AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

ingame
Invité


j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur Empty
MessageSujet: j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur   j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur EmptyVen 6 Mai - 19:06

coucou tout le monde heart
alors tout d'abord je voulais vous dire que ce forum est plus que pas mal god
sinon, je viens avec une petite idée. un personnage que j'ai envie de jouer depuis un petit moment. par contre je préviens de suite, je suis en période de partiels (ouais, je révise vachement en ce moment même cache) et donc si je m'inscris, je ne serais pas franchement active avant le 12 ou le 13 mai. 
bref. alors mon personnage serait un jeune homme, d'une vingtaine d'années, encore étudiant, soit en sport, soit en droit. pour l'avatar j'avais pensé à chris wood ou devin jacanin. si je prends chris, il aura vingt-cinq ans je pense, mais si je prend devin, il en aura 20 ou 21. 
alors, il ferait partie du groupe "how i met your mother". il n'aurait jamais du choisir entre sa famille et ses amis, les deux se mélangeant presque d'ailleurs. il viendrait d'une famille américaine assez banale. des parents commerçants, avec un frère ou une sœur. 
passionné par le surf, il passerait pas mal de son temps sur sa planche. je le vois bien avoir eu quelques mésaventures par rapport à ça d'ailleurs, une mauvaise chute et un séjour à l'hôpital, ou un ami qui serait décédé après une confrontation avec un requin. mais ça ne l'aurait pas dissuadé de continuer. il aimerait aussi dessiner, mais peut-être qu'il serait vraiment nul, je sais pas trop (il peut pas être beau et doué partout moustache). 
il serait bisexuel. il se pensait totalement hétérosexuel il y a quelques mois encore. mais il se retrouve attiré par un homme. alors ça lui fait peur puisqu'il ne sait pas quoi faire. avec les filles ça allait tout seul, il s'approchait, discutait, un sourire et hop. mais avec ce gars, il sait pas comment s'y prendre, il ne sait même pas s'il doit s'en approcher ou non. en fait, il a peur parce qu'il ne sait pas quoi faire et il a peur de se faire rejeter (autant par le gars que par sa famille et ses amis s'ils venaient à apprendre tout ça). je le vois bien travailler à côté de ses études. mais je sais pas dans quoi. parce que barman, c'est trop vu. alors peut-être qu'il serait payé à sortir les animaux des personnes en incapacité de le faire, ou alors dans un sexshop (ça serait énorme ange). 
côté caractère, ça serait le mec cool à l'état pur, qui ne se prend pas la tête pour un rien, toujours prêt à s'amuser et tout et tout. je le vois bien accroc à un truc, mais pas une drogue, une connerie dont il ne pourrait se passer.

normalement j'ai fais le tour yeah donc en fait, je rechercherai quelqu'un d'intéressé pour jouer la fameux garçon, mais aussi pourquoi pas des membres de sa famille, des amis, des exs, des personnes avec qui il étudie. bref, de tout dance
voilà, bonne journée, enfin bonne soirée hello
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur   j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur EmptyVen 6 Mai - 19:57

Bienvenue à toi tout d'abord, dans ces prémices avant une arrivée flamboyante quand tu auras rocké sur tous tes partiels  lapin  Côté lien malheureusement je ressors de ton explication complète avec très peu, et surtout pas un lien direct ni primordial à jouer. Le plus probant que je pourrais trouver entre ton perso et le mien, ce serait demi-frère de par leur père. Rapide explication du personnage paternel : Le père de Timothy n'a jamais vu son fils puisqu'il a décampé après avoir mis Julia (la mère de Timothy) enceinte à seize ans. Nous étions parti à la base sur un militaire en carrière, mais il aurait très bien pu ne pas finalement se présenter à son premier service et suivre une route différente dans ce que tu souhaites. C'est principalement le caractère cool sans prise de tête qui lierait fortement ton perso à Timothy et donc certaines gênes communes de par le père. Niveau âge, 20-21 serait plus en adéquation (25 étant fort proche des 27 ans de Timothy) sur ce type de lien, d'autant plus que Jacanin est plus ressemblant à Theo James que l'est Wood ^^ Voilà, c'est maigre et fluet, mais vaut mieux proposer que de passer son chemin quand il s'agit d'un forum rp  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-
 
j'veux du love, d'la joie, de la bonne humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton humeur en Smiley ¦
» love yourself (nola)
» Love the way you lie - Nolan
» only know you love her when you let her go (ronda)
» electric love (ileana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: