AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 luxin cherche parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luxin Ateara

Luxin Ateara
est un nouvel habitant

luxin cherche parents.  Tumblr_o37jmbC4ld1ub1jaco6_r1_250 welcome to the city : 19/04/2016
dialogues : 9
double compte : bébé.
crédits : nom du créateur perdu.
études / métier : collégienne à problèmes (de concentration).
plutôt famille ou amis : amis, la famille c'est la merde.

luxin cherche parents.  Empty
MessageSujet: luxin cherche parents.    luxin cherche parents.  EmptyMar 19 Avr - 21:25

bonsoir mes amours honor
it's me, bébé yeah

j'ai craqué, j'ai cédé a l'appel du dc sm je suis faible, troooop faible woh

so, j'ai besoin de vous moh

j'aurais besoin de parents pour ma luxin, biologiques ou adoptifs cute
mais c'est pas tout, faut que la relation avec papa/maman, papa ou maman soit quelque peu tendue cache luxin sort avec une fille, déjà ça, c'est pas top, mais en plus, la fille est plus âgée et ses parents auraient peur que la fille en question veuille juste mettre lux dans son lit etc, normal quoi, des parents qui s'inquiètent nan sauf que lux le prendrait mal, et déjà qu'elle est pas facile parce que crise d'ado et en plus elle est hyper-active, ses notes chutent etc, voyez quoi, c'est pas la joie en ce moment TT
luxin à 15 ans mais je peux descendre à 14, tout ce que je sais pour l'instant, c'est qu'elle est folle, cinglée, blagueuse, joueuse, rêveuse, dissipée, maline, câline, et très amoureuse de sa copine, elle écoute pas ses parents et continu de la voir, elle sèche les cours etc... cache

si vous avez des questions, je suis là, j'espère que ma petite vous plaira moh
Revenir en haut Aller en bas

Luxin Ateara

Luxin Ateara
est un nouvel habitant

luxin cherche parents.  Tumblr_o37jmbC4ld1ub1jaco6_r1_250 welcome to the city : 19/04/2016
dialogues : 9
double compte : bébé.
crédits : nom du créateur perdu.
études / métier : collégienne à problèmes (de concentration).
plutôt famille ou amis : amis, la famille c'est la merde.

luxin cherche parents.  Empty
MessageSujet: Re: luxin cherche parents.    luxin cherche parents.  EmptyMer 20 Avr - 10:46

moh
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

luxin cherche parents.  Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

luxin cherche parents.  Empty
MessageSujet: Re: luxin cherche parents.    luxin cherche parents.  EmptyMer 20 Avr - 11:07

Si personne ne parvient à te trouver un lien pour ce que tu cherches, je peux te proposer un truc mais très très très compliqué (et ce sera à voir avec Julia St James si elle avait eu une idée de ce qu'aurait pu devenir le père de Timothy - je ne vois rien dans sa fiche le concernant).

Alors, voilà tout ce que je peux t'offrir; tiens toi bien  lapin
Ce serait que Luxin et Timo' soient demi-soeur et demi-frère de par leur père qui aurait refait a vie depuis avoir mis Julia en cloque et l'avoir laissée seule. Le père serait PNJ, et la mère de Luxin à trouver, donc je présume que ca ne tend pas vraiment dans le sens que tu cherches. Mais je propose quand même, ne sait on jamais que tu soies inexplicablement emballée par l'idée  fou qui serait bien évidemment à approfondir sur commeeeeeeeent Luxin et Timothy se "reconnaissent" sans connaître l'existence l'un de l'autre. Tu as ma proposition, tu en fais ce que tu veux  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Luxin Ateara

Luxin Ateara
est un nouvel habitant

luxin cherche parents.  Tumblr_o37jmbC4ld1ub1jaco6_r1_250 welcome to the city : 19/04/2016
dialogues : 9
double compte : bébé.
crédits : nom du créateur perdu.
études / métier : collégienne à problèmes (de concentration).
plutôt famille ou amis : amis, la famille c'est la merde.

luxin cherche parents.  Empty
MessageSujet: Re: luxin cherche parents.    luxin cherche parents.  EmptyMer 20 Avr - 11:34

vu le nombre de vues sur le sujet, je pense plus que personne n'est passé en fait siffle
merci de ta réponse timothy **

mais pour l'instant, je cherche vraiment une famille, des parents surtout cache
j'te garde sous l'coude, au cas ou cute
Revenir en haut Aller en bas

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

luxin cherche parents.  Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

luxin cherche parents.  Empty
MessageSujet: Re: luxin cherche parents.    luxin cherche parents.  EmptyMer 20 Avr - 13:24

Coucou  **. Je me permets de m'incruster Smile.

Alors comme l'a dit Tim' soit tu peux t'incruster dans sa famille côté père biologique et comme il l'a dit je n'ai rien renseigné dessus car je ne comptais pas spécialement en faire un lien ou scénario donc tu serais sa demi-soeur ou alors seconde proposition, t'incruster côté maman donc le mien. En gros mon perso' a eu Tim à l'adolescence, sous la pression de ses parents elle l'a fait adopté et après elle a continué sa vie. 

Elle s'est marié il y a seize ans avec un homme (scénario pas encore pris lol) et donc tu pourrais être notre fille biologique et toujours demie-soeur de Tim. Mais là le lien pourrait être un peu plus complexe et cela conviendrait à l'âge que tu as donné à ton scénario Smile. Après j'aurais quelques modifications à effectuer sur mon perso' et mon scénario mais cela peut être faisable si tu es partante  siffle hug
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Anonymous

futur membre ?
Invité


luxin cherche parents.  Empty
MessageSujet: Re: luxin cherche parents.    luxin cherche parents.  EmptyMer 20 Avr - 14:30

Coucou hello 

Je vais bientot vous rejoindre sous les traits de Tea Leoni, elle sera une nièce de Elizabeth Jones.
Si tu cherches une maman...moi je cherche des enfants haha

https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t316-rejoindre-une-famille
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

luxin cherche parents.  Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

luxin cherche parents.  Empty
MessageSujet: Re: luxin cherche parents.    luxin cherche parents.  EmptyMer 20 Avr - 16:33

Voilà, si maman l'a dit, tu n'as plus choix, Luxin  **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-


Contenu sponsorisé


luxin cherche parents.  Empty
MessageSujet: Re: luxin cherche parents.    luxin cherche parents.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luxin cherche parents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE LIEN (a)
» LUXIN ✩ « vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: