AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) mon jumeau, ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Empty
MessageSujet: (M/PRIS) mon jumeau, ma vie   (M/PRIS) mon jumeau, ma vie EmptySam 9 Avr - 0:05




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : Rhodes. PRENOM : Au choix. ÂGE : 27 ans. PROFESSION/ETUDES : Au choix, je le vois bien médecin ou même flic. ORIGINES : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. STATUT CIVIL : Au choix. CARACTERE : Il se montre jaloux et possessif envers sa jumelle, pour lui c'est la femme de sa vie alors personne doit lui faire du mal, sinon c'est au choix GROUPE : Charmed ou How I Met You Mother. AVATAR : Colton Haynes, logan lerman, Steven R. McQueen. CREDITS : Tumblr.

Né le 18 janvier 1987 dans la belle bille de San Francisco ✜ Vos parents sont morts dans un incendie il y à 10 ans, depuis ce jour-là ton frère et toi vous veillez l'un sur l'autre ✜



LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Midona Rhodes
Pour faire simple et court, mais surtout pour résumé, Midona c'est ta jumelle, c'est ton double, c'est ton sang, c'est la femme de ta vie. À la mort de vos parents, vous, vous êtes soutenus, vous avez même habités ensemble durant trois ans. Elle est la première personne que tu contacts si tu as un soucis, si tu as simplement besoin de parler. Midona c'est la seule personne en qui tu as une totale confiance, c'est comme ça et c'est tout. C'est la personne avec qui tu peux parler de tout sans que tu ne sois gêner. Tu n'apprécies pas trop qu'elle soit pompier, car c'est tout de même un métier à haut risque et tu as peur de la perdre. Vous, vous appelez une fois par jour, afin de vous racontez vos journées, mais surtout pour te rassurer. Elle test venu te voir la semaine dernière, elle n'avait pas l'air dans son assiette, elle s'est même effondré en larmes dans tes bras t'avouant son soucis : elle a du retard... Tu l'encourage à faire une prise de sang, voir même un test de grossesse et de peut-être envisagé d'en parler avec le futur père... Mais tu sais que quoiqu'elle décide tu seras là pour la soutenir.



Dernière édition par Midona Rhodes le Lun 18 Avr - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) mon jumeau, ma vie   (M/PRIS) mon jumeau, ma vie EmptySam 9 Avr - 10:57




LES EXIGENCES

Ami du jour, bonjour, Ami du soir, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée  **  fou Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a quelques petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le pseudo, mis-à part le nom de famille, le prénom est totalement libre. En ce qui concerne l'avatar est négociable, après si vous n'aimez pas Colton, Logan ou même Steven on peut en discuter, mais je me réserve le droit de véto s'il ne correspond pas trop ** langue Maintenant mes exigences concernant la présence et le rp', je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien  moh Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario  hug  bave  **  (a)  hey  hihi  douche  sex  sorry  god  amen  string  langue  cute  fou  coeur  bisou  lapin  love

Revenir en haut Aller en bas

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) mon jumeau, ma vie   (M/PRIS) mon jumeau, ma vie EmptyLun 18 Avr - 15:25

Devine qui est là.  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) mon jumeau, ma vie   (M/PRIS) mon jumeau, ma vie EmptyLun 18 Avr - 16:56

MON JUMEAU MILLE MERCI À TOI DE TENTER MON SCÉNARIO

cadeau:

Si tu as des questions ma boîte MP t'es grande ouverte **
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) mon jumeau, ma vie   (M/PRIS) mon jumeau, ma vie EmptyLun 18 Avr - 17:26

Oh c'est mignon. moh fou **
Je n'hésiterais pas à te mpotter, don't worry. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) mon jumeau, ma vie Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) mon jumeau, ma vie   (M/PRIS) mon jumeau, ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) mon jumeau, ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.
» (M/PRIS) au choix › mariage et complications
» (M/PRIS) au choix › love story.
» Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras
» (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: