AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 19:55




OPALE VASILIS

NOM : Vasilis au bon lait de brebis. PRENOM : Opale, comme la pierre précieuse. ÂGE : vingt deux ans de bons et loyaux services envers la mesquinerie. PROFESSION/ETUDES : youtubeuse & accessoirement chroniqueuse télé connue pour sa langue de vipère. ORIGINES : anglaises et grecques, ce beau mélange donne bien évidemment la perfection. ORIENTATION SEXUELLE : eum, droite, gauche, nord, sud, je n'en sais rien. STATUT CIVIL : voleuse des hommes pris ça compte ? CARACTERE : peste, féminine, jalouse, impulsive, violente, sociable, sensible, souriante, drôle. GROUPE : HOW I MET YOUR MOTHER. AVATAR : kendall jenner. CREDITS : tumblr.

Pour toi, la famille représente quoi ? La famille c'est aussi bien une force qu'une faiblesse. J'aime tous les membres de ma famille très fort mais je sais que cet amour peut parfois se transformer en un sentiment indomptable qui fait froid dans le dos. Ma grande soeur est un exemple parfait, je l'aime autant que je la déteste.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Bien évidemment ! Je suis aussi proche de certaine personne comme si elles étaient de mon sang. L'ADN ne fait pas tout, on peut aussi partager de beaux sentiments avec ses amis. Je n'ai qu'une petite poignée d'amis proches mais ils comptent autant que ma famille.


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (ci-dessous), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes dans un autre poste.

née à Athènes et y a grandi ✜ elle a deux grandes soeurs et deux grands frères ✜ elle est tata parce que sa soeur Oleysia n'a pas su prendre la pilule ✜ elle vit à San Francisco depuis quatre ans maintenant ✜ elle a juste une licence en média ✜ ses parents sont des nobles ✜ elle a eu la très mauvaise idée excitante de coucher avec le mari de sa soeur aînée il y a deux ans ✜ elle convoite toujours ce que les autres possèdent ✜ elle fait énormément attention à son apparence et à sa popularité ✜ elle a pourtant été la fille au sourire d'acier pendant son adolescence, aujourd'hui elle prend sa revanche ✜ elle a étudié à UCLA ✜ elle aime beaucoup faire la fête, l'alcool, la cigarette, la drogue sont des éléments courants pour la brune ✜ elle a eu des tas d'aventures sans lendemain depuis son arrivée aux États Unis ✜ Son premier petit ami était grec, un vrai Apollon ✜ elle a perdu sa virginité à Mykonos, lors d'un voyage scolaire ✜ elle a un perroquet qui lui sert de pense-bête ✜ elle ne sait rien faire de ses dix doigts et engage des tas de personnes pour tout et n'importe quoi ✜ c'est une enfant gâtée pourrie et elle le montre ✜ elle est une aventurière casse-cou ✜ elle a parcouru de nombreux pays juste avec un sac-à-dos et une carte bleue VISA, d'ailleurs c'est sa passion première, à chaque grande vacance, elle choisie une amie pour l'accompagner dans ses voyages farfelus ✜ c'est une véritable tête brûlée ✜ elle a eu de nombreux plâtres à cause de son tempérament inconscient ✜ elle adore assister au fashion week à travers le monde ✜ elle n'ose pas imaginer une vie sans téléphone portable ✜ elle est une addict des selfies ✜ elle fait de la boxe et de la zumba ✜ elle a été arrêté de nombreuses fois pour excès de vitesse et conduite en état d'ébriété ✜ elle conduit des benz ✜ elle se voit avoir des enfants un jour mais pas dans l'immédiat, faut pas abuser ✜ elle adore la série Sex and the City ✜ elle fait de la méditation pour se calmer et ne pas exploser tout ceux qu'elle trouve sur son chemin ✜ elle s'endort le soir avec une berceuse ✜ elle vit avec une bonne à portée de main, elle l'appelle même avec une clochette ✜ elle est capricieuse et égoïste ✜ son rêve est d'être connue mondialement et de rencontrer Kim Jong Un ✜ elle est persuadée que les licornes existent ✜ c'est une éternelle gamine même si elle joue aux femmes fatales ✜ elle aurait aimé être blonde ✜ elle aurait parler le chinois pour savoir résoudre leur fameux casse-tête, si, si ✜ son passe temps favori c'est bronzer ✜ elle déteste le vent, ça l'oblige à se recoiffer en permanence ✜ quand il pleut, elle prend le premier avion vers une destination où il fait beau, la pluie la démoralise trop ✜ opale, c'est juste un joyau à l'état brut.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Reptile Rose
Sur internet, mon pseudo est reptile rose. Dans la vie réelle, j'ai vingt trois ans. Comment avez-vous connu le forum ? bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? pas pour le moment !. Sur le forum, mon activité sera de 4 jour sur 7.



Dernière édition par Opale Vasilis le Dim 10 Avr - 22:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 20:00

possible de réserver kendall ? coeur

edit : et de supprimer le second post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 20:10

ma ptite soeur chérie  hey
merci de prendre la ptite opale heart
bienvenue surtout  **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 20:17

Bienvenue parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 20:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile.
Je te réserves Kendall jenner pour cinq jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 21:47

merci les chatons heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 21:49

"elle est tata parce que sa soeur Oleysia n'a pas su prendre la pilule" je hurle mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 21:57

@Oleysia Vasilis mdrrr j'étais pétée de rire quand j'ai écrit ça, elle va lui pourrir la vie Opale x)
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 21:59

oh bah oleysia se défoulera un peu mdr
mais pas trop elle est gentille ma oleysia (a)

mais elle à fait quatre ans d'arts martiaux attention hey
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 22:03

J'adore le début de ta fiche + Kendall + Opale  **
Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 22:22

@Oleysia Vasilis ça tombe bien opale fait de la boxe hey meuh non se fera des câlins au final Arrow

@Charlotte Jones aaaah je voulais trop lucy en plus elle est adorable, j'espère avoir un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 22:23

ça évoluera bien tout seul mdr
j'ai rien à dire sur ta fiche, c'est niquel!fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 22:27

Pour moi tout est bon tu es validée et comme Oleysia est d'accord également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 22:28


Dis donc vous êtes toutes canons chez les Vasilis bave
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 22:30

super merci Julia rendeer

eh ouais Levi, je viendrais manger une glace chez toi, tu pourras m'admirer de plus près Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyDim 10 Avr - 22:32

Tu aurais un lien, promis  love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. EmptyLun 11 Avr - 2:18

Bienvenue parmi nous opale sur Don't Trust Your Family hug hug
Au passage, je tiens à te dire, que j'adore ton choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty
MessageSujet: Re: opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.   opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opale (+) N'allez pas dans l'océan lorsque vous avez vos règles parce qu'un requin va vous attaquer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opale + franchement, je me trouve archi fraîche… Je me croise dans la rue, je me drague.
» Quillian + Quand vous voulez vraiment gifler quelqu'un, faites le et dites « Moustique ! »
» parce qu'un nom ne fait pas tout. (federico)
» Jonas ~ Bienvenue dans mon univers
» Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: