AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] Empty
MessageSujet: I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte]   I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] EmptyMar 12 Avr - 18:42

Everybody needs somebody
Mattie & Charlotte & Nick



Dans ma jeunesse, je n’avais jamais réellement envisagé de me marier ou quoique ce soit. Pas que l’idée de mariage me déplaisait, c’était plutôt le fait d’être engagé envers quelqu’un pour le reste de sa vie. Mais j’ai été pris un peu de court. Charlotte et Mattie sont arrivées assez vite et leur grand père paternel ne pouvait juste pas envisager « une relation hors mariage ». Cela ne me dérangeait pas, mais à l’époque, la mère de mes filles ne pouvait pas concevoir la chose autrement que par le prisme de ses parents, alors on s’est mariés. Et puis les choses n’ont juste pas fonctionné, elle est partie et on a vite divorcé après ça. Puis je me suis remarié, ça a duré pas mal de temps. Mais ce matin, j’ai reçu ces fichus papiers que j’avais déjà reçu des années en arrière. Peut-être que j’avais raison au départ, le mariage n’était peut –être pas fait pour moi. J’avais un peu honte, j’étais dans mon salon et je ne savais vraiment pas quoi faire. Surtout que les jumelles devaient venir ce soir pour dîner … Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, j’hésitais. Je savais que ce n’était pas l’amour fou, mais dire que leur père divorce encore une fois … Quel message je faisais passer à mes filles ? Que s’engager ce n’est pas forcément pour la vie ? Que le mariage c’est uniquement à la commande et qu’on peut se marier et divorcer à volonté ? J’avais toujours tenu à donner à mes filles et à ma famille dans une plus grande mesure le sens des responsabilités. Faire un choix, ça vous engage. Et ces temps-ci, mes choix n’étaient certainement pas les plus parfait. Je regardais les minutes passer et le soir arriva assez vite.  J’appréhendais de voir mes filles, de leur annoncer cette nouvelle. Je ne savais pas comment elles allaient réagir après tout. Déjà leur mère qui les avait pratiquement abandonnées lorsqu’elles étaient petites, et maintenant encore un divorce ? Je voulais sans cesse qu’elle ne manque de rien, j’avais voulu qu’elles ait tout l’amour qu’elles méritaient … Vous pensez que votre devoir envers vos enfants disparaît lorsqu’ils quittent le domicile familial ? Nan ça ne se passe jamais comme ça ! J’avais passé toute la journée d’hier à nettoyer la maison, elle était clean, en tout cas à mes yeux elle l’était. Je ne savais pas trop comment j’allais leur dire, alors autant ne pas paraître déprimé. Pas que je voulais leur mentir, je voulais juste qu’elles ne s’inquiètent pas pour moi. J’étais en train de préparer la table quand j’entendis sonner à la porte. Passant vite fait  dans la cuisine vérifier que mon poulet aux olives n’avait pas cramé, et je courais alors ouvrir la porte. Et voilà ma fille préférée qui faisait son entrée. « - Regarde moi ça ... J'ai l'impression que ça fait un siècle que je t'avais pas vue ! »
 






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte]   I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] EmptyLun 18 Avr - 11:50


NICHOLAS, CHARLOTTE & MATTIE
I'll say it's my fault

Mattie avait quitté le travail plus tard que prévu, bousculant ainsi la totalité de son emploi du temps. A cela, s'était ajouté la nouvelle absence de Josh qui lui avait envoyé ce message qu'elle ne connaissait que trop bien maintenant ; il était occupé au travail et dans l'incapacité de la rejoindre avant plusieurs heures. Alors Mattie avait à nouveau essayé d'assurer en solo et une fois les quelques tâches ménagères finis, elle avait tenté de se concentrer sur la préparation de ses prochains cours tout en gardant un œil attentif à son fils qui semblait particulièrement en forme aujourd'hui. Le temps s'était écoulé à une vitesse folle et c'est en le remarquant que la brune avait commencé à s'agiter dans la maison. Elle avait filé dans la salle de bain pour se préparer avant de s'occuper de Jem qui résista un moment avant de bien vouloir enfiler le t-shirt que sa mère avait sortis du placard. Un moment d’inattention et le petit brun fila en courant à travers la maison, obligeant sa mère à se lancer à sa poursuite.  « C'est pas le moment de jouer mon grand.. » Soupira t-elle alors qu'elle parvenait enfin à lui saisir la main. Etre en retard ne faisait clairement pas partie de ses habitudes. En vérité, Mattie était la première à grogner dès qu'une personne osait se pointer avec ne serait-ce que dix minutes de retard et pourtant, elle craignait réellement de ne pas pas arriver à temps chez son père. Elle pressa le pas, quittant la maison avec précipitation, son fils dans les bras.
Une vingtaine de minutes plus tard, Mattie arrivait enfin devant la maison de son père. Elle frappa quelques petits coups contre la porte avant de reposer à terre, son fils qui ne cessait de gesticuler dans ses bras. La porte s'ouvrit sur Nicholas et il ne fallut que quelques secondes au petit brun pour se faufiler à l'intérieur de la maison.  «  Regarde moi ça ... J'ai l'impression que ça fait un siècle que je t'avais pas vue ! » Un léger rire s'échappa des lèvres de Mattie qui fit un pas en avant pour enlacer son père.  « C'est une façon détournée de me dire que je ne viens pas assez souvent ? » Pourtant, elle était toujours été très proche de lui et l'âge n'y avait rien changé. Elle avait beau avoir construis elle sa vie et sa famille, Mattie aimait toujours autant ces moments particuliers avec Charlotte et son père ; d'autant plus lorsque tout n'était pas parfait dans sa propre vie. Se décollant enfin de Nick, elle referma la porte d'entrée, posa son sac à même le sol avant de regarder Jem qui, après un rapide tour dans le salon, était revenu saluer son grand-père en se jetant sur lui.  « Je te préviens, il est très en forme ce soir ! » Dit-elle dans un rire avant de s'avancer dans cette maison qu'elle connaissait par cœur.  « Charlotte n'est pas encore arrivée ? » Aucune traces de sa jumelle jusqu'à maintenant. A croire qu'elle n'était pas si en retard qu'elle l'avait imaginé.


hj, désolée pour le petit retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte]   I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] EmptySam 7 Mai - 18:04


NICHOLAS, MATTIE & CHARLOTTE
I'll say it's my fault

Charlotte était une grande enfant, toujours joyeuse, joviale et souriante. Toujours en train de bouger, de taquiner et de sautiller sur place, elle était de ces gens qui transmettent la bonne humeur rien qu’en un regard. Ce genre de personne au rire communicatif et à la voix qui porte. Aujourd’hui, comme souvent le dimanche, elle allait rejoindre sa famille pour le déjeuner. La plupart du temps, Mattie et elles se rendaient chez leur père et sa femme pour partager un moment ensemble. Alors ce matin en se levant, Charlotte ne pouvait se contenir, sautillant partout comme à son habitude, elle avait couru à travers son appartement pour tout ranger et partir l’esprit léger. La brune était un peu maniaque sur les bords, mais refusait de l’avouer. Elle avait fait le ménage et s’était préparée. Et puis elle était même sortie acheter une boîte de chocolats pour prendre avec le café, et un sachet de bonbons pour son neveu, son « petit prince » comme elle aimait l’appeler. Le temps de faire ses achats et de prendre la route de nouveau, Charlotte s’était mise un petit peu en retard, mais elle fut soulagée de voir sœur juste devant la porte de son père, en se garant dans la rue. Descendant de sa voiture, elle s’apprêtait à crier le prénom de sa jumelle lorsque son téléphone sonna. Ni une ni deux, elle décrocha et remonta au chaud dans la voiture. « Oui ? Ça ne peut pas attendre ? C’est dimanche aujourd’hui je vous rappelle, vous savez, le jour du seigneur et des repas en famille, vous connaissez ? Eh bien vous poserez ça sur mon bureau demain matin et je m’en occuperai en arrivant. Au revoir. » Elle leva les yeux au ciel et soupira. Ça n’avait pas l’air comme ça, mais le travail de la brune était prenant. Et elle commençait à en avoir marre d’être déranger, même le dimanche, ce n’était pas urgent et les bouquins pouvaient attendre. Elle était assez autoritaire et sarcastique, ce qui avait parfois le don d’agacer la secrétaire de son patron, qu’elle faisait très souvent sortir de ses gonds. Sortant de nouveau de sa voiture, elle se mit à courir jusqu’à chez son père mais arriva au moment où la porte se refermait. Charmant, pensa-t-elle, en se retenant de rigoler. Elle toqua en ouvrant la porte et annonça de sa voix aigüe « Coucou, c’est mooooi ! Désolée pour le retard j’ai été retardé sur la route. » Sa sœur se tenait juste devant elle, à déshabiller son fils, alors la brune attendit qu’elle aille finis et lui sauta dans les bras. « Mattiiiie, ça va ? » Elle lui fit chaleureusement la bise puis se dirigea vers son père. « Salut papounet. » Elle le prit dans ses bras et sourit, s’y sentant bien. Certains jours, elle remerciait le ciel que son père ne les ai pas abandonné toutes jeunes, comme l’avait fait leur mère. Et puis elle se tourna vers son neveu, « viens là petit prince. Tu m’as manqué, tata t’a même ramené des bonbons, mais le dis pas à ta maman, elle va encore crier. » Et ils se mirent à ricaner tous les deux. 





hj - vraiment désolée pour le retard..
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s


Contenu sponsorisé


I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte]   I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.
» Charlotte ♦ Let's be friends.
» call you home (mattie)
» (mattie) at least we stole the show
» Encore une soirée ou Josh rentre tard! Ft. Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Pacific heights :: Noriega Street-
Sauter vers: