AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) › Your are the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) › Your are the only one. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

(F/LIBRE) › Your are the only one. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) › Your are the only one.   (F/LIBRE) › Your are the only one. EmptyMer 20 Avr - 21:34




TABBATHA (négociable)

NOM : au choix. PRENOM : Tabbatha (négociable). ÂGE : 28-35 ans. PROFESSION/ETUDES : Au choix. ORIGINES : Belfat, Irlande. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle/Bisexuelle. STATUT CIVIL : Au choix. CARACTERE : Niveau caractère, j'aimerais que cela soit une jeune femme forte, toujours souriante qui prend la vie du bon côté, elle voit le verre toujours à moitié plein et elle a toujours de bonnes idées pour s'amuser et amuser les autres. Mais elle à son petit caractère quand même, attention.. GROUPE : Au choix. AVATAR : Elizabeth Olsen - Emilia Clarke - Eva Green - Jessica Chastain - Anna Paquin - Elisabeth Harnois - Mélanie Laurent - Natalie Dormer - Sarah Michelle Gellar - et bien d'autre !. CREDITS : Tumblr.

Elle a un enfant, qu'elle a eu très jeune 15-17 ans - donc elle à un enfant (ado + de 10 ans) - Elle a vécu avec Oskar pendant très longtemps (des 19 ans à 27 ans d'Oskar) à Belfast - Ils sont sortis ensemble "officiellement" pendant deux ans (il y a 4-5 ans) - Au contraire du père biologique de X. Oskar a toujours été là pour elle et son enfant - C'est une maman cool mais elle sait être sérieuse et dire non - Elle a toujours vécu à Belfast, ou du moins de ses 7 ans à il y a 1 an. A suivi Oskar à San Fransisco il y a 1 an (ou moins).  Le reste est totalement libre.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Oskar Harrington
Oskar et Tabbatha (pour le scénario) se sont toujours plus ou moins connu. Très jeunes à l'école primaire ils ont été copains et ils se sont toujours suivis, sans forcément être dans les mêmes classes. Mais toujours fourrés l'un avec l'autre à l'école. Oskar considérait Tabbatha comme une seconde soeur, presque. Et celle-ci à tentée de sortir Oksar de ses bêtises à l'adolescence, cela a été un grand moment de clash entre eux. Oskar l'a emmené dans ses galères et elle est tombée enceinte d'un ami à lui qui évidemment n'a jamais assumé l'enfant. Au contraire de lui, Wesley, qui lui a toujours été là pour elle. Les soucis familiaux d'Oskar la situation de Tabb, tous deux se sont toujours serrés les coudes. Et se sont sortis de leurs galères ensemble. Oskar a même été plus qu'un simple ami pendant deux ans avec Tabbatha, colocataire il sait imposer comme une évidence qu'ils étaient ensemble et finirent par se faire à la chose. Elle a été la première fille à le toucher. Mais la vie de la soeur d'Oskar c'est arrêter brusquement il y a un peu plus de deux ans maintenant. Arrêtant également leur histoire, leur complicité, car sans dire un mot Oskar à fait ses valises et est parti loin. Il n'y a que depuis peu 1 an (ou moins) qu'il la appeler pour s’excuser et lui dire qu'il se trouvait à San Fransisco, à l'autre bout du monde. Elle n'a pas hésité une seconde elle a prit sa fille/fils et est partie rejoindre cet homme de qui elle ne pourra jamais réellement se séparer.



Dernière édition par Oskar Harrington le Mer 20 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) › Your are the only one. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

(F/LIBRE) › Your are the only one. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › Your are the only one.   (F/LIBRE) › Your are the only one. EmptyMer 20 Avr - 21:36


   


   

LES EXIGENCES

HELLLOOOOOO  hello

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Car cela veut dire qu'il vous intéresse un minimum. Je construirais de mes propres petites mains un temple en chocolat à celui/celle qui prendra ce scénario, car il est très important pour l'avancer de mon Oskarichou d'amour sur le forum et donc très important. C'est pourquoi je vous demanderais d'être sure de votre choix. De ne pas prendre le scénario pour disparaitre 15 jours après. C'est assez agaçant. Mais passons, voici en quelques points ce que j'attends de la personne/du scénario en lui-même ::

Célébrité + Niveau célébrités j'ai mis quelques Noms plus haut, mais je suis pas du tout fixer alors libre à vous. Je garde quand même mon droit de veto. Mais j'avoue avoir un gros faible pour Elizabeth Olsen ou Eva Green ou encore la belle Jessica Chastain ou Elisabeth Harnois, en particulier  moh

Histoire & lien + Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler, mais globalement on n'y touche pas. Pour l'histoire, vous êtes assez libre. Je pense vous en donner assez pour vous donner matière à faire un bon personnage et en même temps pas trop pour que vous vous l'appropriez quand même un minimum. Enfin je ne suis quand même pas totalement fermé, donc si quelques chose dérange, dite, on verra ensemble. Parlons Pseudo (prénom et nom), celui que j'ai mis dans la fiche est négociable pour ne pas dire libre. J'aime les prénoms originaux. Mais j'aimerais aussi que les prénoms des frères soit assez proche (commençant au moins par la même lettre "E" ici en l’occurrence.)
Pour ce qui est du l'évolution du lien, je ne sais pas trop -ouais ouais c'est possible- Un lien love, serais possible, mais un lien de meilleure amie, de soutient, est évident. Je n'aime pas me fixer des liens loves pour les attendre en vain, mais j'avoue que cette possibilité est envisageable.  :94:

Rps & Cie + Alors au niveau des RPs, je suis quelqu'un qui écrit assez facilement 25-30 lignes, donc j'avoue qu'avoir 10-15 lignes de réponse en face, j'aime moyens. C'est pourquoi je demanderais que vous écriviez un minimum de 15-20 lignes assez facilement. Sachez que j'ai l'habitude d'aider les gens à faire plus de lignes, donc si vous tourner autour de 20 lignes, mais difficilement plus mais que le rôle vous intéresse. N'hésitez pas à le prendre, me prévenir que vous avez quelque difficulté à peut-être suivre mon rythme et je vous aiderais sans soucis. D'ailleurs je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale + De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité. Enfin pas forcément que vous passiez tous les jours, mais que vous répondiez en moyenne une fois tous les 10 jours également. Je demanderais à ce que vous me préveniez personnellement si vous avez une baisse d'activité, je le fais personnellement automatiquement, après je comprends qu'on ai des imprévues vraiment imprévue. Mais quand on me dit qu'on n'a pas la possibilité d'envoyer ne serais-ce qu'un MP... Je suis assez sceptique, emprunter l’IPhone d'un copain cela prend 5 minutes. J'ai moi-même de gros soucis de santé et donc je sais ce que c'est que de se retrouver à l’hôpital du jour au lendemain, mais je préviens toujours dans les jours qui viennent, avec mon téléphone.

Autres + Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser ce lien très important.

Bonne journée/soirée et continuation à vous  hihi  
   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl
 
(F/LIBRE) › Your are the only one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) chamboulements
» (F/LIBRE) › first big sister
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.
» (F/LIBRE) Eva Longoria › femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: