AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) au choix › partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benjamin Wolfe

Benjamin Wolfe
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) au choix › partner in crime. Tumblr_nxpn254vUg1qcdtheo4_r1_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 52
crédits : whiskey lullaby
études / métier : ambulancier
plutôt famille ou amis : 50/50

(F/LIBRE) au choix › partner in crime. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) au choix › partner in crime.   (F/LIBRE) au choix › partner in crime. EmptyMar 12 Avr - 16:12




NOM PRENOM PERSONNAGE

 NOM : écrire ici. PRENOM : écrire ici. ÂGE : Vingt-six ans. PROFESSION/ETUDES : Ambulancière. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou Bi, au choix. STATUT CIVIL : Au choix, mais je l'imaginais bien célibataire endurcie après une rupture douloureuse, etc. Bref, elle s'est forgé une carapace. CARACTERE : Surprenez-moi (a). GROUPE : Au choix. AVATAR : daisy ridley  coeur, alexandra daddario, melissa benoist, etc. CREDITS :  duchannesrps, astridrps, karazorelwrites
. (tumblr)

Elle vient tout juste de débarquer à San Francisco. ✜ Elle est née et a fait ses études en Angleterre et vient tout juste d'être jumelée à Ben en tant qu'ambulancière. ✜ Le lien pourrait devenir un love interest, mais ce qui est sur, c'est qu'il y va y avoir du rentre-dedans, le tout dépend de sa relation avec Kaelyn qui pourrait d'ailleurs faire partie de vos liens si ça vous intéresse. (F/LIBRE) au choix › partner in crime. 2898921801 ✜  À la suite d'une rupture douloureuse, elle aurait de la difficulté à refaire confiance aux hommes lorsqu'il est question de relation amoureuse. ✜ Je l'imaginais bien être un peu fofolle. Une fille qui aime la vie et qui en profite tant qu'elle le peut.  Dans un futur proche, la jeune femme pourrait commencer à ressentir des sentiments pour Ben, mais elle les combat, sachant parfaitement qu'il est en couple et qu'elle le met dans le même bateau que tous les autres hommes qui lui ont fait du mal. (c'est à discuter par mp)  Le reste de l'histoire est carrément libre. Le seul truc, c'est qu'elle n'a pas d'enfant et pour l'instant, ce n'est pas trop dans ses plans.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Cause space was just a word made up by someone who's afraid to get close
Dès leur première rencontre, ça la cliqué. C'est le duo par excellence, mêmes que l'on pourrait dire qu'ils sont devenus des meilleurs amis. Ben se confie parfois à la jeune femme par rapport à sa vie amoureuse et celle-ci reste silencieuse sur la tienne, lui remémorant trop de mauvais souvenirs bien que Ben tente parfois de briser sa carapace. Ils se taquinent, se font du rentre-dedans, mais rien qui n'est à prendre au sérieux, enfin, pour l'instant. Pour le reste, on peut en discuter ensemble par mp.



Dernière édition par Benjamin Wolfe le Jeu 14 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Wolfe

Benjamin Wolfe
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) au choix › partner in crime. Tumblr_nxpn254vUg1qcdtheo4_r1_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 52
crédits : whiskey lullaby
études / métier : ambulancier
plutôt famille ou amis : 50/50

(F/LIBRE) au choix › partner in crime. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix › partner in crime.   (F/LIBRE) au choix › partner in crime. EmptyMar 12 Avr - 16:15




LES EXIGENCES

Alors déjà, je te remercie de prendre le temps de lire ce petit paragraphe. L'avatar est négociable, bien que j'adoooore et que j'avais en tête Daisy Ridley pour ce lien. Niveau rp, ça va et ça vient avec l'inspiration et je fais avec. Je m'adapte assez bien. Je ne suis pas fan du rp à la deuxième personne par contre. Quant à la présence, nous avons tous une vie, donc un rp semaine me suffise et si tu peux faire plus, c'est parfait. N'hésite pas à me contacter par mp.

 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Anson

Alisha Anson
est un nouvel habitant

welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 1
crédits : Blake

(F/LIBRE) au choix › partner in crime. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix › partner in crime.   (F/LIBRE) au choix › partner in crime. EmptyMar 12 Avr - 16:32

Salut toi hey hey
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Wolfe

Benjamin Wolfe
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) au choix › partner in crime. Tumblr_nxpn254vUg1qcdtheo4_r1_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 52
crédits : whiskey lullaby
études / métier : ambulancier
plutôt famille ou amis : 50/50

(F/LIBRE) au choix › partner in crime. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix › partner in crime.   (F/LIBRE) au choix › partner in crime. EmptyMar 12 Avr - 17:12

OH.MY.GOD
** moh langue amen fou god coeur love sex ** moh langue amen fou god coeur love sex ** moh langue amen fou god coeur love sex** moh langue amen fou god coeur love sex ** moh langue amen fou god coeur love sex ** moh langue amen fou god coeur love sex ** moh langue amen fou god coeur love sex

Merci. Merci. Merci. Si tu as une question, mp moi ! Ca va me faire plaisir de te répondre **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) au choix › partner in crime. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix › partner in crime.   (F/LIBRE) au choix › partner in crime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) au choix › partner in crime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.
» (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué
» (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire
» (M/libre) au choix > le goût de l'interdit.
»  (M/LIBRE) au choix › un souvenir du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: