AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

(M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine.   (M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine. EmptyMer 13 Avr - 13:59




LEOW

NOM : au choix. PRENOM : Leow (négociable). ÂGE : entre 30 et 37 ans (environs). PROFESSION/ETUDES : Au choix. ORIGINES : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bie. STATUT CIVIL : Marié. CARACTERE : Niveau caractère, je le laisse libre, mais évité les gros méchant et les anges sortie de chez les bisounours. Un mec bien, qui n'a pas que des qualités/défauts malgré tout serais le top. GROUPE : Au choix. AVATAR : Thomas W. Hiddleston (négociable). CREDITS : Gif by Tumblr.

• Il a toujours été fidèle à sa femme •  Elle l'a déjà trompé, mais lui à toujours dit et cela l'a toujours fait souffrir, mais en silence • Dakota a été sa seule erreur • D'ailleurs la jeune femme remet beaucoup de choses en question sur sa vie soit disant "stable" • Il ne sait pas comment gérer tout cela, car il se rend compte qu'il passe à côté de sa vie, peut-être en compagnie de quelqu'un lui aime réellement • Il ignore que Dakota est enceinte de lui • Il ignore aussi qu'il fut son premier • J'aimerais qu'il soit en ville depuis environs 2 ans • Son mariage date de quelques année, rencontré au lycée •


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Dakota Hampton
Depuis quelques mois maintenant, la jeune femme sert régulièrement un homme, toujours seul à sa table. Il commande toujours la même chose, il reste toujours environ 30 minutes, le temps de boire son café et de lire quelques lignes du journal matinal. Elle ne l'a pas vraiment remarqué au début, c'était au départ un client comme un autre, mais son rituel a fini par interpeller la brune. C'est un homme grand, plutôt, pour ne pas dire carrément attirant. Mais la jeune femme a aussi remarqué l'anneau qu'il porte au doigt, dommage. Pourtant il y a environ 6 mois la brunette s'est assise à sa table, lui offrant son café. C'était un jour où il était le seul client du café. L'homme d'environ 30 ans fut très ouvert et les deux sympathisèrent simplement le temps de quelques minutes. Elle n'eut pas le temps de lui reparler plus que cela pendant de longues semaines, hormis quelques "bonjour, comment allez-vous aujourd'hui". Le blabla habituel. Mais c'est un soir au parc, alors que Dakota comme bien souvent, se promenait sur les sentiers elle le vit au loin, perdue dans ses pensées, les mains dans ses poches l'air mélancolique. Elle décida d'aller lui parler, de savoir ce qui n'allait pas. Posé sur un banc il se confia, un peu du moins, à la petite serveuse. Plus les semaines passaient plus les deux se voyaient, au parc le plus souvent, se posant et discutant simplement de tout de rien, de leurs petits soucis de la vie. Dakota a toujours eu ce don de redonner le sourire à n'importe qui.

Leur relation pourtant était différente, il y avait quelque chose d'inexplicable, quelque chose d'incontrôlable. Un soir, il y a environ 1 mois, il lui proposa de venir prendre un café chez lui. Un café qui se termina d'une façon totalement inattendue, mais qui restera pour toujours dans la mémoire de la jeune femme, et de l'homme aussi, surement. Elle qui ne se laisse pas facilement approcher et surtout touché, elle a passé la plus belle nuit de toute sa vie, sous ses caresses d'homme elle a succombé, sous ses doigts experts elle s'est senti femme pour la première fois, en même temps c'était sa première fois. Pourtant tout cela était interdit, il est marié. Comme deux adultes ils ont décidé d'oublier, de passé à autre chose, mais cela a tout changé... Elle ne peut s'empêcher de pensée à lui, chaque matin quand il vient au Jackdaw's café, elle ne peut empêcher ce frisson qui le parcours. Et elle sait que c'est pareil pour lui, ce regard qu'il ose à peine poser sur elle, leur geste maladroit alors qu'elle lui donne son café, le fait qu'il évite le moindre contacte... Comme la vie est parfois injuste. Alors que Dakota à trouver l'homme avec qui elle se sent enfin en confiance, il faut que cet amour lui soit interdit.

En plus le sort s'acharne, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de environs 1 mois. Et seul lui peu en être le père, car elle n'est pas du genre à aller coucher à droit et à gauche. Il est le seul qu'elle a connu. Comme quoi la vie parfois...



Dernière édition par Dakota Hampton le Mer 13 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

(M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine.   (M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine. EmptyMer 13 Avr - 14:02





LES EXIGENCES

HELLLOOOOOO fou fou fou

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Car cela veut dire qu'il vous intéresse un minimum. Je construirais de mes propres petites mains un temple en chocolat à celui/celle qui prendra ce scénario. Mais passons, voici en quelques points ce que j'attends de la personne/du scénario en lui-même ::

Célébrité ➢ Niveau célébrités j'ai mis Tom, car je l'ADORE, mais d'autre son possible. je suis pas fermé du tout. Je pense notament à Lee Pace, James Mcavo... Je garde quand même mon droit de veto.

Histoire & lien ➢ Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler, mais globalement on n'y touche pas. Pour l'histoire, vous êtes assez libre. Je pense vous en donner assez pour vous donner matière à faire un bon personnage et en même temps pas trop pour que vous vous l'appropriez quand même un minimum. Enfin je ne suis quand même pas totalement fermé, donc si quelques chose dérange, dite, on verra ensemble. Parlons Pseudo (prénom et nom), celui que j'ai mis dans la fiche est négociable.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, il y à plusieurs possibilité et je n'aime pas me fixer en avance donc à voir en RP.

Rps & Cie ➢ Alors au niveau des RPs, je suis quelqu'un qui écrit assez facilement 25-30 lignes. C'est pourquoi je demanderais que vous écriviez un minimum de 20 lignes. Je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale ➢ De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité. Je demanderais à ce que vous me préveniez personnellement si vous avez une baisse d'activité, je le fais personnellement automatiquement, après je comprends qu'on ai des imprévues vraiment imprévue. Mais quand on me dit qu'on n'a pas la possibilité d'envoyer ne serais-ce qu'un MP... Je suis assez sceptique, emprunter l’IPhone d'un copain cela prend 5 minutes. J'ai moi-même de gros soucis de santé et donc je sais ce que c'est que de se retrouver à l’hôpital du jour au lendemain, mais je préviens toujours dans les jours qui viennent, avec mon téléphone.

Autres ➢ Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser ce lien très important. bisou

Bonne journée/soirée et continuation à vous happy

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl
 
(M/LIBRE) Tom Hiddleston ➸ I feel a link exist between your heart and mine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet • It's taken me a while to tell you Exactly how I feel inside...
» Bailee - I have a hole in my heart
» Pheonix - memories of a broken heart.
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (M/LIBRE) chamboulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: