AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) dylan o'brien › First love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) dylan o'brien › First love    (M/LIBRE) dylan o'brien › First love  EmptyLun 11 Avr - 9:58




NIKOLA LUKAS LAZARIDIS

NOM : lazaridis. PRENOM : Nikola, Lukas. ÂGE : vingt trois ans. PROFESSION/ETUDES : étudiant en droit et finance. ORIGINES : monégasque-grec. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : joueur, taquin, drôle, fêtard, impulsif, jaloux, audacieux, distrait, énergique, excentrique, franc, insolent, protecteur, puérile sur les bords, rêveur, surprenant. GROUPE : Friends. AVATAR : dylan o'brien, justin bieber, louis tomlinson. CREDITS : tumblr.

né à Monaco dans une famille riche ✜ son père a des parts dans de nombreuses marques de voiture de luxe, sa mère fait partie de la famille princière ✜ il est le futur héritier d'un grand empire ✜ il a grandi entre la côte d'azur et la grèce ✜ il parle le grec, le français et l'anglais couramment ✜ il a fait du golf dès qu'il a su marcher et du polo ✜ il a cependant une insuffisance cardiaque qu'il ne faut pas prendre à la légère même s'il essaie de braver cette faiblesse au quotidien ✜ il a deux soeurs et un frère, à vous de choisir sa position dans la fratrie ✜ c'est un grand sensible ✜ il est devenu un coureur de jupons lorsque son premier amour l'a plaqué (bibi) ✜ il aime être entouré de ses amis ✜ sa plus grande peur est de mourir seul ✜ il a embrassé des études de droit et de finance pour faire plaisir à papa ✜ il aurait aimé être un musicien ✜ il aime se mettre en danger ✜ c'est un champion d'auto tamponneuse ✜ il a une collection énorme de casquettes ✜ il aime beaucoup jouer au basket ✜ il est parti à ses dix huit ans à Columbia (N.Y) pour ses études ✜ il est venu à San Francisco récemment et a transférer son dossier dans l'université du coin  


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Opale Vasilis
Nikola & Opale se sont connus au collège, en Grèce. Il était le petit nouveau monégasque, carrément hot et plein d'assurance. Opale qui était à l'époque une fille lambda et pas encore gâtée par la nature a eu le béguin pour lui, comme toutes les autres nanas de son âge. Elle n'a pas osé l'approcher contrairement aux autres. Pourtant, il a été son voisin, et ils se sont rapprochés en allant l'un chez l'autre pour les "devoirs". Au collège, ils ne se calculaient pas, ils attendaient de rentrer pour se retrouver. Lors d'une sortie scolaire sur l'île Mykonos, ils se sont embrassés et ils ont été rattrapé par leurs premières pulsions, au point de coucher ensemble pour leur première fois. Pour Opale, c'était la consécration, son premier amour était sa première fois. Elle était aux anges. Les jours suivants, Nikola ne l'a pas calculé plus que ça. Il a continué à se pavaner et à flirter avec les autres filles. Pourtant, il était aussi amoureux d'elle, au point d'en perdre la tête. Ce sentiment si puissant lui faisait tellement peur qu'il préférait s'éloigner d'elle, au point de la perdre pour toujours. À leur rentrer chez eux, Opale a haussé le ton, voulant qu'il lui appartienne pour de bon. Nikola n'a pas su lui répondre et la rassurer. Il a préféré rentrer à Monaco pour terminer son année. Opale a eu le coeur brisé. Elle a perdu pieds et a déprimé de longs mois. Elle est allée mieux avec le temps, en apparence. Elle s'est transformée en femme fatale plus mûre que son âge. Elle avait presque oublié quand ils se sont croisés en vacances deux ans plus tard. Chacun étant un peu plus ivre que la normale, ils ont couché ensemble et une fois n'est pas coutume, ils se sont dispersés. Des années sont passées, aucun des deux n'ont réussi à s'oublier mais ils ont fait avec leur absence. Sans jamais trouver leur âme soeur. Sûrement parce qu'ils sont faits pour être ensemble... Opale est maintenant dans la vie active, Nikola non et en plus de ça, il a choisi une faculté proche du lieu de vie d'Opale. Alors comment vont-il faire avec cette proximité spatiale ? Opale arrivera t'elle a effacer ses sentiments endormis ? Nikola parviendra-t-il a s'excuser et à revenir vers celle qu'il a toujours aimé en secret ? Pourra t-il mettre un terme à sa vie d'homme célibataire et volage ?



Dernière édition par Opale Vasilis le Lun 11 Avr - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dylan o'brien › First love    (M/LIBRE) dylan o'brien › First love  EmptyLun 11 Avr - 9:59




LES EXIGENCES

j'aimerais vraiment que ce soit un des trois avatars cités ! Le pseudo est négociable mais j'aimerais une empreinte grec pour le nom de famille ! Ensuite je ne suis pas chiante je pense, une à deux réponses minimum par semaine  afro *oui j'aime les smileys ridicules* un bon niveau, peu de fautes si possible  What a Face je ne suis pas fan du "tu"  albino bon voilà en gros, si vous prenez ce scénario, Opale sera ravie d'avoir son bébé chou  elephant  Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Nikola Lazaridis

Nikola Lazaridis
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Tumblr_nv8v4xPDbD1ugyc25o2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 14
crédits : © kush coma
études / métier : en droit, pour faire plaisir à papa.
plutôt famille ou amis : amis pour la vie.

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dylan o'brien › First love    (M/LIBRE) dylan o'brien › First love  EmptyMar 12 Avr - 3:34

livraison de bébé chou. moustache coeur
Revenir en haut Aller en bas

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dylan o'brien › First love    (M/LIBRE) dylan o'brien › First love  EmptyMar 12 Avr - 8:29

mon bébé chouuuu je suis allée dormir hier soir, je commençais tôt, racontes sa vie Arrow je suis trop contente, t'es trop beau king mais t'es méchant What a Face Arrow si tu as la moindre question n'hésites pas study
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Nikola Lazaridis

Nikola Lazaridis
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Tumblr_nv8v4xPDbD1ugyc25o2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 14
crédits : © kush coma
études / métier : en droit, pour faire plaisir à papa.
plutôt famille ou amis : amis pour la vie.

(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dylan o'brien › First love    (M/LIBRE) dylan o'brien › First love  EmptyMar 12 Avr - 16:23

oh allez racontes moi ta vie, j'aime les histoires What a Face Arrow
Naméo ! yé suis faible et beau d'accord nan fuck pas méchant cache
La preuve, j'ai pas pus résister à ton charme scénario qui roxe les petites culottes de grande ma siffle

Bref, t'inquiète je vais pas me gêner pour t'harceler hey coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dylan o'brien › First love    (M/LIBRE) dylan o'brien › First love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) dylan o'brien › First love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love
» Love the way you lie - Nolan
» only know you love her when you let her go (ronda)
» love yourself (nola)
» lukyan + fight love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: