AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 comme une folle envie d'vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

spf
Invité


comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyJeu 14 Avr - 23:31

bonsooooir l'beau monde.  cute
j'ai complétement craquer pour votre forum. votre forum serait peut-être celui qui me re-lancera enfin dans le monde du rp.  cute

dans un premier temps, j'aimerais savoir si le beau Jake Gyllenhaa est libre ?  hey
savoir s'il y a une petite place dans une famille. ou si quelqu'un cherche un bô mâle. faut savoir que j'aime jouer les garçons torturés. il ne sera pas tout sage.  (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

comme une folle envie d'vous rejoindre. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyJeu 14 Avr - 23:33

Coucou toi **

Alors pour ma part les Vanderwood sont une grande famille et il y a de la place pour tout le monde (surtout pour un rebelle et avec Jake en plus bave ), tu voudrais le jouer à quel âge ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Anonymous

spf
Invité


comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyJeu 14 Avr - 23:39

j'ai pour l'instant une vague idée de mon personnage. il aurait trente-cinq ans. destiné à être un grand avocat. le jour de la remise des diplômes, il a tout simplement déchirer son diplôme. ne voulant pas faire comme tous le monde. se retrouver emprisonner dans de beaux costumes. après, j'sais pas si j'lui fais avoir une grave maladie ou un sacré baron de la drogue. 
si quelqu'un veux être son ex-copine. enceinte de lui depuis quelques mois. j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête. sinon j'ferais un petit scéna. espérant qu'il soit prit.  **
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

comme une folle envie d'vous rejoindre. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyJeu 14 Avr - 23:46

Alors voici la famille : https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t243-famille-vanderwood-19-21-libres#2588

Tu pourrais être le fils aîné du second fils. J'avais mis qu'il était justement avocat mais après c'est super si il a déchiré son diplôme, enfin un rebelle ! Les parents vont pas être contents et il serait un peu le mouton noir de la fratrie (mais en tout cas il te restera ta cousine) langue
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Anonymous

spf
Invité


comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyJeu 14 Avr - 23:54

ça pourrait être pas mal. puisque j'viens de lire que les parents cherchaient absolument à se que les enfants suivent les mêmes traces qu'eux. ça collerait avec le fait que mon p'tit Jake aurait suivi ces études de droit pour pouvoir faire plaisir au paternel. il aurait été le genre à lui faire croire qu'il suivrait ces traces. mais, au final, le jour de la remise des diplômes, il aurait déchiré son diplôme devant toute la tribu Vanderwood. gros affront. il serait le mouton noir d'la famille. le membre dont on est pas fier. j'le vois bien baron d'la drogue. il aurait commencé à faire ça pour encore plus décevoir sa famille. fils ingrat.  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

comme une folle envie d'vous rejoindre. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyJeu 14 Avr - 23:56

Oui ça serait parfait **
La famille serait en mode : wtf
On aura de quoi se trouver un bon lien en plus calin
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Anonymous

spf
Invité


comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyVen 15 Avr - 0:01

ouuuuui. bon, si vous m'acceptez, j'vais m'inscrire de suite.  **
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

comme une folle envie d'vous rejoindre. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyVen 15 Avr - 0:02

J'ai envoyé un message à tes deux nouveaux petits frères et ils sont ok donc bienvenue dans la famille coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Josh Vanderwood

Josh Vanderwood
est un nouvel habitant

comme une folle envie d'vous rejoindre. Tumblr_mk6cjr705F1qaw4l0o1_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 31
crédits : twisted lips
études / métier : département légal d'une grande boite.
plutôt famille ou amis : un mélange des deux.

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyVen 15 Avr - 0:07

spf a écrit:
ça pourrait être pas mal. puisque j'viens de lire que les parents cherchaient absolument à se que les enfants suivent les mêmes traces qu'eux. ça collerait avec le fait que mon p'tit Jake aurait suivi ces études de droit pour pouvoir faire plaisir au paternel. il aurait été le genre à lui faire croire qu'il suivrait ces traces. mais, au final, le jour de la remise des diplômes, il aurait déchiré son diplôme devant toute la tribu Vanderwood. gros affront. il serait le mouton noir d'la famille. le membre dont on est pas fier. j'le vois bien baron d'la drogue. il aurait commencé à faire ça pour encore plus décevoir sa famille. fils ingrat.  siffle

et ton frère va te demander quelques joins de temps en temps mdr mdr mdr (ben quoi)

J'aime bien ton idée!
Revenir en haut Aller en bas

Leonid Vanderwood

Leonid Vanderwood
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 5
crédits : uc.

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyVen 15 Avr - 0:10

famille Vanderwood, i'm here.  hey
prêt à foutre la merde dans la famille.  string
quand t'veux, frangin. va falloir qu'on se trouve un lien au top du top.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

comme une folle envie d'vous rejoindre. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyVen 15 Avr - 0:12

Ce prénom et cet avatar, bienvenue officiellement dans la famille petit mouton hug **

(hey la cousine aussi elle veut des trucs) hey hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Josh Vanderwood

Josh Vanderwood
est un nouvel habitant

comme une folle envie d'vous rejoindre. Tumblr_mk6cjr705F1qaw4l0o1_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 31
crédits : twisted lips
études / métier : département légal d'une grande boite.
plutôt famille ou amis : un mélange des deux.

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyVen 15 Avr - 0:14

Oui, va nous falloir un super lien. Je te MP <3
Revenir en haut Aller en bas

Leonid Vanderwood

Leonid Vanderwood
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 5
crédits : uc.

comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. EmptyVen 15 Avr - 0:34

j'me devais de faire honneur aux origines russes de la famille.  hey
va falloir qu'on discute d'un lien p'tite cousine qui semble être très célèbre. 
j'file voir ton mp de suite, frangin.  cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une folle envie d'vous rejoindre.   comme une folle envie d'vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une folle envie d'vous rejoindre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre une famille...
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)
» Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever
» LUXIN ✩ « vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: