AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 On fait connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Vesna.
Invité


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 17:24

Bonsoir ! Bon voilà, j'ai comme qui dit un petit problème Arrow
Depuis quelques jours, j'ai vraiment envie de prendre Gal Gadot en avatar (si elle est déjà prise ou que c'est en projet, j'ai aussi Isla Fisher en tête) mais j'ai pas tellement d'idées de personnage. Enfin, rien de précis  mdr Ce que j'imagine dans ma même :

  • Pour être en concordance avec les origines de Gal, je la vois bien venir d'Israël. Je peux changer si ça pose problème.
  • Niveau caractère, elle serait très affirmée en hésitant pas à dire ce qu'elle pense vraiment. 
  • Pour le métier, elle travaillerait dans le domaine du droit, du style avocate. Enfin, un métier qui lui permet d'avoir une certaine importance afin de combler son égo. 
  • Elle serait peut être mariée, ou juste fiancée. Mais bon, elle aurait une liaison avec un autre homme. Je dis ça juste pour mettre un peu de piquant dans les rps à venir. Mais encore, si c'est trop dérangeant, je peux passer outre !
  • Niveau enfant, je la verrais bien avec un petit garçon de deux ou trois ans, mais voilà, elle ne s'en occuperais pas au mieux. Elle le confierait souvent à son mari/fiancé ou bien à des nourrices, se sentant un peu trop pris par son boulot.

Voilà, c'est un peu tout ce que j'avais à dire mdr **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Vesna.
Invité


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 17:26

Désolé du DP Arrow , mais j'ai oublié de dire que si ça serait possible d'avoir des liens (peut être même l'intégrer dans une famille -lointaine- ou même une bande) avant mon inscription ou même rien qu'avoir un avis  mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 17:34

nos deux nanas pourraient être amies, sinon je me permet quand même de te proposer l'un des frères vasilis, j'ai posté un message dans le sujet des pré-liens, sinon je me ferais une joie d'offrir une amitié à ta demoiselle love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Anonymous

Vesna.
Invité


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:12

L'un des frères ?  mdr
Pour être amies, pourquoi pas  ** Ta perso a quel genre de caractère ?  mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:20

oui oui l'un des frères on change carrément et totalement là mdr
elle est toute douce, toute gentille, c'est pas une tempête hein mdr
mais elle cache bien son jeu hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Anonymous

Vesna.
Invité


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:27

Mais moi, je suis trop attachée à Gal  mdr Après on peut décider d'un lien entre ma perso et un de tes frères comme ça, peut être que ça rajoutera des choses Very Happy
Même si elles n'ont pas le même caractère, elles peuvent bien s'entendre genre se compléter hihi
J'ai aussi vu qu'Oleysia avait un mari violent, c'est ça? Si oui, est-ce que quelqu'un est au courant ? '-' Je me trompe peut être cute
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:29

oui c'est ça, très peu de personnes le savent, elle est pas vraiment fière de ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Anonymous

Vesna.
Invité


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:33

Ma perso pourrait essayer de l'aider ? Genre elle pourrait des fois l'inviter à la maison, elle seule, pour qu'elle évite par moment de le voir? Ou bien comme elle sera avocate, elle pourrait lui donner quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:35

pourquoi pas, mais oleysia ne va pas divorcer ou le quitter, je préfère le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Anonymous

Vesna.
Invité


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:39

Elle pourrait juste faire ça comme ça ** mdr zen
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:40

Hé toi ! Je me permets d'intervenir hihi
Cal, mon perso, a des soucis avec la justice depuis l'adolescence, donc avoir une avocate dans ses fréquentations me semble très fortement probable mdr il a un caractère de merde, a énormément de mal à donner sa confiance, mais si elle est de son côté, y a des chances pour qu'il s'ouvre à elle. Sa ptite soeur est dans le coma par sa faute suite à un accident de voiture sous l'influence de l'alcool et des stupéfiants. Donc tu vois, y a pas mal de boulot avec lui ptdr
Le lien peut partir sur énormément de choses, si déjà ce que jte propose t'intéresse coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Vesna.
Invité


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? EmptyLun 11 Avr - 18:52

En plus, t'es pas mal bave
Bon pour ses soucis pendant l'adolscence, elle pourra rien faire parce que j'imagine qu'elle était encore étudiante à cette époque mdr Mais bon, si c'est son client, elle peut tout de même en avoir entendu parler mdr Donc je la vois bien quand même s'occuper de ton perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'un nom ne fait pas tout. (federico)
» juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal
» quillian + Le symbole "&" ressemble à un mec qui fait glisser son cul par terre.
» [hot] lana ≈ quand le désir de ma haute pensée, me fait voguer en mer de ta beauté.
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: