AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 le synopsis ¦ toutes les histoires ont un début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

le synopsis ¦ toutes les histoires ont un début Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

le synopsis ¦ toutes les histoires ont un début Empty
MessageSujet: le synopsis ¦ toutes les histoires ont un début   le synopsis ¦ toutes les histoires ont un début EmptyLun 21 Mar - 22:02




DON'T TRUST YOUR FAMILY

Ah la famille ! On a tous dans notre esprit notre famille idéale… La plupart des individus aimeraient une famille riche, célèbre pour ainsi connaitre la gloire dès la naissance, d’autres aimeraient simplement avoir des parents qui se soucient de leurs vies, ou qui les emmènent au bord de la mer pour les vacances d’été. Mais qu’en est-il des parents ? N’auraient-ils peut-être pas voulu avoir des enfants parfaits ? Avoir des enfants qui les écoutent, des enfants qui font des études où ils s’épanouissent, des enfants épousant le fils d’à côté trader à Wall Street ?


Le vingt-quatre décembre, à l’intérieur de l’aéroport de New York, les passagers pouvaient écouter l’annonce fait au micro qui venait de supprimer les vols à cause de la neige abondante sur les pistes, une chaine de télévision couvrait l’évènement, et commencèrent à interviewer les passagers. « -Monsieur, madame, avec votre avion, vos fêtes de fin d’années ne sont pas compromises ? », bizarrement, ce couple venait de se cacher derrière un comptoir pour ne pas passer à la télévision, au regard de tous, mais la journaliste réussit tout de même à avoir sa réponse. « -Euh en faites comment dire ça … On ne va pas faire les fêtes de fin d’années en famille, on devait partir aux Bahamas… », Les deux jeunes gens se regardèrent et attendirent quelques coups de fils venant de leurs familles respectives pour avoir une explication.


Partir loin, loin de notre famille, beaucoup ont songés à inventer une excuse pour ne pas fêter noël avec leur belle-famille, surtout avec le beau-frère qui croit tout savoir, ou votre frère qui ramène sa conquête du moment et il y en a eu tellement que vous ne retenez même plus son prénom, ou encore la nièce qui apprend à parler mais que personne ne comprend. A nom de la ville, on peut retrouver différentes familles, qui vivent en harmonie ou non, qui préparent le tournoi annuel des familles, avec différents problèmes mais avec un point commun, il y a toujours une personne de notre famille qui nous sort par les yeux. Mais la famille ce n’est pas simplement les liens du sang, notre famille nous pouvons la choisir grâce à nos amis proches, que nous considérons comme nos frères et sœurs…

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr
 
le synopsis ¦ toutes les histoires ont un début
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles histoires font des souvenirs et on a les notres. (+) Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui gagnait au poker-
Sauter vers: