AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 18:02




CHARLOTTE JONES

NOM : Jones, nom plutôt banal et assez connu par ici puisque Charlotte vient d'une grande famille. PRENOM : Charlotte, prénom que sa maman aimait beaucoup. D'après elle, c'était le nom d'une de ses meilleures amies quand elle était jeune. ÂGE : 27 ans, elle est née le 8 février 1989, ici-même à San Fransisco. PROFESSION/ETUDES : Passionnée depuis toujours par la littérature, Charlotte est devenue éditrice. Ce métier s'est un peu imposé à elle, comme une évidence. ORIGINES : Charlotte est 100 % américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Ouvertement pansexuelle, Charlotte n'aime pas les étiquettes. D'après elle, on aime un cœur, pas un sexe. STATUT CIVIL : Actuellement célibataire, elle ne cherche pas vraiment à se caser, elle laisse le destin faire. CARACTERE : Douce, drôle, attachante, forte, altruiste, courageuse, optimiste, joviale, tactile survoltée, passionnée, littéraire, romantique, à l'écoute, loyale, gentille, possessive, jalouse, méfiante, joueuse, extravertie, originale, ouverte d'esprit, amicale, sociable, fêtarde, sérieuse, responsable, calme, réfléchie, intelligente, sportive, maternelle, indépendante, espiègle, ironique. GROUPE : CHARMED. AVATAR : Lucy Hale, la magnifique.. CREDITS : Rami Trash.


Pour toi, la famille représente quoi ? Pour Charlotte, la famille représente le pilier même de sa vie, sa bouée de sauvetage, son bonheur, son tout. Particulièrement sa sœur jumelle avec laquelle elle est extrêmement fusionnelle. Elle vient d'une grande famille soudée et unie et a été élevée avec tant d'amour. Elle aime chacun d'entre eux et ne se voit pas vivre sans eux.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Les amis sont la famille que l'on se choisit, parfois ils nous ressemblent, parfois ils sont différents. Certaines fois ils nous complètement, d'autres fois ils sont l'opposé même de nous, mais ils sont ceux que l'on a choisit d'aimer et de chérir comme s'ils faisaient partis de nous et de notre famille.


ON A TOUS UNE HISTOIRE


Charlotte est née à San Fransisco et y a toujours vécu ✜ Elle vient d'une famille nombreuse et elle est très heureuse comme ça ✜ Elle a une sœur jumelle, Mattie, de qui elle est extrêmement proche et sans qui elle ne se voit pas vivre ✜ Leur mère est partie quand les filles avaient 7 ans, elle a trouvé un autre homme et s'en est allée, du jour au lendemain. Elle continuait de donner de ses nouvelles aux filles sans jamais chercher à les revoir. Du coup, les filles ont été élevées par leur père, qui est devenu un vrai papa poule. ✜ Elles ont également été élevées par leur grand-mère et leur tante, réelles figures maternelles pour elles. ✜ Leur père a refait sa vie avec une autre femme qui avait déjà une fille, mais les trois filles ne s'entendent pas du tout et sont obligées de faire semblant de se supporter lors des dîners de famille. ✜ Charlotte est une passionnée de voyages et de nouveaux paysages, elle adore la photographie depuis toujours et aimerait faire le tour du monde un jour. ✜ Elle est également passionnée de littérature depuis son plus jeune âge et dévore les livres a une vitesse impressionnante. Elle aime tellement ce monde littéraire qu'elle en a fait son métier en devenant éditrice. ✜ Ayant grandie dans une famille nombreuse, Charlotte compte bien avec des enfants un jour. ✜ Elle n'est pas rancunière, mais la brune en veut beaucoup à sa maman de l'avoir abandonné alors qu'elle n'était qu'une enfant.  Charlotte a rencontré sa meilleure amie Maisie quand elles étaient petites, au départ voisines puis dans la même équipe de volley-ball, elles ne se sont plus quittées depuis l'enfance.  Charlotte ne fume pas et ne boit pas souvent d'alcool, elle est très fêtarde et préfère s'amuser sans boire car elle sait pertinemment qu'elle ne tient pas l'alcool.  Son côté littéraire la pousse forcément à être romantique, Charlotte est une rêveuse, une passionnée, elle rêve d'être un jour comme ces héroïnes de romans qui trouvent l'amour et le gardent à jamais.  La brune a l'affreuse manie de toujours passé sa main dans ses cheveux, elle est assez coquette et tient à être toujours parfaitement présentable. ✜ Charlotte a une peur bleue des clowns, et bien que les gens en rigolent parfois. Ils arrêtent souvent de se moquer d'elle lorsqu'ils voient sa réaction en présence d'un clown, il s'agit d'une phobie qu'elle ne contrôle pas et dont elle a honte.  Si elle n'était pas devenue éditrice, Charlotte serait probablement devenue médecin ou décoratrice d'intérieur. Rien à voir, mais ce sont deux métiers qui l'intéressent beaucoup.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est LovelyKat. Dans la vie réelle, j'ai 20 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Sur Bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Je l'aime déjà  moh . Sur le forum, mon activité sera de 5/7 environ.




Dernière édition par Charlotte Jones le Dim 10 Avr - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 18:03

Serait-il possible de me réserver Lucy s'il vous plaît ?  love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 18:05

Oh la belle Lucy. cute
Il nous faudra un lien. god god
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 18:14

Oh ouiiii parce que Lucy et Benzo c'est de la bombe  fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous et dans la famille Jones heart .
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas. Lucy Hale t'es réservé pour cinq jours heart .
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 18:37

Bienvenue parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 18:42

Merci tata  hihi


Merci Izia, je viendrai quémander un lien après ma validation parce qu'Ade Kane quoi..  bave
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Anonymous

Invité
Invité


HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 19:01

J'aime tellement Lucy ! ** **
Bienvenue chère nièce. heart
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 19:32

Merci tata  hihi

D'ailleurs Mattie et moi avions peut-être pensé à un lien avec Liv  moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 20:19

Pour moi tout est ok, je te valides donc petite nièce, et promis on n'ira pas voir les clowns :p.
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 20:29

Bienvenue ma toute belle, au plaisir de te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyDim 10 Avr - 21:00

Merciiiiii  langue
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. EmptyLun 11 Avr - 2:19

La belle Lucy Hale bave Je suis fan de ton choix **

Bon j'avoue, je suis en retard, mais je voulais te souhaiter la bienvenue sur DTYF string Amuses toi bien parmi nous fou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty
MessageSujet: Re: HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.   HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO FROM THE OTHER SIDE ♦ CHARLOTTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte ♦ Let's be friends.
» I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: