AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 18:00




MAHE KYDD

NOM : Kydd, court et efficace. Je l'aime bien mon nom! Il n'est d'ailleurs pas rare que certains m'appellent que par mon nom, c'est une syllable plus percutante. PRENOM : Mahé, prénom un peu plus rare et doux. Je n'ai jamais rencontré d'autre Mahé, je me sens unique. ÂGE : 37 ans déjà. PROFESSION/ETUDES : Sexy pompier sauveur de chat, un métier que je porte dans mon coeur. Et barman à l'occasion, pour payer les factures et les peluches d'Eddie. ORIGINES : Américaines, hotdogs et donuts. ORIENTATION SEXUELLE : Faire frémir les dames. STATUT CIVIL : Un couple qui n'existe plus, je me laisse guider par le parfum de belles inconnues. CARACTERE : Je peux paraître arrogant, je suis néanmoins amusant, désordonné, impulsif, sociable, patient, protecteur, fêtard, ouvert.. GROUPE : Charmed. AVATAR : Matthew Bomer. CREDITS : Tumblr (je ne sais plus sur lequel).

Pour toi, la famille représente quoi ? Selon moi, la famille est notre port d'attache. Peut importe ce que nous vivons dans notre vie, elle nous permet de nous ressourcer, de chercher du soutien ou même de simplement se changer les idées. Chacun devrait avoir une famille sur laquelle compter, cela n'arrive pourtant pas à tout le monde. Certains ont de la chance, d'autres pas. Mes parents m'ont inculqué de précieuses valeurs familiales, je les respecte et je tenterai d'insuffler les mêmes à Eddie.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Totalement oui. Les liens du sang sont importants et solides, c'est ce que la société nous fait croire. J'ai la chance d'être dans ce cas. D'autres ne le sont pas, il est normal qu'ils cherchent en d'autres personnes la famille qu'ils n'ont pas eue. Ils se la construiront à leur manière, ce qui est tout à fait admirable. En ce qui me concerne, j'ai une famille que j'aime. Je suis néanmoins heureux de pouvoir compter sur mon cercle d'amis afin de partager mon quotidien car, vient un moment, où l'oiseau quitte le nid.


ON A TOUS UNE HISTOIRE



Ma famille est une famille assez banale, originaire de San Francisco, sans histoires bien particulières. J'ai grandi comme tout petit garçon rêve de s'épanouir, entouré d'un frère et d'une soeur tous les deux nés après moi. Etant le plus âgé des frangins Kydd, j'ai ouvert la voie et expérimenté pas mal de choses pendant mon adolescence. Certaines inoffensives, d'autres un peu plus illégales. La réussite scolaire ne m'intéressait pas du tout, ma réputation de fêtard était bien plus importante à entretenir.C'est lors d'une de nos conneries de groupe qu'un pompier est intervenu. Après qu'il ait repris la situation en main, il a déposé sa main sur mon épaule et a lancé "Trouve un sens à ta vie mon p'tit. Les cadets du feu t'attendent!". Il m'avait intrigué, j'ai pointé le bout de mon nez à l'Académie du feu et ma voie était toute trouvée.Je ne suis donc jamais allé à l'université. Après ma formation, je suis entré dans les rangs de la caserne de San Francisco. J'y ai ma place depuis presque dix-sept ans maintenant et ce n'est pas prêt de changer.Le gynécologue de Liv avait prédit que notre progéniture serait un beau petit garçon. Nous nous sommes empressés de trouver un prénom que nous aimons tous les deux, Eddy. Sauf que le Eddy s’est transformé en Eddie après l’accouchement.Je ne suis pas doué en cuisine mais je fais de mon mieux pour préparer des repas dignes de ce nom, surtout pour la princesse de cinq ans qui refuse de manger ses brocolis.Il m'a fallu quelques temps pour rebondir après la disparition de Liv, mon moral en a pris un coup mais j'ai réussi à gérer la situation. Eddie n'a pas compris ce qui s'est passé; Depuis, elle ne peut plus voir les Barbies en peinture. Peut-être que ces poupées ont un côté maternel/féminin qu'elle ne supporte plus. Ce sont désormais les pandas qui ont envahi la maison.Depuis que mon seul salaire ne nous a plus permis de vivre correctement, j'ai ajouté la casquette de barman à mes compétences. Je ne suis pas trop mal, mon service est apprécié. C'est malheureusement Eddie qui apprécie moins, je lui invente alors des cocktails de jus de fruits pour me faire pardonner.En tant que pompier, j'avertis les gens des dangers de la cigarette, les risques d'incendie (minimes mais toujours présents) et bien évidemment des problèmes de santé. En tant que Monsieur Kydd, il m'en arrive d'en fumer de temps à autres, histoire de relâcher la pression.Je suis un vrai cinéphile, je n'ai pas une bibliothèque remplie de livre, non, j'ai une énorme étagère où s'amassent d'innombrables dvd's. J'essaie de transmettre ma passion à ma fille en lui introduisant les classiques de son âge.Je ne suis pas forcément un lève-tôt ou une marmotte, mon heure de réveil dépend de mon état de fatigue. Ce qui est très variable. Mais quoi qu'il en soit, j'ai un réveil sur patte qui n'a pas de scrupules à se glisser sous mes couettes et à me réveiller avec Bob le Panda sous mon nez.Je ne suis pas du genre à lire le journal, pas le temps entre le boulot, conduire Eddie à l’école et à ses cours de danse, la lessive et le repassage. Je préfère écouter les informations à la radio en voiture. Et encore… quand ma fille ne me demande pas de passer le cd des chansons Disney.J'aime boire, oublier le temps d'une soirée que les responsabilités m'attendent. Ce qui devient rare mais mes amis s'empressent alors de débarquer chez moi, un pack de bières aux bras, afin de me tirer des tâches ménagères.Il m'arrive d'abuser des atouts de mon métier de pompier envers la gente féminine, l'uniforme est un avantage non négligeable. J'ai tenté d'attendre le retour de Liv, j'ai malheureusement baissé les bras depuis quelques temps. Je ne sais pas où elle est et ce qu'elle fait, avec qui elle traine, alors j'ai perdu espoir.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Mistigri
Sur internet, mon pseudo est Mistigri. Dans la vie réelle, j'ai 23 ans dans une dizaine de jours  TT . Comment avez-vous connu le forum ? Via Bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Il est parfait  ** . Sur le forum, mon activité sera de 4-5/7.



Dernière édition par Mahé Kydd le Mar 12 Avr - 0:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 18:00

+1 si jamais je décide de vous raconter une belle petite histoire flower
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 18:08

Ce choix d'avatar. fou god
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 18:14

Bienvenue parmi nous beau-frère mdr .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 18:35

Matt fou
Bienvenue parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 18:57

Je crois savoir qui est le cactus... hihi mdr
Bienvenue toi, officiellement. hey
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 21:42

Bienvenue parmi nous tonton  hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 22:46


tous les Matt sont des canons (a)
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 23:27

salut toi Like a Star @ heaven
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyDim 10 Avr - 23:59

MERCI A TOUS  coeur  coeur  coeur  coeur Vous êtes trop choupinou  cute  langue

Liv Jones a écrit:
Je crois savoir qui est le cactus... hihi mdr
Bienvenue toi, officiellement. hey
Noooon tu crois? hihi mdr Merci heart

Tout à fait d'accord avec toi Levi god Les Matt ont des gênes de bogoss string

Kai - Hello you ** Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyLun 11 Avr - 1:34

Un pompier sur le forum hey Je risque d'appeler souvent le 911 hihi

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage.
Surtout, si jamais tu as la moindre question ou autre demande, n'hésites pas la moindre seconde le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyLun 11 Avr - 9:48

Ouuuuh un collègue, il va nous falloir un lien monsieur siffle
Bienvenue parmi nous sur DTYF **
Bon courage pour ta fiche langue
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyLun 11 Avr - 14:43

ton titre est juste parfait + matt est un dieu Smile
bienvenue chez toi heart
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyLun 11 Avr - 19:09

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyMar 12 Avr - 1:00

EILEEN - Merci chou langue Vas-y, n'hésites pas à appeler hihi

MIDONA - Obligé pour le lien! fou Merci beaucoup cute

NOLA - Merci!! Contente que le tout te plaise ** coeur

ALYCE - Merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyMar 12 Avr - 1:33

Il est tellement beau Rolling Eyes J'aimerais bien un lien hihi
Bienvenue Mahé **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyMar 12 Avr - 8:08

Merci Ileana! chou yeah Avec plaisir pour le lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyMar 12 Avr - 8:46

TOI JE T'AIME DÉJÀ bave Tu as mis un gif de BOB fou fou bave1

Tout est bon pour moi aussi, tu es validé mon beau, bon jeu parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! EmptyMar 12 Avr - 9:28

Haaaan c'est trop gentil ** Merci langue coeur
Oui, Bob c'est la vie hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr


Contenu sponsorisé


J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!   J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas ~ Bienvenue dans mon univers
» Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras
» (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...
»  Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: