AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) › first big sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) › first big sister Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

(F/LIBRE) › first big sister Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) › first big sister   (F/LIBRE) › first big sister EmptyMar 19 Avr - 13:17




HANNAH VANDERWOOD

NOM : Vanderwood. PRENOM : Hannah. ÂGE : Trente ans. PROFESSION/ETUDES : Actrice de télévision. ORIGINES : Russes par son père et américaines par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Mariée. CARACTERE : Protective, perfectionniste, appliquée, soigneuse, attentive, intelligente, observatrice, mature, raisonnable. GROUPE : Au choix. AVATAR : Une préférence pour Hayley Atwell, une brune. CREDITS : Tumblr.

Hannah est l'aînée de la fratrie : derrière elle viennent Hayley, Heaven, Hunter, Ethan (décédé en début d'année) et Hope. ✜ C'est une actrice de télévision depuis de nombreuses années, elle connaît un certain succès mais en partie grâce à son nom de famille, son rôle principale est dans une série policière. ✜ Elle est mariée depuis un an et son mari a souhaité prendre son nom de famille, elle n'a pas vu d'objection puisqu'elle ne comptait pas en changer. ✜ Depuis leur mariage ils essayent d'avoir un enfant par tous les moyens mais cela en vain et Hannah vient d'apprendre qu'elle est enfaite infertile. ✜ Son couple traverse donc une période difficile car son mari veut absolument être père et elle aussi, venant tous les deux d'une famille nombreuse. ✜ Ils pensent beaucoup à l'adoption ces derniers temps et cela est de plus en plus envisageable ...


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Hope Vanderwood
Hannah et Hope, l'aînée et la benjamine, les deux pôles en quelque sorte tellement leurs comportements sont opposés. Enfants cela se voyait déjà : il y avait Hannah, calme et obéissante. Et il y avait Hope : bruyante et indisciplinée. Pourtant un lien assez spécial les a toujours unies puisque Hannah prenait soin de ses soeurs et étaient très présentes pour elles, en particulier pour Hope la petite dernière. Depuis cela n'a pas changé car Hannah continue encore de conseiller Hope dans sa vie de tous les jours, les conseils de sa sœur aînée valent de l'or aux yeux de la plus jeune. Malgré leurs différences elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre quoi qu'il arrive !



Dernière édition par Hope Vanderwood le Mar 19 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) › first big sister Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

(F/LIBRE) › first big sister Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › first big sister   (F/LIBRE) › first big sister EmptyMar 19 Avr - 13:26




LES EXIGENCES

Hello toi  hello
Alors déjà je vous remercie d'accorder un peu d'attention à mon scénario qui est vraiment important pour Hope.  moh
Pseudo ~ Hannah est non négociable puisque je l'ai déjà utilisé de nombreuses fois dans mes fiches et autres.
Avatar ~ Donc j'avoue que je vois très bien Hayley Atwell dans le rôle. Ce qui est certain c'est que je souhaite une brune. D'autres idees qui me viennent à l'esprit : Crystal Reed, Leighton Meester, Lyndsy Fonseca.
Histoire ~ A part ce qui mentionné plus haut le reste est libre. A savoir cependant que la famille a déménagé à San Francisco peu de temps après la naissance de Hope, quand Hannah avait donc cinq ans. Avant cela ils vivaient à Los Angeles où sont nés les six enfants de la fratrie.
Niveau de RP ~ Je dirais un minimum de 250/300 mots par RP, à savoir que je préfère les RP courts ou moyens où l'action avance plutôt que des pavés gigantesques où ça traîne.
Fréquence de connexion ~ Je suis très active sur le forum alors si vous pouviez aussi l'être ce serait parfait : 5 ou 6j/7j.
Merci encore de votre attention ! chou
Si vous la prenez je vous ferais un temple en Nutella et de gros câlins à l'infini ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood
 
(F/LIBRE) › first big sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Eva Longoria › femme.
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (M/LIBRE) chamboulements
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: