AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 julia + tic tac the witch is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

julia + tic tac the witch is dead Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

julia + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: julia + tic tac the witch is dead   julia + tic tac the witch is dead EmptySam 9 Avr - 11:42




JULIA St. JAMES

NOM : St. James. PRENOM : Julia. ÂGE : quarante-trois ans. PROFESSION/ETUDES : agent immobilier. ORIGINES : américaine et italienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : mariée. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : friends. AVATAR : alyssa milano. CREDITS : tumblr everithingcharmed.

Pour toi, la famille représente quoi ? pour moi, la famille ne représente pas grand chose. En effet, ayant grandi dans une famille riche, mes parents me confiaient régulièrement à des nourrices, ainsi je n'ai pratiquement pas été élevé par mes parents. Je suis devenue maman à l'âge de seize ans, mais ne pouvant pas assumer le bébé, je décidais de le donner à l'adoption sans jamais le revoir. Aujourd'hui mariée, je n'ai pas voulu d'autres enfants, juste pour me consacrer à ma carrière mais également à mon mari. Mais l'arrivée de mon fils en ville chamboulera sans doute ma vie de couple.

Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Pour moi, les amis c'est ma famille. Car n'ayant pas eu une famille traditionnelle, quand j'ai commencé à avoir des amis, et que j'ai pu voir que je pouvais compter sur eux, je sus que cela pouvait être une famille pour moi. Mon mari, je le considère comme mon meilleur ami, et même s'il m'a déjà trahi une fois, il reste une personne en qui je peux me reposer.


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Je suis née dans une famille riche, en effet mes parents étaient de puissants avocats et mon père avait hérité de la fortune de son père, ainsi nous n'étions pas dans le besoin ✜ mon enfance, je la passais principalement en compagnie de mes nourrices, ainsi au moment de l'adolescence, n'ayant plus de référent parental, je commençais à faire des bêtises notamment avec des garçons ✜ à l'âge de seize ans, je rencontrais un jeune homme très charmant et très vite je tombais enceinte de lui ✜ ayant appris cette nouvelle, mes parents ne pouvait contenir leur rage et ainsi, ils m'obligèrent à le donner à l'adoption ✜ ce n'est que le jour de l'accouchement que je vis mon fils, puis il partit dans sa nouvelle vie ✜ après cela, mes parents m'envoyèrent dans un pensionnat pour jeunes filles ✜ à l'âge adulte, je me destinais à une carrière d'agent immobilier et je créais ma propre agence ✜ je suis assez connue dans le monde l'immobilier et surtout à San Francisco où je suis leader sur le marché ✜ il y a seize ans, je rencontrais un homme qui devint par la suite mon mari, et même si auparavant il fut marié, cela ne m'empêche pas d'être heureuse ✜ il y a quelques années, il m'a trompé mais je lui ai pardonné, il reste mon âme soeur ✜ tout allait bien dans ma vie jusqu'à ce que quelqu'un me tournait autour, bien entendu je ne savais pas qu'il s'agissait de mon fils biologique.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est lovelies heart mais tu peux m'appeler Charlène. Dans la vie réelle, j'ai vingt-trois ans et toutes mes dentes :p. Comment avez-vous connu le forum ? grâce à ma tête, non non je vais très bien de ce côté là. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? oui, j'espère qu'il plaira aux autres membres Smile. Sur le forum, mon activité sera de 7j/7j après je ne garantie pas d'être très active tous les jours, eh oui entre le travail, les amis et le taff, ma vie est très bien remplie.

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr
 
julia + tic tac the witch is dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (julia) it's gonna be okay
» oleysia + we are the walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: