AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Empty
MessageSujet: Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood   Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood EmptyLun 18 Avr - 6:57



   
   Max & Hope
   Je ne m'attendait pas à ça

I
l y a quelques temps, Max avait fait la connaissance d'une belle blonde, une certaine Hope Vanderwood. Il ne la connaissait pas, mais il la trouvait à son goût. Il avait fait sa connaissance en boite de nuit. Rapidement, il a commencer à bavarder avec elle, avant de finir la soirée dans son lit, en train de lui faire l'amour. Mais il était loin de s'imaginer que cette relation d'un soir, allait prendre une drôle de tournure.

Il était loin de s'imaginer qu'elle était enceinte, et si jamais il apprend cette nouvelle, il ne va pas être content. Pour le moment, il est chez lui, en train de regardez la télévision, lorsqu'on viens sonner à la porte.

Il se demande qui ça peut-être, il n'attend personne. La journée viens de se terminer, il est en train de se servir l’apéro, et il va bientôt manger, car il mange dans la salle à manger, devant la télévision. Il se dirige vers la porte, puis l'ouvre, et découvre Hope devant chez lui, surpris de la voir, il lui répond

"Hope?... Mais qu'est-ce que tu fiche ici."

Il attend sa réponse
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood   Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood EmptyMar 19 Avr - 12:34

JE NE M'ATTENDAIT PAS À ÇA × ft. MAX & HOPE
Hope ne savait plus vraiment où elle en était par rapport à son actuelle situation, autrement dit sa grossesse. Cela faisait maintenant une trois jours qu'elle était au courant qu'elle portait un enfant et ce depuis un mois. Elle avait toujours du mal à réaliser et en avait parlé uniquement à une amie, même pas encore à sa famille car elle redoutait leur réaction. Mais la réaction qu'elle redoutait le plus était bien celle du père de l'enfant : un simple coup d'une soirée, ni plus ni moins. Cela fait donc trois jours qu'elle se creusait la tête à trouver une solution quelconque à son problème et toujours et encore rien ... Devait-elle avorter ? Devait-elle le garder ? Cela était-il raisonnable ? Elle n'en savait strictement rien.

La journée avait été plutôt banale : une journée de tournage quoique longue mais habituelle. Elle rentrait chez elle en voiture quand soudainement elle changea de trajectoire, il fallait qu'il le sache et il fallait qu'elle sache son avis même si elle le devinait facilement ... Elle souvient de la maison qu'elle avait quitté après cette soirée animée et finit par se garer juste devant.

Elle souffla bruyamment, passa ses mains dans ses cheveux comme si cela pouvait lui donner une once de courage. Elle descendit de sa voiture et se dirigea devant la porte, là encore il lui fallut une bonne minute de réflexion avant de sonner et quand le visage de Max apparut en face d'elle, la blonde n'eu qu'une envie : s'enfuir à toute jambe. Que faisait-elle là déjà ? Pourquoi voulait-elle absolument lui dire ?

"Hope?... Mais qu'est-ce que tu fiche ici."

Elle sentit l'air lui manquer mais essaya de se ressaisir, Max devait sans doute la prendre pour une folle vu la tête qu'elle faisait et la manière dont elle parlait, elle qui trouvait pourtant toujours ses mots, elle en était à court :

"Je, je ... Je crois que tu ... Que nous devrions parler."

Parler ? C'était le moins qu'on puisse dire face à la situation ! Elle attendit sagement l'invitation d'entrée de Max.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood   Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood EmptySam 23 Avr - 11:27



   
    Max & Hope
    Je ne m'attendait pas à ça

M
ax ne s'attendait pas à trouver Hope devant chez lui, cette fille, qu'il avait rencontrer un soir, avant de couchez avec elle. Il ignorait absolument tout d'elle, qui elle était, d'où elle venait. Max n'était pas au bout de ses surprises, il ignorait que la fille qu'il avait séduite, avant de se retrouver dans son lit, allait lui annoncer qu'il allait être papa.

Pour le moment, elle se trouve toujours devant sa porte, il est très surpris de la revoir, après tout ce temps. Il la regarde avant de lui répondre.

"Et de quoi devrions nous parler?"

Il attend une réponse de sa part
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood   Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood EmptySam 23 Avr - 15:27

JE NE M'ATTENDAIT PAS À ÇA × ft. MAX & HOPE
"Et de quoi devrions nous parler?"

La blonde n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée dire à cet instant précis, elle se mordit nerveusement la lèvre et baissa le regard pour fixer le sol, chose qui ne lui arrivé jamais, elle avait à son habitude toujours un port de tête haut et digne. Devait-elle vraiment le lui dire maintenant ? Oui elle s'était promis de lui en parler. Alors là, sous le bas du porche elle lança la bombe :

"Je suis enceinte. De toi."

Elle continua de fixer le sol car elle ne pouvait pas s'imaginer le regarder.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood   Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood EmptySam 23 Avr - 16:00



   
    Pseudo & Pseudo
    Quote ou titre du rp

M
ax attendait avec impatiente, il voulait savoir ce qu'elle lui voulait, pour lui, il s'agissait d'une simple relation d'une nuit, et rien d'autre, sans aucune attache, il ne voulait pas la revoir, mais lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte de lui, il manqua de s'étouffer, c'était tout simplement hors de question, il ne voulait pas être père, pas question de s'enticher d'un bambin, il ne voulait pas être papa, il la regarde attentivement, de façon froide, avant de lui répondre


"Enceinte de toi, si tu compte espérer que j'assume ce rôle, il en est pas question, j'ai pas le temps d'être père, trouve toi un autre mec qui souhaite être papa, c'est hors de question"
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood   Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood EmptySam 23 Avr - 16:12

JE NE M'ATTENDAIT PAS À ÇA × ft. MAX & HOPE
"Enceinte de toi, si tu compte espérer que j'assume ce rôle, il en est pas question, j'ai pas le temps d'être père, trouve toi un autre mec qui souhaite être papa, c'est hors de question"

Si il y a bien une chose de sûre c'est que Hope n'oublierait pas cette phrase de si tôt. Elle leva les yeux vers Max et celui-ci continua de la toiser avec froideur. Elle ravala ses larmes, ses larmes ? La jeune femme était pourtant plus forte qu'une simple petite phrase et il n'était pas dans son habitude de craquer alors elle essuya rapidement et l'air de rien les légères gouttes qui avaient commencé à rouler sur ses joues. À quoi s'attendait-elle ? Pas à ce que Max lui saute au cou non plus mais au moins à ce qu'il assume un minimum, ils étaient deux à avoir conçu ce bébé après tout. Elle allait faire demi-tour lorsque sa peur se transforma en colère :

"Tu n'as pas le temps ? Parce que tu crois que j'en ai moi peut être ? Tu es autant responsable que moi dans cette histoire ! Et oui j'ai espéré pendant quelques secondes que tu ai un coeur et que tu me sortes quelque chose comme "c'était pas prévu mais ça va allait ne t'inquiètes pas", mais je me suis visiblement trompée, j'ai juste était trop conne mais pas de soucis aujourd'hui j'assume mes actes. Contrairement à certains !"
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood


Contenu sponsorisé


Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood   Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'attendait pas à ça: PV Hope Vanderwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Vanderwood ~
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)
» hope ~ i actually think i'm hopeless
» Pour Hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Richmond district :: California Street-
Sauter vers: