AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyDim 10 Avr - 22:29




JAYDEN

NOM : au choix. PRENOM : Jayden, pour les besoins du scénario. ÂGE : ~27 ans. PROFESSION/ETUDES : animateur radio. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : en couple. CARACTERE : joueur, enjôleur, ambitieux, sûr de lui, maniaque, drôle... GROUPE : au choix. AVATAR : j'ai mis la bouille de Bob Morley parce que c'est Bob quoi *bave*, mais il est au choix. CREDITS : tumblr.

son enfance est au choix ✜ il est à San Francisco au moins depuis 5 ans  ✜ il travaille dans la même station radio qu'Izia ✜ il partage 1h d'antenne avec elle tous les mercredis ✜ il a été longtemps en couple avec Nelly (pour lui donner un nom au hasard) ✜ après sa rupture il s'est retrouvé à la porte, ça tombait bien, une place dans la coloc d'Izia venait de se libérer, alors il a emménagé là, il y a huit mois ✜ voilà deux mois, qu'il est à nouveau en couple avec Nelly, un retour de flamme un peu bancal, et surtout menacé par la jalousie mal placée de la belle vis à vis des colocataires féminines de Jayden


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Izia Morello
Ça fait déjà quelques années que Jayden et Izia se connaissent, se côtoyant au travail. Avec le temps, ils se sont liés d'amitié, appréciant quelques sorties après le boulot. Et ils sont heureux de partager une heure d'antenne ensemble depuis maintenant deux ans. Elle a même été sa sauveuse lorsqu'il se retrouva à la rue suite à sa rupture, et qu'elle lui proposa d'emménager avec elle. Tout allait alors bien dans le meilleur des mondes, sans ambiguïté ni rien, sauf qu'il y a deux mois, Nelly et Jayden se sont remis ensemble. Et cette dernière est terriblement jalouse des filles qui peuplent l'appartement dans lequel son copain habite désormais. Une jalousie qui commence à travailler Jayden qui se demande si au fond, elle n'a pas raison d'avoir peur, surtout d'une certaine brune à l'accent italien.

Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyDim 10 Avr - 22:30




LES EXIGENCES

Merci d'avoir lu mon petit scénario jusqu'au bout, en espérant que celui-ci te tente toujours. Alors saches que y a pas mal de choses qui sont négociables, mise à part son job et sa relation avec Nelly. Pour l'avatar comme dit plus haut, Bob n'est qu'une proposition, je suis pas trop pénible à ce niveau-là (bien que je me garde un petit droit de véto quand même siffle ). Le pseudo l'est aussi, Jayden n'est là que pour ne pas avoir des X tout moches partout. Et niveau lien, je sais pas ce que ça va donner ! Si si j'te jure mdr ça sera à voir au fil des rp, le feeling toussa. Pour le moment Jay est au point où il est de retour avec Nelly, par amour, par habitude, à toi de voir, et sa jalousie presque maladive lui monte à la tête. Il ne sait pas s'il commence vraiment à avoir des sentiments pour Izia ou non. Peut être que c'est uniquement pour donner raison à Nelly au fond... Donc rien entre eux n'est écrit, ils peuvent, comme ils ne peuvent pas finir ensemble ! Et puis en prenant Jayden, t'auras même le droit à des liens avec les autres colocataires, si ça c'est pas cool hey Ah et sinon, je demande rien de plus que ce que le forum exige, donc viens t'auras le droit à mon amour éternel, et à ton poids en chokobons cute

Revenir en haut Aller en bas

Pheonix Heatcliff

Pheonix Heatcliff
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Tumblr_n4c5dvYzPO1tsccgyo2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 14
crédits : Belikovs

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyLun 11 Avr - 14:30

hello
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyLun 11 Avr - 14:36

HAN JE ME MEURE DE JOIE honor chou hello bave1 happy yeah love bisou fou god honor chou hello bave1 happy yeah love bisou fou god honor chou hello bave1 happy yeah love bisou fou god
J'étais déjà de bonne humeur aujourd'hui, mais alors, t'as explosé mon quota de joyeuseté du jour !!! En plus t'as gardé Bob bave amen Et ce pseudo, je kiffe !!! heart
Je te balance tout le love que j'ai dans mon petit coeur, dans ta face (enfin pas trop, faudrait pas que je te fasse du mal non plus... siffle mdr )
Si t'as la moindre question, ou que t'as envie de parler recettes de cuisine sans gluten hésite pas à me mpotter cute fou coeur est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aimais ? chou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyLun 11 Avr - 17:14

J'hésite depuis 2h à m'inscrire, même si le scénario est déjà tenté ... Et puis, j'ai craqué siffle
Miles Teller pourrait te convenir ? Ou Aaron Johnson-Taylor ? Et avant tout, est-ce que je peux aussi tenter ce scénario ? ** ** **
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyLun 11 Avr - 19:25

First explosion de joie : Merci de tenter mon scénario honor chou cute coeur hug honor chou cute coeur hug honor chou cute coeur hug honor chou cute coeur hug honor chou cute coeur hug
Plein de love dans ta face fou langue love happy
Niveau avatar, Miles me va parfaitement bien ** il dégage un truc de fou ce type bave
Ensuite niveau compétition, je sais que c'est jamais drôle pour personne (moi la première je déteste ça), mais ne réservant pas mes scénarios tu peux le tenter sans problème ! Vous pouvez peut être regarder avec Jayden quoi comment, ou y aller en mode Hunger Game Arrow

Edit; j'allais oublier, tu peux venir me harceler par mp, si t'as des questions ou si tu veux parler licornes sauvages, toussa cute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyLun 11 Avr - 20:30

heart
Revenir en haut Aller en bas

Pheonix Heatcliff

Pheonix Heatcliff
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Tumblr_n4c5dvYzPO1tsccgyo2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 14
crédits : Belikovs

(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyLun 11 Avr - 20:34

Je vais laisser le scénario à Dexter je me vois mal faire la compétition  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire EmptyLun 11 Avr - 20:47

Jayden Heatcliff a écrit:
Je vais laisser le scénario à Dexter je me vois mal faire la compétition  Arrow

Si le scénario te plait aussi, ce serait dommage de ne pas le tenter non ? Qui sait, ton style conviendra peut-être mieux à Izia ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire   (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué
» (M/libre) au choix > le goût de l'interdit.
»  (M/LIBRE) au choix › un souvenir du passé.
» (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.
» (F/LIBRE) au choix › partner in crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: