AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.   (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. EmptyDim 17 Avr - 12:58




FOESTER PRENOM LIBRE

NOM : Foester. PRENOM :Prénom au choix, je ne le cite pas dans ma fiche exprès. ÂGE : 34 ans. PROFESSION/ETUDES : Libre mais, avec des responsabilités. ORIGINES : Américain pur souche. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes. STATUT CIVIL : Célibataire ou alors infidèle sinon il va perdre les défis qu'il fait avec son frère siffle . CARACTERE : Têtu, rancunier, emmerdeur, charmeur, blagueur... GROUPE : Friends. AVATAR : Je propose Ian mais, c'est négociable avec un acteur qui peut coller. Smile CREDITS : google gif.


✜01. Ses parents vivent entre New-York et San Francisco depuis plusieurs années, six mois d'un côté et six mois de l'autre. L'entreprise familiale étant basée à SF.
✜02. Liam est l’aîné de la famille Foester. Il a un an d'écart avec son jeune frère et une petite sœur.
✜03. La famille a de l'argent beaucoup d'argent. Ils ont reçu une éducation stricte et surtout savent qu'il doivent faire leurs preuves. ✜04. Liam ne parle plus à ses parents mais, il ne pourrait jamais s'éloigner de son frère. Les deux sont inséparables. Du coup c'est un lien fraternel fort.
✜05. Je te laisse libre pour le reste juste noter les quelques points précédents Smile




LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Liam Foester - Son frère.
Ils sont inséparables et ça ce n'est pas prêt de se terminer. Les deux garçons partagent les mêmes passions, les mêmes délires, la même vision de la vie. Ils adorent se retrouver ensemble le soir pour boire un verre et discuter de tout. Liam est toujours là pour son frère même quand celui-ci déconne un peu trop avec sa bouteille de whisky. Ils adorent se lancer des défis, ils aiment la compétition et ça se ressent. Quand Liam était encore étudiant en droit et que la belle qu'il voulait épouser a choisi de disparaître du jour au lendemain c'est son frère qui était là pour le soutenir. En gros c'est une belle relation qui laisse le champ libre pour évoluer au fil des RP. J'imagine bien un truc avec des hauts et des bas, de la tension. =)

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.   (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. EmptyDim 17 Avr - 13:09




LES EXIGENCES

Bonjour à toiiiii !  string 
Oui toi qui est en train de lire mon scéna et déjà je t'adore rien que pour ça  fou amen
Alors pour les petites infos,
AVATAR/PSEUDO : C'est négociable je ne suis pas du tout embêtante sur ce point là. J'aime bien IAN (oui je l'adore en fait xD) mais, je peux tout à fait accepter un autre avatar. Faut juste qu'il colle au 34 ans du Foester  hihi
LE LIEN/LE PERSO : C'est vachement libre, tu vas pouvoir te créer ta propre histoire, tes propres liens, tes propres délires bref c'est ton perso et c'est à toi de le construire. Le lien c'est des frères, un truc fort et pourquoi pas un lourd secret qu'on pourra développer par MP puis en RP. Je veux un truc bien explosif et bien délirant alors, viens te faire plaisir avec nous sur le fo  fou coeur cute
RP/ACTIVITE : Ne pas être un membre fantôme ça serait cool xDD et surtout faire des rp qui tiennent la route Smile Je ne suis pas chiante sur les fautes ça peut arriver d'en faire (enfin pas à toutes les phrases non plus  siffle) écrire un minimum de 20 lignes c'est cool et si c'est plus je suis preneuse aussi. Je m'adapte en fonction du joueur en face de moi  coeur
Sinon je peux te faire un temple de chocolat, de cookies et te faire des bébés mais, là faut t'inscrire  hey
sex

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Terence Foester

Terence Foester
est un nouvel habitant

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Original welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 14
double compte : Laisse moi le temps de poser mon sac stp...
crédits : Avatar : Feu Ardant
études / métier : ...
plutôt famille ou amis : ...

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.   (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. EmptyLun 18 Avr - 18:48

Heu des bébés de toi le frangin ça risque de pas le faire non ? Wink Si c'est un défi ça risque d'être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.   (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. EmptyLun 18 Avr - 20:06

Mouhahahahah on va bien trouver une conquête pour en faire  Arrow Arrow


Merciiiiii de faire le scénario ! Je suis trop contente ! Si t'as des questions ma boite à MP est ouverte  fou fou coeur coeur amen amen amen heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.   (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. EmptyLun 18 Avr - 20:22

*entre furtivement*

Un passage éclair, très éclair siffle
Je peux vous prêtez Midona siffle surtout qu'elle pense être enceinte cute

*repart comme je suis venue*
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.   (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. EmptyLun 18 Avr - 21:08

*affiche un sourire*

Tu voudrais dire qu'un des deux Foester serait père sans le savoir  hihi

Le lien de dingue que ça pourrait faire xDD

Pars loin avant de dire des conneries  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Terence Foester

Terence Foester
est un nouvel habitant

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Original welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 14
double compte : Laisse moi le temps de poser mon sac stp...
crédits : Avatar : Feu Ardant
études / métier : ...
plutôt famille ou amis : ...

(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.   (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. EmptyLun 18 Avr - 22:06

Heu sacré défi ptdr

Ca peut être mouvementé cette histoire et donner du mordant ^^

* Prend ses jambes à son cou et par loin très très très rapidement *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.   (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.
» (M/PRIS) mon jumeau, ma vie
» (M/PRIS) au choix › mariage et complications
» (M/PRIS) au choix › love story.
» Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: