AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope Vanderwood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Hope Vanderwood ~  Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 7:28




HOPE VANDERWOOD

NOM : Vanderwood. PRENOM : Hope. ÂGE : 25 ans. PROFESSION/ETUDES : Actrice. ORIGINES : Américaines par sa mère et russes par son père. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Avec un énième petit ami. CARACTERE : Drôle, n'aime pas se prendre au sérieux, charmeuse, gourmande, belle, intelligente, têtue, bornée, attachante, grande enfant, fêtarde. GROUPE : How i met your mother. AVATAR : Jennifer Lawrence. CREDITS : twisted lips.

Pour toi, la famille représente quoi ? Ma famille est très importante pour moi, je suis la dernière de cinq filles donc forcément elles ont toujours était un modèle pour moi. J'avais également un frère d'un an mon aîné mais il est décédé dans un crash d'hélicoptère en début d'année. Cette perte m'a rappelé à quel point la famille est quelque chose de sacré et d'important.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Tout à fait, autant que ma famille de sang. Ce sont des personnes pour qui je ferais tout et je sais qu'elles feraient tout pour moi aussi. La vie nous impose une famille mais libre à nous de nous en choisir une seconde grâce à nos amis. J'ai plus l'habitude de passer les fêtes en famille mais en général je les fêtes toujours le lendemain avec mes amis. Pour mes anniversaires il est hors de question que mes amis les plus proches ne soit pas conviés en même temps que ma famille de sang.


ON A TOUS UNE HISTOIRE



Elle est née à Los Angeles. ✜ Ses parents sont Harry et Stella Vanderwood, un acteur-réalisateur et une mannequin renommés. ✜ Elle est leur septième et dernière enfant après cinq filles et un garçon. ✜ Ethan, le seul garçon de la fratrie est décédé en début d'année, cela a beaucoup affecté toute la famille qui est très soudée. ✜ Son père est un coureur de jupon qui attire beaucoup de femmes grâce à son argent et elle vient d'apprendre qu'il a mit enceinte sa meilleure amie, elle a donc de plus en plus de mal à le voir en face. ✜ Elle a toujours enchaîné les histoires d'amour sans lendemain, c'est dans sa manière d'être mais elle espère secrètement finir par se caser avec quelqu'un. ✜ Elle a eu son premier rôle à l'âge de sept ans dans un film qui a eu beaucoup de succès et dont son père était le réalisateur et sa mère l'actrice principale. ✜ Elle est la favorite de ses parents qui trouvent que de leurs cinq filles actrices elle est celle qui a le meilleur jeu. ✜ Sa réputation et sa célébrité ne comptent pas beaucoup à ses yeux et elle sait restée humble malgré tous les compliments et les récompenses qu'elle reçoit. ✜ Ses passe-temps sont : la guitare, elle n'est pas excellente mais elle se débrouille et le tennis, elle aurait pu en faire en compétition et au niveau professionnel mais elle s'y refuse, cela n'est pas son métier. ✜ Elle vit dans une grande villa et ne manque de rien à part peut être d'une relation stable. ✜ Elle déteste ne plus pouvoir sortir dans la rue "incognito" et elle adore du coup se balader avec des pulls à capuche, des casquettes ou des lunettes. ✜ La plupart de ses petits amis sont uniquement intéressés par son argent et sa célébrité, elle en est consciente mais fini par s'y habitué. ✜ Elle essaye de choisir ses amis au mieux mais ses plus proches amis sont ceux d'enfance, elle est ainsi certaine que cela ne sont pas des "intéressés". ✜ Elle vient de commencer le tournage d'un nouveau film et elle a l'impression que l'acteur principal avec qui elle joue un couple follement amoureux et le réalisateur essayent tous les deux de la draguer ...


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


PetiteAbeille
Sur internet, mon pseudo est PetiteAbeille. Dans la vie réelle, j'ai 20 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Projet puis pub sur Bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Non à part que je le trouve parfait. Sur le forum, mon activité sera de 5 ou 6j/7j.



Dernière édition par Hope Vanderwood le Mer 13 Avr - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Hope Vanderwood ~  Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 9:48

bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

Hope Vanderwood ~  Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 10:00

Jenni **
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Talia Morello

Talia Morello
est un nouvel habitant

Hope Vanderwood ~  Tumblr_m8anhnzzmE1rubrlw welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 26
crédits : fassylover
études / métier : Secrétaire dans une école primaire
plutôt famille ou amis : La famille, c'est sacré.

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 10:12

Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas

Denytza Caldwell

Denytza Caldwell
est un nouvel habitant

Hope Vanderwood ~  Tumblr_n136hz5eFt1rrh68eo1_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 58
âge irl : 25
crédits : WILD HEART.
études / métier : Etudiante en médecine
plutôt famille ou amis : Les deux ! Pourquoi s'embêter à choisir ?

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 11:49

Bienvenue ! langue
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t169-la-fragilite-du-crist

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

Hope Vanderwood ~  Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 13:15

Bienvenue parmi nous ! **
Pour moi tout est bon, tu es donc validée Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Hope Vanderwood ~  Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 13:45

Merci beaucoup de votre accueil et de cette validation. love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Julian Scott

Julian Scott
est un nouvel habitant

Hope Vanderwood ~  M4fz welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 41
crédits : tumblr
études / métier : Chirurgien urgentiste
plutôt famille ou amis : amigos

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 13:51

Bienvenue jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 18:27

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Emma Salinger

Emma Salinger
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 30
crédits : Juice
études / métier : Avocate
plutôt famille ou amis : Famille

Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  EmptyMer 13 Avr - 18:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope Vanderwood ~  Empty
MessageSujet: Re: Hope Vanderwood ~    Hope Vanderwood ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Vanderwood ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)
» hope ~ i actually think i'm hopeless
» Pour Hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: