AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 histoire de me sentir un peu moins seule (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

spf
Invité


histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 20:01

Bonjour, bonsoir  **
J'ai eu un coup de cœur pour le forum et j'aimerais beaucoup m'y inscrire. Histoire de me sentir un peu moins seule, je cherche toutefois des liens avant de vous rejoindre hihi. Voici mes petites idées : une femme, entre 24 ans et 26 ans, hétérosexuelle ou bisexuelle, pourquoi pas la petite dernière d'une grande famille, une rêveuse, une idéaliste, très romantique, légèrement chiante, propriétaire d'une galerie d'art ou chroniqueuse pour le courrier du cœur d'un journal ou professeur de français ou infirmière, serveuse à temps partiel, etc. Je suis ouverte à toutes vos propositions de liens et à toutes vos idées de personnages (même les plus folles siffle ) : une famille, des amis, des ennemies, un love interest, des one night, des anciennes relations, des trucs compliqués, HOLÉ  wtf
Je sèche au niveau de l'avatar, donc n'hésitez pas à me suggérer des idées  god.
Merci  heart
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 20:08

je suis actuellement en train de constituer la famille vasilis, dont deux sur les cinq enfants sont déjà sur le forum, il y donc oleysia (vingt-huit ans) et opale (vingt-deux ans environ), il reste la deuxième soeur de la famille, qui à donc entre vingt-deux et vingt-huit ans, le caractère est très aléatoire, ses relations avec la fratrie vasilis n'est pas exactement définie, bien qu'il y ait de nombreuses disputes, ils s'arrangent toujours, elle est peut être branchée famille/amis comme tu préfères, il y a aussi les deux frères qui ont tous les deux plus de vingt-huit ans étant donné que ce sont les aînés, leur métier est libre, il faut encore définir toutes les relations entre eux, bien sûr. si aucun des trois ne semble te plaire, on peut toujours partir sur une autre relation. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 20:08

Coucou toi coeur
Niveau familial, Izia recherche ses petites sœurs. Sinon elle cherche des colocataires si ça peut t'intéresser **
(et si j'peux me permettre 24-26 ans, ça m'paraît jeune pour avoir sa propre galerie d'art, enfin ça n'engage que moi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

spf
Invité


histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 20:22

Oleysia - Je suis intéressée à rejoindre les rangs de la famille Vasilis  heart. As-tu des préférences côté avatars ou même prénoms?
Izia - Je veux bien être ta colocataire hihi. Oui, j'y ai pensé après avoir posté mon message  ptdr. C'est effectivement un peu trop jeune 24-26 pour être propriétaire d'une galerie d'art! On va oublier du coup  siffle.
Merci pour vos réponses rapides les filles  love.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 20:24

des noms qui sonnent de préférence grecs ou anglais, vu que ce sont leurs origines mdr
et pour les avatars, absolument pas je t'avoue que des bruns seraient préférables, mais je suis ouverte à tout le monde, en fille, j'avais pensé à  la belle marie agveropoulos et pour les garçons kit harrington, éventuellement heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 20:26

Colocataire ça me va parfaitement, on pourra en discuter par mp quand tu nous auras rejoins cute
Revenir en haut Aller en bas

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

histoire de me sentir un peu moins seule (a) 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 20:50

Je suis là heart J'ai pris Mila Kunis et j'ai changé l'âge pour 28 ans  god
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 20:51

niquel ma beauté love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 21:00

Coucou ma belle, alors j'arrive après tout le monde, mais je voudrais savoir si tu serait partante pour que je soit une correspondante, une confidente ou tout autre lien qui te ferait plaisir, sachant que je suis née en Espagne, je viens de Barcelone.

Si jamais ça t'intéresse, fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

histoire de me sentir un peu moins seule (a) 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 21:05

Je suis totalement partante  **  Shay Mitchell est tellement belle en plus  god On peut élaborer notre lien par message privé si tu le souhaites  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) EmptyDim 10 Avr - 21:06

Ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty
MessageSujet: Re: histoire de me sentir un peu moins seule (a)   histoire de me sentir un peu moins seule (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de me sentir un peu moins seule (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: