AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin de votre amour... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Gin'
Invité


Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) EmptyMar 12 Avr - 12:56

Bonjour à tous !  cute coeur

J'ai littéralement fondu pour votre splendide forum et je ne peux attendre plus longtemps pour vous rejoindre !  **
J'ai une vague idée de perso mais j'aurais besoin de vous pour la développer davantage et lui trouver un entourage, en espérant qu'elle aura son petit succès...  love
Alors pour l'âge, je pensais lui donner entre 20 et 22 ans et pour l'avatar je vous prendre Freya Mavor...  cute
Pour l'histoire, j'avais pensé qu'elle aurait pu être kidnappée au début de son adolescence puis elle aurait prit la fuite il y a quelques années (3-4 ans peut-être), ayant perdu tout repère (famille, amis etc...), son histoire aurait alors reprit son cours, non sans séquelles mais elle s'en serait tout de même relativement bien remise grâce à son entourage (c'est là que j'aurais besoin de vous...)
Niveau caractère, je la voyais plutôt casanière mais en même temps, elle aurait besoin de se sentir constamment entourée. Elle aurait souvent le nez plongé dans ses livres, son moyen à elle de s'évader mais malgré tout, elle serait tout de même très sociable, même si elle ne ferait jamais le premier pas vers les autres, elle a besoin que l'on gagne sa confiance mais en dehors de cela elle serait une amie hors paire lorsqu'on la connaîtrait un peu mieux. Niveau boulot, j'avais pensé à lui faire faire un petit job (serveuse ou autre ? Je n'ai pas encore décidé de ça...) Elle n'aurait, bien entendu pas pu faire d’études mais n'en serait pas moins intelligente pour autant... Concernant son enlèvement, je ne pensais pas à un truc terrible mais plus à une famille en manque d'enfant qui l'aurait prise pour leur fille et aurait essayé de convaincre X par la même occasion (mais bien sûr elle n'aurait jamais oublié sa vie d'avant et aurait grandit enfermée, de peur qu'elle n’alerte qui que ce soit...)  heart
Bref, sinon à part ça je suis relativement libre (et peut même modifier certaines choses si besoin, si cela peut aider à coïncider avec vos personnages...)  coeur
Sinon pour les recherches, j'aurais besoin d'un peu de tout, n'hésitez surtout pas à me proposer ce qui vous passe par la tête, je prêterai attention à toutes vos propositions...  hug
Sinon ça peut être : 
- Famille, celle à qui on l'aurait arraché au début de son adolescence ou si c'est trop compliqué, je pourrais trouver un prétexte pour que cette ne famille ne soit plus et elle aurait pu trouver une famille de substitution après sa "fugue" qui l'aurait aidé à se reconstruire...
- Amis, ils peuvent dater d'avant ou après son enlèvement, à voir...
Colocataires, je ne la voyais pas vivre seule et avec son petit salaire ce serait d'autant plus compliqué...
- Autres, à vous de voir ce qui vous passe par la tête (on peut aussi chercher ensemble si besoin, de toute façon je vous rejoindrai très rapidement promis !  ange )

Merci d'avance en tout cas, j'ai hâte de vous rejoindre !  chou calin
Revenir en haut Aller en bas

Talia Morello

Talia Morello
est un nouvel habitant

Besoin de votre amour... (a) Tumblr_m8anhnzzmE1rubrlw welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 26
crédits : fassylover
études / métier : Secrétaire dans une école primaire
plutôt famille ou amis : La famille, c'est sacré.

Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) EmptyMar 12 Avr - 13:03

Coucou je suis pas encore validée, mais ma petite Talia aura aussi des épreuves à traverser, donc si tu as besoin d'une meilleure amie je suis là  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Gin'
Invité


Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) EmptyMar 12 Avr - 13:19

Avec Kaya en plus, comment refuser..?  chou
Garde moi le lien, je te MPotterai quand je serai inscrite  love
Revenir en haut Aller en bas

Talia Morello

Talia Morello
est un nouvel habitant

Besoin de votre amour... (a) Tumblr_m8anhnzzmE1rubrlw welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 26
crédits : fassylover
études / métier : Secrétaire dans une école primaire
plutôt famille ou amis : La famille, c'est sacré.

Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) EmptyMar 12 Avr - 13:25

Avec plaisir  happy
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Besoin de votre amour... (a) Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) EmptyMar 12 Avr - 13:49

hello hello hello
J'aime ton idée de personnage! Malgré son enlèvement, elle semble adorable chou

Alors, Mahé est barman au St Francis Yacht Club (une boîte de nuit sur un yacht/bateau). Si tu décides de faire de ta demoiselle une serveuse, ils pourraient très bien être collègues! cute Mahé est très sociable et si il voit que la demoiselle a des soucis/coup de blues ou autres, il tentera de l'aider. De là peut se développer une belle amitié, elle pourrait même lui rappeler sa petite soeur. Il ne lui en faudra pas plus pour la prendre sous son aile langue
Et si elle a besoin d'un autre job en plus, elle peut être la nounou d'Eddie (la petite fille de Mahé) lorsqu'elle n'est pas de service hihi

Voilà ce que je peux te proposer ** Au plaisir de te voir parmi nous dance
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Anonymous

Gin'Oh j'adore ton idée,
Invité


Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) EmptyMar 12 Avr - 14:59

Oh j'adore tes idées, j'approuve totalement !  chou Du coup comme ça son métier est tout trouvé, garde moi une place au chaud surtout, je viendrai te harceler au moment venu !  calin
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Besoin de votre amour... (a) Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) EmptyMar 12 Avr - 15:02

Super chou yeah Je te garde une place au chaud, promis!
Rejoins-nous vite langue fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

Besoin de votre amour... (a) Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) EmptyMar 12 Avr - 15:31

Entre kidnappée ça te dit qu'on se serre les coudes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-


Contenu sponsorisé


Besoin de votre amour... (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre amour... (a)   Besoin de votre amour... (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre amour... (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Elena - Pour vivre on n'a pas besoin d'amour mais d'oxygène.
» Savannah Ellis "Parler d'Amour c'est faire l'amour"
» Besoin d'aide :3
» Julian ♠ besoin de se faire soigner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: