AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. EmptyLun 11 Avr - 17:02




NOAH EDWARDS

NOM : Au choix. PRENOM : Au choix. ÂGE : Minimum 30 ans. PROFESSION/ETUDES : Militaire, membres des forces spéciales américaines. Il a pu changer de métier depuis mais il a fait ça une bonne partie de sa vie. ORIGINES : Au choix mais il est de nationalité américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Au choix. CARACTERE : Protecteur + Droit + Attentionné + Secret + Dévoué + Torturé + Impulsif + Déterminé + Possesif. GROUPE : Au choix. AVATAR : Jamie Dornan, Scott Eastwood, Stephen Amell mais ça reste négociable du moment que ça colle avec l'âge. CREDITS : Tumblr.

L'histoire est libre en très grande partie ✜ Il est né à San Francisco ou autre mais il y vit actuellement en tous cas ✜ Il a fait ou fait encore partie du SEAL, les forces spéciales américaines ✜ Il y a douze ans il a été envoyé avec son escouade en Colombie afin de libérer un otage des FARC ✜ Il s'agissait de Yuliya Brown, la fille de l'ambassadeur des Etats Unis en Colombie. Elle était âgée d'à peine seize ans ✜ Il a été le premier à avoir été en contact avec elle et c'est lui qui l'a sorti de cet enfer. Elle est restée accrochée à lui, refusant de le lâcher et il est resté de longues heures avec elle pour la rassurer ✜ Etant appelé juste après pour une autre mission il n'a jamais pu la revoir mais il ne l'a jamais vraiment oublié.  ✜  


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Yuliya Brown
Yuliya c'est cette fille a qui il a sauvé la vie il y a douze ans de cela. Il en a sauvé une multitude de personne, il a libéré de nombreux otages. Il a pris également plus de vie qu'il ne saurait compter. Après tout c'était son job, sa vocation de servir son pays et ses compatriotes peu importe s'ils se trouvaient à l'autre bout du monde. Mais cette fois l'a avait été différente. Elle était si jeune, elle avait l'air si fragile et perdue au milieu de la jungle entre les griffes de ces monstres qu'il en avait fait une affaire personnelle. Une erreur qu'un soldat ne doit normalement pas commettre mais cela avait été plus fort que lui. Pourquoi? Il ne l'a jamais sût. Mais lorsqu'il avait réussi à la sortir de là et qu'elle s'était accrochée à lui comme si sa vie en dépendait il n'avait pas put la quitter avant de la savoir en sécurité auprès de sa famille. Il a été très doux et attentionné avec elle, la rassurant du mieux qu'il le pouvait. Un vrai ange gardien que la jeune femme n'a jamais put oublier. Mais le devoir l'appelait et il a dût s'en aller avant de pouvoir lui dire au revoir. Yuliya n'a même pas eu l'occasion de le remercier, l'un des plus grands regrets de sa vie. Les années ont passées et il n'a jamais eu de nouvelles d'elle. Il n'en a pas chercher non plus persuadé que cela aurait été déplacé de sa part. Mais il n'a jamais put oublier ce regard émeraude qui ne se détachait pas du sien ni cette main qui était restée dans la sienne. Il a continuer sa vie, elle aussi mais il continuait de penser à elle de temps en temps. Mais quelque chose d'étrange est arrivé récemment. Il jurerait l'avoir croisé dans la rue. Ce visage... ça ne pouvait être qu'elle. Mais il doute. Peut être n'est ce que son esprit qui lui joue des tours. Il hésite à l'aborder pourtant il en crève d'envie. Si seulement il savait qu'elle ne souhaitait que le revoir, rien qu'une fois ne serait ce que pour le remercier enfin.

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. EmptyLun 11 Avr - 21:30

Tu veux bien de moi ?  bave1 

J'ai flashé sur ton scénario  sex Ça m'a donné pleins d'idées  hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. EmptyLun 11 Avr - 21:34

Oh oui je veux de toi, même plus que ça coeur yeah Maintenant que tu es là je ne te lâche plus happy want chou

Merci, merci, merci de tenter mon petit scénario.
calin heart dance love moh coeur sex hihi douche hey hug bave
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Flavio Halstead

Flavio Halstead
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Tumblr_m5ozegcdoL1r1yj84 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
double compte : Aucun
crédits : FOREVERTRY
études / métier : Super héros à mes heures perdu
plutôt famille ou amis : J'ai pas de famille pour le moment, alors amis je crois

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. EmptyLun 11 Avr - 21:36

Tu vas avoir un fils comme boulet par la suite ange
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. EmptyLun 11 Avr - 21:36

J'aime les surprises de ce genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Yuliya Brown

Yuliya Brown
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 20
crédits : Schizophrenic (avatar)
études / métier : Médecin pour des organisations humanitaires
plutôt famille ou amis : Les deux, impossible de choisir

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. EmptyLun 11 Avr - 21:44

Mes deux hommes fou moh Trop de bonheur pour mon petite cœur god hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t116-we-are-born-sick-and-

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. EmptyLun 11 Avr - 21:54

Pardon pour l'incruste mais LINCOLN ET OCTAVIA QUOIIIIIIIIIIIIII  fou amen ** bave god

Je suis votre première fan  hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. EmptyLun 11 Avr - 22:44

Mais oui Linctavia c'est la vie fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.   (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) au choix › mariage et complications
» (M/PRIS) au choix › love story.
» (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.
» (M/PRIS) mon jumeau, ma vie
» (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: