AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 just need a friend today ~ cataleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

just need a friend today ~ cataleya Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

just need a friend today ~ cataleya Empty
MessageSujet: just need a friend today ~ cataleya   just need a friend today ~ cataleya EmptyDim 17 Avr - 6:09

JUST NEED A FRIEND TODAY × ft. CATALEYA & HOPE
Hope était de plus en plus stressée, pas par les médias ni même par son boulot, elle avait l'habitude de tout cela puisqu'elle avait été plongée dedans depuis sa tendre enfance. Non le fait est qu'elle venait d'apprendre ce matin-même qu'elle était enceinte, oui enceinte. Heureusement cela n'était que d'un mois et elle avait encore le temps de prendre une décision par rapport à ce bébé ... Elle n'avait encore rien dit au père qui n'était qu'un coup d'un soir. Elle était cependant certaine que c'était lui puisque leur soirée arrosée s'était déroulée il y a bien un mois et quelques jours tout au plus, et puis aussi étrange que cela puisse paraître elle n'avait pas eu d'autre homme dans son lit depuis. Cette grossesse elle n'en avait parlé à personne pour le moment, la jeune femme comptait aborder le sujet avec ses cousins car l'un était père et avocat en droit de la famille et l'autre était son propre avocat et toujours de très bons conseils. La réaction qui lui faisait cependant malgré tout le plus peur était celle de Max, le père de l'enfant, elle savait que celui-ci saurait l'influencer assez facilement et elle voulait donc prendre une décision par elle-même avant de lui en parler. Elle avait une journée de libre dans son tournage puisque qu'elle devait se rendre au plateau uniquement ce soir à partir de 20h. Sa matinée avait été mouvementée avec son passage chez une pharmacie du coin, le pharmacien lui avait donné un test de grossesse car Hope ne se sentait pas bien et elle avait apparement les symptômes d'une femme enceinte, de retour chez elle, la blonde avait fixé le petit objet pendant de longues minutes : bien sûr le test avait été positif. Le pharmacien l'a pris pour une folle lorsqu'il l'a vu revenir lui prendre une dizaine de test. Mais à chaque fois le même résultat : positif. Elle avait passé le reste de sa journée seule dans sa villa, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, à réfléchir encore et encore à une solution, une chose à faire ... En vain. Elle se fit un simple repas composé d'une tranche de jambon et d'un peu de pâtes avant de sortir. Elle appela un taxi et sans vraiment réfléchir lui donna l'adresse du lieu de travail de son amie et kinésithérapeute-masseuse Cataleya. Elle entra dans la salle d'attente et vit avec un sourire en coin qu'il n'y avait personne dans cette dernière. La sonnette signalant que quelqu'un venait d'entrer retentit sur son passage. Hope connaissait la routine : elle s'assit confortablement dans un des fauteuils et attendit tranquillement la venue de son amie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

just need a friend today ~ cataleya Empty
MessageSujet: Re: just need a friend today ~ cataleya   just need a friend today ~ cataleya EmptyMar 19 Avr - 19:55


The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Comme à son habitude, Cataleya se rend à son travail, l'avantage est qu'elle habite à seulement cinq minute de son lieu de travail. Elle aime le métier qu'elle exerce. Elle a fait la rencontre de son amie Hope Vanderwood sur son lieu de travail, depuis, les deux jeunes femmes aiment sortir entre filles. Cataleya adore traîner avec la jeune femme.

Aujourd'hui, elle espère revoir son amie, car elle lui manque. Elle se demande ce qu'elle a fait depuis la dernière fois ou elle a passer du temps avec elle. Tout à coup, elle entend qu'on frappe à la porte, elle s'y rend et l'ouvre, elle découvre Hope, elle lui sourit avant de lui répondre

"Hope, je suis contente de te voir, tu vas bien?"

Elle lui demande autre chose.

"Tu es venue me rendre visite ou pour te faire masser le dos?"

Elle attend que son amie lui réponde
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

just need a friend today ~ cataleya Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

just need a friend today ~ cataleya Empty
MessageSujet: Re: just need a friend today ~ cataleya   just need a friend today ~ cataleya EmptySam 23 Avr - 15:38

JUST NEED A FRIEND TODAY × ft. CATALEYA & HOPE

"Hope, je suis contente de te voir, tu vas bien?"

La jeune blonde sourit en voyant son amie venir à sa rencontre. Il était bon de voir Cataleya, cette dernière avait l'air en pleine forme. Avec un grand sourire Hope lui répondit :

"Moi aussi je suis heureuse de te revoir ma belle ! "Bien" c'est le moins qu'on puisse dire oui ... Et toi alors ?"

Hope ne savait plus vraiment si elle devait parlé du fait qu'elle soit enceinte à son amie mais bizarrement le fait de savoir que son amie la soutiendrait quoiqu'il arrive la réconfortait déjà. La brune continua de lui sourire en lui demandant :

"Tu es venue me rendre visite ou pour te faire masser le dos?"

L'actrice eu un petit sourire car il est vrai que Cataleya est une excellente masseuse ...

"J'avais envie de passé te faire un petit coucou et je t'avouerais que je suis plutôt stressée aujourd'hui et ça n'a rien à voir avec les journalistes envahissants ou ce genre de chose ... Mais je ne veux surtout pas te déranger hein !"
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood


Contenu sponsorisé


just need a friend today ~ cataleya Empty
MessageSujet: Re: just need a friend today ~ cataleya   just need a friend today ~ cataleya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just need a friend today ~ cataleya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flav' + Do you want to be my friend?
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» Professional meeting with a friend ♦ Oleysia
» Cataleya: Je suis la toxine d'une rose noir
» Cataleya: T'es là, tu m'fais l'killer ; tu n'es qu'un videur Y a rien d'fantastique ; moi, j'rentre en Asics Viens donc dans my world T'es là, tu vois pas que tu der' ? T'es là, tu m'fatigues ; tu fumes du plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Richmond district :: California Street-
Sauter vers: