AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIbre) au choix - french family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Félicie Lemaire-Suard

Félicie Lemaire-Suard
est un nouvel habitant

(F/LIbre) au choix - french family  Tumblr_o0k4oavbcp1rdqbfro1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 43
double compte : non
crédits : Hexactic
études / métier : Secrétaire dans une caserne de pompier, mais ce n'est que temporaire !
plutôt famille ou amis : Famille

(F/LIbre) au choix - french family  Empty
MessageSujet: (F/LIbre) au choix - french family    (F/LIbre) au choix - french family  EmptySam 16 Avr - 9:57




LEMAIRE-SUARD PRENOM

NOM : Lemaire-Suard. PRENOM : écrire ici. ÂGE : 25 ANS PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : FRANCE ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTERE : pétillante - fêtarde - lunatique - douce - patiente - généreuse. GROUPE : Charmed AVATAR : Pixie Lott, Vanessa Hudgens ... CREDITS : Tumblr


C'est la dernière fille d'une famille de trois enfants : trois filles ✜ Elle est née à Paris ✜ Elle a perdu ses parents quand elle avait 8 ans ✜ Ses grands-parents l'ont élevé puis Félicie quand elle a eu l'âge. ✜ J'imagine le personnage avec une maladie, ou un secret de famille que elle seule porte et qu'elle n'a jamais avoué à ses soeurs. ✜Elle a déménagé à SF il y a 6 mois avec ses deux soeurs✜ C'est une aventuière dans l'âme et n'a pas peur de faire de grandes choses (tour du monde en vélo, saut à l'élastique ...) ✜  


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Félicie Lemaire-Suard
Les débuts entre les deux soeurs ont été difficile. Félicie était heureuse d'avoir une nouvelle petite soeur, mais quand X a grandit, elle s'est bien rendue compte que leur caractère n'allait pas coller. Elles sont l'opposées. X est la plus rebelle des trois, et Félicie est plus calme, posée. Mlagré tout, la mort de leur parent les ont rapprochées. Aujourd'hui, rien ne pourra mettre un frein à leur relation fusionnelle, elles s'adorent et se le répète au moins dix fois par jours. Félicie ferait tout pour elle, et d'ailleurs X ne manque pas de demander de l'aide à sa grande soeur quand cela est nécessaire, même s'il est 4h du matin et qu'elle doit aller la chercher au bord de route parce qu'elle est trop ivre pour faire la route seule.




Dernière édition par Félicie Lemaire-Suard le Mar 19 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Félicie Lemaire-Suard

Félicie Lemaire-Suard
est un nouvel habitant

(F/LIbre) au choix - french family  Tumblr_o0k4oavbcp1rdqbfro1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 43
double compte : non
crédits : Hexactic
études / métier : Secrétaire dans une caserne de pompier, mais ce n'est que temporaire !
plutôt famille ou amis : Famille

(F/LIbre) au choix - french family  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIbre) au choix - french family    (F/LIbre) au choix - french family  EmptySam 16 Avr - 9:57




LES EXIGENCES

Aloa petit visiteur  **



Merci de lire mon scénario ! S'il t'intérrèsse, voici quelques petites précisions.


Avatar : Il est négociable, mais je garde un droit de véto si l'avatar choisi ne correspond pas au personnage.


Présence & RP : Une réponse par semaine à un sujet me suffit amplement, on a tous une vie en dehors du forum. Engénéral j'écris une bonne quizaine de lignes voir beaucoup plus, donc j'aimerai quelqu'un qui puisse faire pareil de l'aute côté ! 


Si tu prends ma petite soeur, sache que je te serai éternellement reconnaissante  heart fou





Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIbre) au choix - french family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) au choix - french family
» (F/LIBRE) au choix › partner in crime.
» (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué
» (M/LIBRE) AU CHOIX › flirt sur internet
» (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: