles innatendus !    Accideen +  Des retrouvailles innatendus !  EmptyVen 29 Avr - 11:56

Ce n’est pas un gros contrat qui l’attend aujourd’hui. Ça ne lui prendra pas beaucoup de temps du moins Acideen l’espère en tout cas. Elle vient de commencer son travail étant nouvelle dans la boite et aussi nouvelle en ville alors pour le moment, le temps de faire ses preuves, elle n’a pas de très gros sites à réaliser. Aujourd’hui il suffit d’aller voir un chef cuisinier pour refaire l’interface de leur site internet. Elle va devoir aller pêcher des informations lors d’un rendez-vous avec lui, prendre des photos de plats ainsi que de voir exactement l’attente du client. Partant donc des locaux de l’entreprise, Acideen ne mit pas longtemps avant de trouver le restaurant en question. Elle n’y est jamais allée mais elle a un très bon sens de l’orientation. Il suffit qu’elle repère quelques rues une fois pour les retenir. Quoi qu’il arrive, elle devait aller rejoindre son interlocuteur en passant par derrière mais une fois derrière le restaurant, elle eut un mal fou à ouvrir la porte. Comment mal commencer un rendez-vous, passer pour une idiote à cause d’une saleté de porte mais bon, ce n’est pas sa faute. Heureusement, quelqu’un vint lui venir en aide et au moment même où elle reconnut la personne en face d’elle, elle ne sait pas qu’elle tente elle a fait mais celle-ci a dû être surprise. « Lukyan ? Waw ! » Elle le sait cuisinier même si à l’époque elle était commis mais jamais elle n’aurait pu deviner qu’elle tomberait sur lui. Il y a des personnes à qui on pense parfois alors qu’on pense ne plus jamais les revoir. Lukyan fait partie de ses personnes, sans aucun doute.  Continuant de le regarder, ses lèvres principalement au cas où il dise quelque chose même s’il fait partie des rares personnes au courant de son handicap donc ça aide, elle reste choquée d’être face à lui. Choquée oui mais tout de même heureux et ça doit se voir. « Merci tu me sauves la vie j’ai bien cru que je n’arriverais jamais à ouvrir cette porte ! » C’est un rendez-vous professionnel oui mais se retrouver face à lui change la donne. Elle est tellement choquée d’être face à lui. La dernière fois qu’ils se sont vus ils étaient loin d’ici, au Brésil plus exactement. « En tout cas je crois que les félicitations sont de rigueur, Chef Stylinson la classe ! » Elle est honnête, c’est vraiment cool qu’il ait réussi. Ils ont beaucoup parlé dans le temps, de tout et de rien et elle s’en souvient de la plupart de ses choses. « Où est-ce qu’on peut s’installer ? » Si elle est contente de le voir, elle n’oublie pas la raison de sa venue ici et ils n’ont pas de temps à perdre.  Mais bon, là elle pense tout de suite à la présence du jeune homme, plus au site. Ca lui fait vraiment bizarre d’être face à lui aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p
 
Accideen + Des retrouvailles innatendus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Diamond heights-
Sauter vers: