AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 WE . LOVE . PIZZA ! (olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 20:34



OLIVE PHOEBE TRIBBIANI

NOM : Tribbiani, c'est italien, merci papa. PRENOM : Olive, Phoebe, je crois que mes parents ont abusé de l'opium et de toutes les bonnes choses pendant les années 70, je dois donc mes prénoms au mouvement hippie. ÂGE : 26 ans. PROFESSION/ETUDES : coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi. ORIGINES : j'ai de lointaines origines italiennes de par mon père, je dois à a mères quelques origines irlandaises, mais je suis américaine. m'enfin, j'suis un melting pot quoi. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuellement curieuse, j'ai jamais adhérer à l'idée qu'on puisse n'aimer qu'un seul sexe, on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne, merde. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : loyale, caractérielle, franche, sans-gêne, généreuse, amusante, impulsive, charmante, violente, excessive, rêveuse, optimiste.
un rayon de soleil dans le ciel grisonnant, un éclair en plein ciel bleu, une accalmie, un ouragan. Une caresse puis une brûlure, je suis tout cela. Déchaînée, incontrôlable, sensible et vulnérable, douce, mais forte, répondante et provocante. GROUPE : how i met your mother. AVATAR : kristen stewart. CREDITS : fuckyeahkstew.



DES TRUCS A SAVOIR ?


trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 20:36



LES LIENS


Nom de ton personnage
Mettre ici le lien entre votre personnage et ce scénario en un minimum de quinze lignes, essayer de détailler un maximum leur lien pour que l'invité comprennes bien ce qu'il se passe entre eux deux. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

LES SUJETS


Nom de ton personnage
Mettre ici le lien entre votre personnage et ce scénario en un minimum de quinze lignes, essayer de détailler un maximum leur lien pour que l'invité comprennes bien ce qu'il se passe entre eux deux. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.



Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 20:37

+ 1 et c'est à vous les copains
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 21:40

Moi bébé (Je joue aussi Max)
Revenir en haut Aller en bas

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 21:45

Oh bah d'une pierre deux coups dans c'cas ! bave
mon légionnaire et une bomba-latina, bien sur ! hihi coeur
elles ont presque le même âge en plus, tu avais des idées, des envies ? love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 21:48

Je suis ravie que tu soit enfin validé love

J'aurais bien vu un massage à domicile qui dérape en relation d'une nuit, intense, torride mais avec de la douceur ou de la brutalité


Petite Question, Olive fume?
Revenir en haut Aller en bas

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 21:51

Mouhouhaha, Olive vit avec la drogue, non pas qu'elle en consomme à l'excès, mais ouais, elle fume.
Quand à la relation d'une nuit qui dérape, j'aime assez l'idée hihi
on peut faire ça avec douceur et brutalité hein cute après Oli n'a pas masse d'amis donc ça aurait parfaitement pu déboucher sur une amitié "particulière" puisque entrée en matière spéciale mouhouhaha, elles pourraient être restées proches moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 21:53

Olive et Cataleya pourraient en fumer régulièrement.

D'accord avec un mixte, j'imagine Cataleya et Olive en train d'avoir chaud lorsqu'elles sont l'une contre l'autre, donc amitié particulière
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMar 19 Avr - 23:36

Preumz sur la pizza. Dégagez du passage.  dance
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMer 20 Avr - 0:49

Moi j'aime que les pâtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMer 20 Avr - 2:20

m'oublie pas heyhihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyMer 20 Avr - 15:43

Je viens quémander mon lien happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyJeu 21 Avr - 10:57

PIZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAA string
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Violet Tribbiani

Violet Tribbiani
est un nouvel habitant

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Tumblr_mnogqxKgHO1qbd2qdo1_250 welcome to the city : 19/04/2016
dialogues : 25
double compte : Liam Foester le beau gosse (et mes chevilles vont bien merci de demander)
crédits : Brat Face
études / métier : flic pour le DEA (anti drogues)
plutôt famille ou amis : Elle adore ses amis et aime passer du temps avec sa famille. Il faut se méfier, Violet c'est une solitaire, une indépendante qui n'aime pas les grandes réunions de famille, les gens qui l'étouffent, c'est un électron libre.

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyDim 24 Avr - 11:08

Faut pas oublier ta merveilleuse sœur qui va te faire la misère si tu continues de fumer siffle mdr

Je me ferai un plaisir de te foutre derrière les barreaux ou de m’énerver si je te vois arriver menottes aux poignets.. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) EmptyDim 24 Avr - 11:52

M'oublie pas love  Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty
MessageSujet: Re: WE . LOVE . PIZZA ! (olive)   WE . LOVE . PIZZA ! (olive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE . LOVE . PIZZA ! (olive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifty shades of Bio.. + olive
» lukyan + fight love !
» Love the way you lie - Nolan
» only know you love her when you let her go (ronda)
» love yourself (nola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: