AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 une famille 2 en 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

jenn.
Invité


une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyMer 13 Avr - 21:16


Bonsoir à tous et à toutes !
« Toute l'après-mid... enfin une bonne partie du moins, j'étais à la recherche d'un forum et je suis tombé sur le votre. Et bien, je suis complètement tombée amoureuse, il est simplement trop beau, l'histoire simple et efficace.
Bref... J'A-DO-RE !

J'ai une petite idée de faire une grand famille recomposée, comme dans le film "Une Famille 2 en 1". Cela peut-être vraiment pas mal. Alors pour ne pas trop que se soit le fouillis, je vous laisse découvrir cette famille totalement délire. Et si il y a des intéressés, il suffit de poster à la suite. »


La famille Callaghan est composée du papa irlandais veuf de 50 ans et de 7 enfants (4 filles et 3 garçon). La maman était américaine et décédée des suites d'un cancer il y a trois ans. La famille vit à San Francisco depuis toujours.

♦ Desmond Callaghan - libre
Père, 50 ans.

- Donovan Callaghan - libre
Frère jumeau d'Eileen, 27 ans.

- Eileen Callaghan - libre
Sœur jumelle de Donovan, 27 ans.

- Connor Callaghan - libre
Frère, 25 ans.

- Brianna Callaghan - libre
Sœur, 22 ans.

- Noreen Callaghan - libre
Sœur, 20 ans.

- Liam Callaghan - libre
Frère, 18 ans.

- Moïra Callaghan - libre
Sœur, 16 ans.

Particularité : ils ont tous un prénom irlandais.

*****

La famille Buckley est composée de la maman américaine veuve de 50 ans et de 8 enfants (5  garçons et 3 filles). Le papa était aussi américain et décédé dans un accident de voiture il y a cinq ans. La famille vivait à New York avant de rejoindre la famille Callaghan, il y a deux mois.

♦ April Buckley - libre
Mère, 50 ans.

- Hayden Buckley - libre
Frère, 32 ans.

- Jamie Buckley - libre
Frère, 29 ans.

- Cameron Buckley - libre
Frère, 27 ans.

- Reese Buckley - libre
Sœur, 25 ans.

- Maxim Buckley - prise
Sœur, 23 ans.

- Taylor Buckley - libre
Frère, 21 ans.

- Rory Buckley - libre
Frère, 19 ans.

- Dylan Buckley - libre
Sœur, 16 ans.

Particularité : ils ont tous un prénom mixte.
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyMer 13 Avr - 21:24

Coucou toi, tout d'abord bienvenue à toi. Ensuite je voulait savoir si tu serait partante pour que ma Cataleya ai un lien avec ton futur personnage ou à liste que tu as marquer. La mienne est originaire de Barcelone en Espagne, elle viens d'une famille nombreuse, elle est milliardaire mais travail comme masseuse-kinésithérapeute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Drey
Invité


une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyMer 13 Avr - 22:11

Hello,

Il se trouve que j'ai eu la même idée depuis un moment et je cherchais le bon forum pour le mettre en place et le destin a pris sa décision pour moi ou le hasard :mince:Et oui je sais ça commence bien !!!

Du coup je me dit ça sert à rien de faire doublon alors qu'on pourrait être heureux tous ensemble lapin lapin lapin  Pourquoi un lapin ? Je sais pas, mais je l'aime bien ! Je me demandais si tu pouvais un peu me parlais des familles, leur mode de vie sont ils contradictoire un peu comme dans le film ou pas du tout. Est ce que ça fait longtemps que les parents se sont mis en couple ? Toute la famille Buckley a t'elle décider de suivre leur mère a San Francisco, l'aîné a quand même 32 ans ou certains y vivaient peut être déjà ? Est ce qu'en règle général les enfants s'entendent ou pas du tout ?

Donc voila, je vais surement avoir d'autres questions, mais là c'est déjà pas mal, je suis super contente que tu es eu cette idée aussi et j'ai trop hâte de lire ta réponse.

PS 1 : J'ai oublier de dire que le forum est trop beau et bravo aux admins.
PS 2 : Pas besoin de préciser que je suis pas forcement seul dans ma tête.... sm
PS 3 : Je connais une autre personne qui va adorer cette idée et qui voudra certainement rejoindre une des familles !
PS 4 : want oups sorry  Bon j'arrête.... string
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

jenn.
Invité


une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyMer 13 Avr - 22:50

Coucou Drey,

Je suis ravie de partager cette idée avec quelqu'un  langue  cute  coeur Et les lapins c'est trop cute  lapin tu as trop raison  mdr !

Alors, pour les deux familles, j'avais pensé qu'elles soient déjà de classe moyenne. J'aime beaucoup le côté du film ou une famille est élevé dans un rythme militaire et l'autre plutôt ambiance cool. Histoire que cela fasse un peu de remue-ménage  string . Ensuite les parents, je dirais qu'ils sont ensemble depuis 1 ans environ. Pour ce qui est des enfants ils ne s'entendraient pas tous  sm , les Buckley aimaient leur vie à New York. Après pour les plus vieux c'est un peu au choix, soit ils y étaient déjà à San Francisco pour le boulot, soit ils ont choisi de suivre la famille fou !

Salut Cataleya (j'adore le prénom coeur )

Alors comme j'ai dit à Drey, j'imaginai les deux familles de classe moyenne et non pas richissime comme ton personnage. Mais on peut se trouver un lien autre que familiale fou
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Buckley

Maxim Buckley
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_inline_n9dsbfVjvW1si4ayo welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 2
crédits : elea.

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyMer 13 Avr - 22:53

C'est Jenn.
Je me suis inscrite pour plus de faciliter à répondre **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Drey
Invité


une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyJeu 14 Avr - 8:06

Bonjour  **

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse  ptdr j'ai vraiment hâte de rejoindre l'une des familles !!! Mais je t'avoue qu'avant toute inscription j'aurais bien voulu avoir le "descriptif" des familles. Je souhaite savoir laquelle est la plus folle et laquelle plus militaire. Est-ce que l'une d'elle est croyante et l'autre non? Savoir comment les enfants ressentent les choses, bref, le plus d'informations possible pour faire mon choix. 

Je te remercie par avance et j'attends ta réponse avec impatience, même si je ne pourrai pas m'inscrire avant ce soir je suis impatiente de savoir ! 

J'espère n'avoir rien oublié.... Bon maintenant que je suis en retard pour le boulot je te souhaite une bonne journée  lol!
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Buckley

Hayden Buckley
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_inline_nsxj1x4Lst1tw6xgd_500 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 7
crédits : Angie

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyJeu 14 Avr - 22:28

Bonsoir, c'est Drey

Tout comme toi, je viens de m'inscrire c'est plus simple pour notre petite discussion familiale. Alors, j'attends ton mp pour mes réponses et tout ce que je dois savoir sur notre (nos) famille(s).
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Buckley

Maxim Buckley
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_inline_n9dsbfVjvW1si4ayo welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 2
crédits : elea.

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyJeu 14 Avr - 23:38

une famille 2 en 1 ! 200

My God, mon frère est trop sexy god string  ** sex cache

Alors... Alors...

▶️ FAMILLE CALLAGHAN
Desmond Callaghan est veuf, sa femme Miranda est décédé des suites d'un cancer, il y a maintenant trois ans. Le chef de famille a vécu une très bonne partie de sa vie en Irlande, pays qui l'a vu naître. Il est venu aux Etats-Unis afin de s'engager dans l'armée et c'est dans ce pays qu'il a rencontré sa dulcinée avec qui, il aura sept beaux enfants : Donovan, Eileen, Connor, Brianna, Noreen, Liam et Moïra. La grande famille a toujours été élevée dans une ambiance assez stricte. Desmond a lui-même était élevé à la dur. Le père de famille a tendance à en faire trop, des plannings à respecter ou encore règles en tout genre. Il est beaucoup trop de principes. Les enfants ont toujours suivis à la lettre l'organisation et le règlement fait par leur père. Aujourd'hui, Desmond est professeur d'histoire dans un lycée et il est toujours autant stricte dans l'éducation de ses enfants. April, sa nouvelle compagne a un peu de mal à comprendre ça et les enfants de cette dernière ont beaucoup de mal également à se faire à toutes ses règles.

▶️ FAMILLE BUCKLEY
April est veuve, elle a perdu son mari dans un accident de voiture, il y a cinq ans maintenant. Tous les deux se sont rencontrés dans la Grosse Pomme : New York. Avant de perdre son mari, April était mère au foyer, elle élevait ses huit enfants : Hayden, Jamie, Cameron, Reese, Maxim, Taylor, Rory et Dylan. Elle a du très vite trouver un travail afin de subvenir aux besoins de sa grande famille. Elle a toujours été une maman cool. Elle ne supporte pas voir ses enfants pleurer et elle a eu toujours tendance à laisser passer les bêtises. On ne peut pas dire que ses enfants sont mal élevés mais ils sont assez libres de faire ce qu'ils ont envie. Aujourd'hui, April est professeur d'art plastique dans un lycée. L'art a toujours été sa passion et avant de rencontrer son mari et d'avoir ses enfants, elle avait fait des études d'arts.

▶️ APRIL & DESMOND
Ils se sont rencontrés à New York complètement par hasard dans Central Park. Et se fut directement le coup de foudre. Desmond a souvent fait les allées-retours San Francisco-New York pour voir celle dont il est complètement tombé fou amoureux. Après dix mois de relation, Desmond a proposé à sa belle de venir vivre avec lui et ses huit enfants. Elle a d'abord hésité, peur de la réaction de ses enfants mais au final elle lui a dit oui. Voilà deux mois, que Desmond et Apris vivent avec leur quinze enfants dans une immense maison à San Francisco. La relation entre les enfants est plutôt électrique. Et les parents ont un peu de mal à se mettre d'accord sur comment organiser les choses à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Buckley

Hayden Buckley
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_inline_nsxj1x4Lst1tw6xgd_500 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 7
crédits : Angie

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyVen 15 Avr - 7:49

Oh ! Merci pour ta réponse pour ma part j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire avec Hayden (d'ailleurs, j'espère que le choix d'avatar est à ta convenance). Je commence ma fiche de présentation ce soir puisque je boss toute la journée et que je dois faire des courses après. 

En tout cas je suis trop contente d'avoir trouver une personne qui a eu la même idée que moi (il faut dire que le film est super) et triste d'être sur mon téléphone est de ne pas pouvoir mettre de smiley lol. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyVen 15 Avr - 14:48

vous voulez bien de moi dans la famille ?  moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Hayden Buckley

Hayden Buckley
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_inline_nsxj1x4Lst1tw6xgd_500 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 7
crédits : Angie

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyVen 15 Avr - 19:53

Un nouveau membre de notre famille !!! Bienvenue petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Callaghan

Eileen Callaghan
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_o3njnwvlpL1u50c91o6_250 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 5
crédits : Shiya

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyVen 15 Avr - 22:07

La grande soeur de la famille Callaghan est là !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Buckley

Hayden Buckley
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_inline_nsxj1x4Lst1tw6xgd_500 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 7
crédits : Angie

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyVen 15 Avr - 23:06

Tu es là ! Avec Eileen en plus et Riley elle est terrible dans TO. Bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

une famille 2 en 1 ! Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptySam 16 Avr - 9:20

oooooooh, riley bave1 bave1
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Anonymous

afmtgn
Invité


une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! EmptyMar 19 Avr - 16:38

love Bonjour ! love

Juste une question, on peut changer le nom d'un personnage ? Liam Callaghan m'intéresse, mais je préférerai un autre prénom irlandais. **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


une famille 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: une famille 2 en 1 !   une famille 2 en 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une famille 2 en 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire une famille
» Famille Salinger ( 5/5)
» rejoindre une famille...
» recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: