AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jayden - Love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pheonix Heatcliff

Pheonix Heatcliff
est un nouvel habitant

Jayden - Love is a losing game. Tumblr_n4c5dvYzPO1tsccgyo2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 14
crédits : Belikovs

Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. EmptyLun 11 Avr - 16:04




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : écrire ici. PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CREDITS : écrire ici.


Pour toi, la famille représente quoi ? minimum de trois lignes.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? minimum de trois lignes.


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (ci-dessous), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes dans un autre poste.


trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. EmptyLun 11 Avr - 16:08

bob love garde moi un lien!
quoi qu'il en soit, bienvenue  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

Jayden - Love is a losing game. Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. EmptyLun 11 Avr - 16:10

Bob Morley langue fou

Bienvenue parmi nous Jayden et bon courage pour la suite de ta présentation string
Si jamais tu as des questions, ou demande n'hésites pas, le staff est là pour t'aider coeur
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Jayden - Love is a losing game. Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. EmptyLun 11 Avr - 16:43

Bienvenue parmi nous bave
Excellent choix de scénario ange
Bon courage pour ta fiche langue
Revenir en haut Aller en bas

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

Jayden - Love is a losing game. Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. EmptyLun 11 Avr - 17:25


Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche cute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Jayden - Love is a losing game. Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. EmptyLun 11 Avr - 17:50

bob + le scénario hug
bienvenue et bon courage pour la fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

Jayden - Love is a losing game. Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. EmptyLun 11 Avr - 19:08

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Jayden - Love is a losing game. Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. EmptyLun 11 Avr - 19:30

Faites pas attention à moi, je fais une petite danse de la joie dans ce coin-là... string string string string
Bienvenue officiellement ici langue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jayden - Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Jayden - Love is a losing game.   Jayden - Love is a losing game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden - Love is a losing game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jayden) Adopte un avocat qui se déguise en pompier
» #jayden ▬ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
» only know you love her when you let her go (ronda)
» love yourself (nola)
» love's more wild when you're angry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: