AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Empty
MessageSujet: (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher   (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher EmptySam 9 Avr - 1:10




EMERSON CALLDWELL POUR LE SCENARIO

NOM : calldwell pour le scénario, mais si cela ne vous plait pas, vous pouvez bien entendu le changer. PRENOM : emerson pour le scénario, mais comme pour le nom, si cela ne convient pas vous pouvez le modifier. ÂGE : vingt-sept ans, à l'aube de la trentaine et déjà en crise identitaire. PROFESSION/ETUDES : je le vois bien policier mais ceci reste négociable. ORIGINES : il est américain mais il a des origines italiennes grâce à sa mère ainsi que des origines grecques grâce à son père. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : au choix. CARACTERE : fidèle, souriant, sportif, capricieux, extravagant, observateur, maniaque, têtu, passionné, mystérieux, colérique. GROUPE : je le vois bien dans le groupe friends. AVATAR : theo james, il est négociable avec un autre acteur que vous pourrez me proposer mais je me réserve un droit de véto. CREDITS : tumblrdivergentegifs.

il est venu au monde il y a vingt-sept ans, sa mère n'avait alors que seize ans ✜ en effet, sa mère était tombée amoureuse d'un jeune homme au lycée, et une chose en entraîna une autre, elle tomba enceinte. Bien entendu, ce dernier ne désirant pas prendre ses responsabilités, il s'engagea dans l'armée et ne revint pas. Ainsi Julia n'eu jamais de nouvelles du père du bébé ✜ ses parents étant contre l'idée qu'elle garde le bébé, elle préféra le faire adopter par un couple qui prendrait mieux soin de lui ✜ il fut élevé par un couple aimant qui voulait que leur fils réussisse dans la vie. Après cette adoption, la famille parti pour New York (ou autre ville, au choix) ✜ ce n'est qu'à l'âge de seize ans qu'il découvrit qu'il fut adopter et bien entendu, il ne le prit pas bien. En effet, il ne pouvait pas comprendre comment pouvions-nous abandonner son propre enfant. Cette révélation brisa un peu la relation qu'il avait avec ses parents adoptifs ✜ des années plus tard, il décida de retrouver sa mère biologique pour essayer de comprendre et savoir d'où il venait exactement.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Julia St. James, sa mère biologique
De sa mère biologique, Emerson ne connait pas grand chose. Il sait qu'elle est née et a toujours vécu à San Francisco, qu'elle n'avait que seize ans lorsqu'elle accoucha d'un petit garçon et qu'elle vient d'une famille assez riche. Ainsi, après avoir décidé de prendre des vacances, il se dit qu'il était temps qu'il la rencontre pensant qu'elle pourrait lui parler de son père. Une fois arrivé à San Francisco, ne pouvant se résoudre à aller toquer directement à sa porte, il décida de se renseigner sur cette dernière. Donc, comme un bon policier, il commença son enquête de voisinage jusqu'au jour où il entra dans une agence immobilière, et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le prénom de l'agent qui était en face de lui, et il comprit rapidement que la femme en face de lui n'était autre que sa mère biologique. Mais ne voulant pas la braquer, il décida de ne rien dire sur sa véritable identité. Donc, il se fit passer pour un potentiel client afin de pouvoir la connaitre. Au fil du temps, il apprit que sa mère biologique s'était marié avec un homme politique mais qu'elle n'avait pas eu d'autres enfants hormis ce dernier. Pour le moment il essaye de la connaitre sans pour autant dire qu'il est son fils mais cela ne serait tardé.



Dernière édition par Julia St. James le Mer 20 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher   (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher EmptyDim 10 Avr - 13:56




LES EXIGENCES

Si tu arrives à ce petit message c'est que le scénario t'as plu (a), donc tout d'abord merci pour ça. Ensuite passons aux choses sérieuses. Tout d'abord l'avatar est négociable, j'ai mis theo james mais vous pouvez prendre un autre acteur, par contre je me réserve un droit de véto Smile. Concernant le pseudo, il est tout à fait négociable, je n'aime pas en imposer un. Pour la présence, je ne demandes pas une personne qui soit h-24 sur son pc, on a tous une vie, un travail, des études, mais au minimum deux réponses par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne. Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas, ma boite mp est grande ouverte et le premier qui tentera le scénario je lui ferais plein de cookies !  hey .

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher   (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher EmptyMer 13 Avr - 20:46

J'aurais préféré qu'on ne se recroise pas un jour, mais soit, si la vie en veut ainsi. Et garde tes cookies, je sais m'en faire moi-même; comme bon nombre de choses que j'ai appris sans l'aide de personne.

Le (pré)nom te convient il ? J'ai des alternatives (Timothy Kearns ; Shawn Mulholland ; Cameron Devlin) au cas où tu te montrerais une fois encore réticente à ce qui est inscrit dans mon sang. Emerson Caldwell ne me dérange pas non plus, mais j'ai d'autres préférences. Je reviendrai sur ta proposition dans l'unique cas où tu ferais la moue devant les 4 miennes.


Pour la profession, ton fils n'a pas tourné aussi mal que pour devenir policier. Il est opérateur dans une petite boîte d'enregistrement et de diffusion en live streaming d'événements en tous genres (cérémonies, festivités, activités sportives). Ressens tu tout de même une quelconque fierté à la voir professionnellement épanoui ? Ou bien doit il vraiment troquer son matériel audio pour une matraque et un taser ?


Le reste ne me pousse pas à poser davantage de questions. Je t'en ai déjà laissé assez en suspens ainsi, ne trouve tu pas, Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher   (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher EmptyMer 13 Avr - 21:09

hey hey zen cache amen string fou langue love woh yeah heart dance honor happy . Trop contente que tu tentes le scénario Smile. Pour le prénom et nom j'en ai mis un au pif, généralement je ne suis pas très douée quand il faut choisir un pseudo pour un scénario, donc c'est comme tu le sens mdr . Idem pour le métier, du moment que tu t'appropries le personnage au mieux cela me convient et puis un travail épanouissant c'est toujours mieux Smile. Et je ne comprends pas, mes cookies sont pourtant très bon ** .
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher   (M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) une erreur de jeunesse qui coûte cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) mon jumeau, ma vie
» (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.
» (M/PRIS) au choix › love story.
» Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras
» (M/PRIS) au choix › mariage et complications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: