AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✭ don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 0:59




Alyce CLARKE

NOM : Clarke. PRENOM : Alyce. ÂGE : vingt-huit ans. PROFESSION/ETUDES : elle est créatrice de cocktails et coupe glacées dans le bar glacier qu'elle tient avec ses meilleurs amis. ORIGINES : américaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : amusante ✭ curieuse ✭ créative ✭ sarcastique ✭ râleuse ✭ généreuse ✭ douce ✭ impatiente ✭ mystérieuse. GROUPE : How I Met Your Mother
. AVATAR : Chyler Leigh. CREDITS : ahhgifhunts@tumblr

Pour toi, la famille représente quoi ? Pour moi la famille, c'est une bande d'inconnues qui partage le même sang. Dans ma famille, je ne connais que mes parents et encore, connaitre est un grand mot. Je sais leurs noms, leurs métiers et leur adresse. Mes parents se sont disputés avec tout les autres membres de notre famille. Et quand je vois mes parents, je ne suis pas sûr de vouloir connaitre les gens qui les ont élevés.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Non, ils sont ma première famille. Mes amis sont mes piliers. Si je vais mal, c'est eux que j'appelle. Je sais que n'importe lequel d'entre eux est capable de débarquer chez moi à trois heure du mat avec un sac de couchage si j'ai peur de l'orage. Si je vais bien, c'est eux aussi que j'appelle. Ils sont toujours les premiers au courant de ma vie.


ON A TOUS UNE HISTOIRE


Je suis née ici-même à San Francisco et je n'ai jamais quitté la ville parce que je n'en ai simplement jamais eu envie. ✜ La dernière fois que j'ai parlé à mes parents, c'était il y a cinq ans. Je sais qu'ils sont en vie grâce au petit texto "joyeux noel" que je reçois chaque année mais je n'ai jamais été proche d'eux. J'étais un accident comme on dit et ils me l'ont toujours bien fait comprendre. Je ne suis même pas sûr qu'il connaisse le jour de mon anniversaire ✜ J'ai été élevée par Stella, mes parents l'avaient embauchés un peu avant ma naissance pour s'occuper de la maison et quand je suis née, elle a héritée de moi en plus du ménage. C'est une personne très importante à mes yeux. Pour moi, c'est ma mère. ✜ J'ai connu Levi à la crèche, depuis cette époque, je traine dans ses pattes. ✜ J'ai fais quelques bêtises durant mes années lycées, mais rien de très grave. Disons que j'essayais d'attirer l'attention de mes parents qui de leurs côtés, m'évitaient avec succès. ✜ A l'université, j'ai fais des études dans la publicité mais cela ne m'a jamais vraiment épanouie. ✜ Il y a deux ans, j'ai eu l'occasion de tenter une nouvelle aventure avec mes meilleurs amis, ensemble, nous avons achétés un vieux bar de tenaient deux hippies pour en faire un bar glacier. Le jour, on vends des coupes glacées, inédite et un peu folle et le soir, nous sommes l'un des bars les plus réputés de la ville. ✜ Oui, j'ai eu peur que cette aventure nous sépare, nous n'avons jamais été aussi proche et en accord tout les quatre ✜ Je vis dans un petit appartement pas loin du bar, seule. La colocation n'est pas faite pour moi, j'ai testé durant ma première année d'université et c'était l'enfer. Je crois que j'ai trop eu l'habitude de vivre seule pour partager mon canapé H24. ✜ Si durant le lycée, j'avais beaucoup de succès auprès des garçons depuis l'université, j'ai bien changée. Aujourd'hui, je n'ai que quelques aventures. Je n'ai jamais eu la moindre histoire qui vaille le coup de s'en souvenir.

Je ne me maquille que pour quand j'ai un rendez-vous galant ✜ mon parfum est le "Miss Dior" de chez Dior, je le fais importer de France ✜ Je n'aime pas utiliser l'argent de mes parents pour tout et pour rien, mais j'aime vivre sans me prendre la tête non plus ✜ ma couleur préféré est le vert, c'est l'espérance ✜ mes fleurs préférés sont les crocus ✜ la plupart du temps, je porte des escarpins noir ✜ je ne fume pas ✜ mon cocktail préféré est le "Al Ice", ma propre création mélangeant plusieurs cocktails connus ✜ j'aime passer du temps à tester et créer de nouveaux cocktails ✜ j'aime aussi créer des cocktails horrible que je fais gouter à ma bande juste pour m'amuser et m'assurer qu'ils me donnent des avis sincères sur mes créations ✜ Ne le dites à personne, mais je suis une romantique dans l'âme, j'aime les chocolats, les fleurs, les rendez-vous dans les beaux restaurants ✜ Quand je suis déprimé, je pars de me réfugier sur une petite colline qui offre une magnifique vue sur un magnifique pont rouge


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


○queenofheart
Sur internet, mon pseudo est ○queenofheart. Dans la vie réelle, j'ai 22 ans. Comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? je l'aime déjà, charmed, himym, friends, l'ambiance me branche. Sur le forum, mon activité sera de 6/7j.




Dernière édition par Alyce Clarke le Lun 11 Avr - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 1:22

Bienvenue parmi nous sur Don't Trust Your Family string
Pour commencer, je tiens à te dire que Chyler Leigh est tout simplement magnifique ** et donc ton choix est bave

Bon courage pour la suite de ta présentation, si tu as la moindre question ou même demande, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 9:47

Bienvenue parmi nous sur DTYF **
Je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est jolie love
Bon courage pour ta fiche langue
Revenir en haut Aller en bas

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

✭ don't be a drag, just be a queen Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 10:29


COPINE fou coeur
hâte d'en lire plus sur toi, bienvenue sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 11:51

merci beaucoup  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 12:54

Ah quel bon choix, il nous faudra un lien si tu es d'accord  hey moh fou.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 13:06

je suis incapable de dire non à Camilla  moh

merci beaucoup  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 14:30

oh le choix heart
étant donné mon lien avec lévi il va nous falloir trouver quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 15:12

Lexie triste JE M'EN REMETTRAI JAMAIS ! TT
Mais Chyler est un excellent choix d'avatar, elle est tellement jolie coeur
Bienvenue parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 15:40

Merci les filles  coeur


Nola ; Avec plaisir, à voir si tu es gentille ou méchante avec mon Lévi ...  cute


Izia ; je connais pas lexi, je regarde pas GA .. *pasfrapper* je l'adore en tant que Alex, dans Supergirl .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

✭ don't be a drag, just be a queen Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 11 Avr - 15:46

Je connais Chyler aussi pour son rôle dans Supergirl et j'adore ce qu'elle fait pour le moment coeur

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée et que tu rejoins officiellement la communauté de DTYF string
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✭ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ✭ don't be a drag, just be a queen   ✭ don't be a drag, just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✭ don't be a drag, just be a queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: