AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) au choix - french family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Félicie Lemaire-Suard

Félicie Lemaire-Suard
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) au choix - french family Tumblr_o0k4oavbcp1rdqbfro1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 43
double compte : non
crédits : Hexactic
études / métier : Secrétaire dans une caserne de pompier, mais ce n'est que temporaire !
plutôt famille ou amis : Famille

(F/LIBRE) au choix - french family Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) au choix - french family   (F/LIBRE) au choix - french family EmptySam 16 Avr - 9:45




LEMAIRE-SUARD PRENOM

NOM : Lemaire-Suard. PRENOM : écrire ici. ÂGE : 27 ans. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTERE : franche - nerveuse - joyeuse - têtue - bordélique - généreuse - attachante - souriante. GROUPE : charmed. AVATAR : Rachel Bilson, Willa Roland ... CREDITS : tumblr


X est la deuxième de la famille ✜ Elle est née à Paris et à vécu à Paris ✜ Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle avait 10 ans. Elle a grandit par la suite chez ses grands-parents jusqu'à ce que Félicie soit en âge de les élever ✜ Elle est partie il y a 6 mois à SF avec ses deux grandes soeurs. ✜ 
Le reste de l'histoire reste libre : ses activités, son métier, ses relations ....


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Félicie Lemaire-Suard
Félicie est sa grande soeur. Elles se sont toujours bien entendue malgré les 5 ans qui les sépare. Félicie était ravie d'avoir une petite soeur, et X a toujours prit Félicie comme un modèle de réussite. A la mort de leurs parents, les deux femmes se sont encore plus rapprochées. Elles sont inséparable et bizarrement, il n'y a jamais eu de disputes entre les deux jeunes filles.




Dernière édition par Félicie Lemaire-Suard le Mar 19 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Félicie Lemaire-Suard

Félicie Lemaire-Suard
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) au choix - french family Tumblr_o0k4oavbcp1rdqbfro1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 43
double compte : non
crédits : Hexactic
études / métier : Secrétaire dans une caserne de pompier, mais ce n'est que temporaire !
plutôt famille ou amis : Famille

(F/LIBRE) au choix - french family Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix - french family   (F/LIBRE) au choix - french family EmptySam 16 Avr - 9:48




LES EXIGENCES

Aloa petit visiteur  **



Merci de lire mon scénario ! S'il t'intérrèsse, voici quelques petites précisions.


Avatar : Il est négociable, mais je garde un droit de véto si l'avatar choisi ne correspond pas au personnage.


Présence & RP : Une réponse par semaine à un sujet me suffit amplement, on a tous une vie en dehors du forum. Engénéral j'écris une bonne quizaine de lignes voir beaucoup plus, donc j'aimerai quelqu'un qui puisse faire pareil de l'aute côté ! 


Si tu prends ma petite soeur, sache que je te serai éternellement reconnaissante  heart fou





Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) au choix - french family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIbre) au choix - french family
» (F/LIBRE) au choix › partner in crime.
» (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué
» (M/LIBRE) AU CHOIX › flirt sur internet
» (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: