AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Oaklfield

Ryan Oaklfield
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments. Tumblr_nukm5z7qaZ1ufx7vgo2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 13
crédits : belikovs.
études / métier : chef cuisinier.
plutôt famille ou amis : famille.

(M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.   (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments. EmptyVen 15 Avr - 15:15




JAMIE MADIGAN

NOM : Madigan (le nom de famille est totalement modifiable tant qu'il reste anglo-saxon). PRENOM : Jamie (comme pour le nom, le prénom est totalement modifiable). ÂGE : entre 36 et 43 ans. PROFESSION/ETUDES : associé principal d'un cabinet d'avocat ; avocat. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. STATUT CIVIL : fiancé. CARACTERE : intelligent, borné, jaloux, éloquent, sociable, amusant, perspicace, joueur. GROUPE : au choix. AVATAR : ma première idée s'est arrêtée sur mads mikkelsen, qui cette fois ne serait pas un gros taré du tout. mais après si vous ne l'aimez pas, je ne suis pas franchement difficile en matière d'avatars. CREDITS : tumblr.

Jamie vient d'un milieu très correct, voire bourgeois, dans lequel les enfants ont tous pu accéder à des études supérieures. ✜ Jamie, même s'il ne travaillait pas beaucoup et préférait faire autre chose que potasser ses cours, a toujours eu d'excellentes notes aussi bien au lycée qu'à l'université, faisant enrager ses professeurs. ✜ Jamie est un excellent avocat, possédant son propre cabinet à San Francisco, et plaidant également à travers les états-unis pour de grands noms du commerce et de la finance. ✜ le reste est totalement libre, que ce soit son histoire personnelle, sa famille, ses amis, etc, vous avez carte blanche.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


ryan oaklfield
Jamie, ce gamin de bonne famille que Ryan rencontra quand il n'était encore qu'un simple gosse. Jamie, qui venait souvent chez lui, après ses cours dans une école privée, pour s'amuser avec ses frères et soeurs, et se planquer dans sa chambre pour regarder la télévision. Jamie, qui fut le témoin de son mariage raté, de sa première cuite, de ses premiers déboires amoureux. Jamie, qui lui adressa un léger signe de main le jour de la remise des diplômes, qui l'invita au restaurant quand il passa l'examen du barreau et le représenta quelques années plus tard quand Ryan divorça (cet évènement donna lieu à une cuite mémorable). Jamie, dont la vie semble liée depuis toujours à celle de Ryan, comme si tout cela avait été écrit dans le ciel, comme si tout cela n'était rien d'autre qu'une évidence. Quand on connait l'un, on connait l'autre. On les dit meilleurs amis, mais la vérité est autre, la vérité reste muette dans le fond du coeur et se lit parfois dans des coups d'oeil, dans des crises de jalousies et des remarques acerbes. Jamie est amoureux de Ryan depuis l'adolescence, et Ryan est amoureux de Jamie depuis aussi longtemps. Jamie semble incapable de l'avouer de peur de briser leur amitié, et Ryan se tait également. Aujourd'hui, Jamie est fiancé, s'apprête à épouser le genre de femme qui sied à un homme tel que lui. Il sent Ryan s'éloigner, devenir plus agressif avec lui, avec sa fiancée, et ne comprend pas sa réaction. Leur amitié semble s'étioler, semble s'affaisser sous le poids de ce mariage à venir. Mais, si Ryan agit comme un con, Jamie ne se doute pas de ses véritables sentiments, ne se doute pas qu'il craint ce mariage, craint que Jamie s'en aille pour de bon avec cette femme.



Dernière édition par Ryan Oaklfield le Ven 15 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Oaklfield

Ryan Oaklfield
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments. Tumblr_nukm5z7qaZ1ufx7vgo2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 13
crédits : belikovs.
études / métier : chef cuisinier.
plutôt famille ou amis : famille.

(M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.   (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments. EmptyVen 15 Avr - 15:16




LES EXIGENCES

coucou les chatons. Et déjà merci de jeter un œil au scénario, encore plus s'il te plait et te tente. **
Les quelques exigences le concernant (parce que je suis pas difficile du tout en fait zen ) : pour le pseudonyme il est totalement libre, ainsi que son âge. La profession du personnage ne l'est pas cela dit. Pour l'avatar, comme dit juste au dessus, il est vraiment au choix, tant que l'âge corresponde bien entendu (après, mads, avouez qu'il est canon .. siffle ). Pour le rp et la présence, je ne demanderais qu'un rp par semaine, et j'écris en général une page word, voire un peu moins parfois, mais je m'adapte totalement au rythme/fonctionnement des autres. Le seul point sur lequel je pourrais me montrer chiante : je rp à la troisième personne du singulier, aussi j'aimerais pouvoir rp avec quelqu'un qui écrit également à cette personne. moh

Voilà, si jamais Jamie vous plait, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, à m'ensevelir même, car moi je vais vous ensevelir d'amour et de biscuits au chocolat. yeah

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) au choix - french family
» (M/LIBRE) AU CHOIX › flirt sur internet
» (F/LIbre) au choix - french family
» (F/LIBRE) au choix › partner in crime.
» (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: