AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherchedesamis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

littlefox
Invité


cherchedesamis.com Empty
MessageSujet: cherchedesamis.com   cherchedesamis.com EmptySam 30 Avr - 14:30

Coucou,

Votre forum me fait de l'oeil, c'est une vraie petite merveille ** **

Mais il y a beaucoup de monde et j'ai toujours peur d'avoir un peu de mal à m'incruster (a)

J'ai regardé un peu les scénarios, les idées de familles, etc, et il y a des trucs qui me font de l'oeil (famille Vanderwood hey) et aussi une pom-pom girl dans la bande d'amis d'un Vanderwood (encore eux  Rolling Eyes)

Pour mon perso, je pensais à Crystal Reed, elle aurait 28/29 ans. Je la vois bien avoir grandi dans le coin, être actrice de série mais peut-être penser à se reconvertir car elle a envie d'une vie plus posée  siffle  Ce ne sont que des idées là, mais voilà, ça vous inspirera peut-être

mercii de lire mon petit pavé  calin
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

cherchedesamis.com Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

cherchedesamis.com Empty
MessageSujet: Re: cherchedesamis.com   cherchedesamis.com EmptySam 30 Avr - 18:13

Je veux simplement te souhaiter la bienvenue, parce que je ne suis pas un vdwood donc ce sera tout.  moustache Donc bienvenue, même en "invité". Ce n'st qu'une question de temps que tu franchisses le pas.  ange

Concernant le forum, je trouve le nombre de membres très bien comme ca. Et pourtant je suis vite mal à l'aise dans ceux avec beaucoup de membres (dès que ca dépasse les 50 actifs par jour ou 20 actifs par tranche de 2 heures, je suis aussi perdu). Ici, c'est très bien, crois moi. :s

PS : le pavé est effectivement "petit"  hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-
 
cherchedesamis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: