AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) au choix › love story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › love story.  Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

(M/PRIS) au choix › love story.  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) au choix › love story.    (M/PRIS) au choix › love story.  EmptyDim 10 Avr - 23:16




PSEUDO LIBRE

NOM : au choix. PRENOM : au choix. ÂGE : entre 26 et 32 ans je dirais.  PROFESSION/ETUDES : au choix. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel je dirais ? bi si ça vous tente. STATUT CIVIL : en couple.  CARACTERE : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : max irons, aaron johnson, boyd holbrook, au choix, c'est votre personnage en fait ♥  CREDITS : tumblr.

L'histoire est globalement libre, il peut venir de SF ou bien d'ailleurs, être riche ou pauvre, faire le métier qu'il souhaite. Je le vois assez lecteur, c'est tout. Du moment que ça correspond au lien, tout le reste me va !  


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


ARE WE OUT OF THE WOODS YET ?
On est tombé amoureux il y a deux ans. Je faisais des études de médecine, j'étais assise à lire un livre horrible sur le corps humain, j'apprenais les différentes maladies relatives à telles ou telles parties du corps. Là, assise dans un fauteuil dans un café. Tu es arrivé, et avec un sourire tu m'a dis que tu l'avais déjà lu, mais ce n'était pas ta romance préféré. Que toi, tu lisais plutôt le portrait de Dorian Grey. J'ai levé les yeux, j'ai vérifié la couverture de mon livre et je me suis mise à rire. T'a du prendre ça pour un abaissement de barrière parce que tu m'a demandé si tu pouvais t'asseoir, et j'ai dis oui. On a commencé à parlé, et je pense qu'au fond, on a su. On a su qu'on allait vivre quelque chose de beau. De beau forcément, mais pendant encore combien de temps ? L'anxiété nous anime, tous les jours un peu plus. Nous y voilà. Deux ans maintenant de relation. On vis ensemble depuis quelques mois, et depuis quelques mois, rien ne va plus. Combien de temps nous reste-t-il ? Un mois ? Deux ans ? Trois jours ? On est le couple parfait, le couple heureux, et tout va bien entre nous. Tout va bien, sauf quelques détails. Quelques détails qui rongent un couple, détails qui nous rongent de plus en plus. Alors, combien de temps encore ?

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › love story.  Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

(M/PRIS) au choix › love story.  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › love story.    (M/PRIS) au choix › love story.  EmptyDim 10 Avr - 23:23




LES EXIGENCES

ça va être rapide je pense ö tout est plus ou moins au choix, c'est votre personnage et je ne tiens qu'au lien, en fait  coeur il faut savoir que le couple bat de l'aile et que c'est pas top entre eux, l'évolution n'ira peut-être pas dans le bon sens, il faut voir avec la suite. Il faut savoir que Charlotte Jones fera parti des liens du scénario, ils seraient amis et elle viendrait manger chez Kae et X (le scénario). Il faut savoir aussi que Kae va commencer à être attirée par Charlotte justement parce que la relation ne va plus très bien.  hihi
Vous pouvez le faire un peu.. le genre de type qui flirt avec d'autres femmes, mais je ne le vois pas aller plus loin qu'un petit flirt. Il aime se sentir désiré quoi. Si vous voulez le faire plutôt romantique à l'inverse, vous pouvez aussi  coeur colérique ou doux, possessif ou distant, indépendant ou très enfant, à vous de voir, surprenez-moi  god

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Wolfe

Benjamin Wolfe
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › love story.  Tumblr_nxpn254vUg1qcdtheo4_r1_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 52
crédits : whiskey lullaby
études / métier : ambulancier
plutôt famille ou amis : 50/50

(M/PRIS) au choix › love story.  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › love story.    (M/PRIS) au choix › love story.  EmptyLun 11 Avr - 2:10

je peux avec charlie ?  **
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › love story.  Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

(M/PRIS) au choix › love story.  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › love story.    (M/PRIS) au choix › love story.  EmptyLun 11 Avr - 11:00

Oh que oui tu peux avec Charlie coeur 
J'ai hate de voir ce que tu va en faire cute
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

(M/PRIS) au choix › love story.  Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

(M/PRIS) au choix › love story.  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › love story.    (M/PRIS) au choix › love story.  EmptyLun 11 Avr - 20:42

Benjamin  fuck

(contente de te voir parmi nouuuuuus  fou)
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) au choix › love story.  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix › love story.    (M/PRIS) au choix › love story.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) au choix › love story.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) au choix › mariage et complications
» (M/PRIS) au choix › sauveur, ange gardien, future histoire d'amour.
» (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.
» (M/PRIS) mon jumeau, ma vie
» (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: