AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( M/libre) Adam Levine -> Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Salinger

Emma Salinger
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 30
crédits : Juice
études / métier : Avocate
plutôt famille ou amis : Famille

( M/libre) Adam Levine -> Négociable Empty
MessageSujet: ( M/libre) Adam Levine -> Négociable   ( M/libre) Adam Levine -> Négociable EmptyLun 11 Avr - 18:24




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : Au choix. PRENOM : Au choix. ÂGE : 37 ans. PROFESSION/ETUDES : Au choix. ORIGINES : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Divorcée mais en couple . CARACTERE : Charmeur Franc , Romantique . GROUPE : Au choxi. AVATAR : Adam Levine ( négociable). CREDITS : écrire ici.


Il est issu d'une fratrie de deux . Il a une sœur plus jeune ✜ Il a un enfant avec Emma , un petit garçon de douze ans ✜ Il a trompé son ex femme avec la meilleure amie de celle ci et il est toujours avec cette dernière ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Emma Salinger
Emma et ce dernier se sont rencontrés au lycée avant de se perdre de vue et de se retrouver via des amis communs et se fut le coup de foudre. Ils se sont mariés assez vite et ont vite conçu un enfant. Mais ce dernier a eu le coup de foudre pour la meilleure amie de sa femme avec qui, il entretient une aventure ( et cela dure encore). Maintenant , ils sont divorcés mais sont restés en relation stable pour leur fils. Mais Emma ne lui pardonne toujours pas cette tromperie et veut rester en distance loin de ce couple qu'elle déteste tant.


Revenir en haut Aller en bas

Emma Salinger

Emma Salinger
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 30
crédits : Juice
études / métier : Avocate
plutôt famille ou amis : Famille

( M/libre) Adam Levine -> Négociable Empty
MessageSujet: Re: ( M/libre) Adam Levine -> Négociable   ( M/libre) Adam Levine -> Négociable EmptyLun 11 Avr - 23:36




LES EXIGENCES

Si tu prends ce scénario , je t'en serais reconnaissant toute ma vie ! J'ai choisi de ne pas mettre de speudo car souvent cela ne plait pas donc c'est à vous de choisir . Mes exigences ne concernent que l'histoire avec mon personnage. Et j'attendrais avec toi de faire le scénario de l'ex meilleure amie . Sinon l'avatar est négociable mais j'aime bien Adam Levine , Jonathan Rhys Meyer, Hugh Jackman , Bradley Cooper bref que des beaux gosses.Pour la présence , une réponse par semaine me suffit amplement ! voila merciiiii 


Revenir en haut Aller en bas
 
( M/libre) Adam Levine -> Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Bethany Joy Lenz - Negociable
» (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.
» (F/LIBRE) › Your are the only one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: