AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  ◗ you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

 ◗ you and me. - Page 2 Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

 ◗ you and me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ you and me.    ◗ you and me. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:20

Je pense que cela risque d'être explosif en effet.
Oui ils peuvent se connaître depuis quelques années, ils se seraient rencontrés dans un bar et se seraient peut-être même battus (pour une raison x ou y). Depuis, cela leur arrive de se croiser (ce n'est pas volontaire) et si cela arrive, ils s'évitent tout simplement. Alors que comme tu dis, ils pourraient être amis, mais leur caractère est similaire, donc cela ne colle pas, malheureusement. Enfin, s'ils prenaient sur eux, cela pourrait marcher, malheureusement, il y a eu ce souci avec Midona et quand il s'en rendra compte, il verra rouge. god

Pour terminer, je pense qu'ils pourrait très mal le prendre ( c'est un euphémisme) et en venir aux mains, ne supportant pas la situation. Bien évidemment, la relation peut changer au fil du temps et devenir plus apaisée, mais au début ce sera extrêmement dur et tendue entre les deux hommes. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Josh Vanderwood

Josh Vanderwood
est un nouvel habitant

 ◗ you and me. - Page 2 Tumblr_mk6cjr705F1qaw4l0o1_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 31
crédits : twisted lips
études / métier : département légal d'une grande boite.
plutôt famille ou amis : un mélange des deux.

 ◗ you and me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ you and me.    ◗ you and me. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:10

Sevan Rhodes a écrit:
Je veux bien, oui. **
alors j'ai regardé ta fiche et... je pense que Sevan aurait pu être dans l'équipe de basket du lycée, tout comme Josh ( ils n'ont qu'un an d'écart). Seulement, lorsqu'il a perdu ses parents dans un incendie à dix-sept ans, il aurait tout arrêté, ce qui peut se comprendre. coeur

C'est une petite base, à toi de voir si cela pourrait te convenir. hihi

J'adore cette idée coeur
Ils auraient pu ne pas se perdre de vue malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

 ◗ you and me. - Page 2 Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

 ◗ you and me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ you and me.    ◗ you and me. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:39

Sevan Rhodes a écrit:
Je pense que cela risque d'être explosif en effet.
Oui ils peuvent se connaître depuis quelques années, ils se seraient rencontrés dans un bar et se seraient peut-être même battus (pour une raison x ou y). Depuis, cela leur arrive de se croiser (ce n'est pas volontaire) et si cela arrive, ils s'évitent tout simplement. Alors que comme tu dis, ils pourraient être amis, mais leur caractère est similaire, donc cela ne colle pas, malheureusement. Enfin, s'ils prenaient sur eux, cela pourrait marcher, malheureusement, il y a eu ce souci avec Midona et quand il s'en rendra compte, il verra rouge. god

Pour terminer, je pense qu'ils pourrait très mal le prendre ( c'est un euphémisme) et en venir aux mains, ne supportant pas la situation. Bien évidemment, la relation peut changer au fil du temps et devenir plus apaisée, mais au début ce sera extrêmement dur et tendue entre les deux hommes. coeur  

J'adore et j'adore ! J'ai tellement hâte de jouer cette relation en rp ça va être bien marrant de les voir se prendre la tête. =) On pourra se garder un rp par la suite quand Liam aura revu Midona  siffle Histoire qu'il fasse un rapprochement dans sa tête et percute leur lien  hihi
heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

 ◗ you and me. - Page 2 Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

 ◗ you and me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ you and me.    ◗ you and me. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:51

heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood


Contenu sponsorisé


 ◗ you and me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ you and me.    ◗ you and me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◗ you and me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: