AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 construire une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

hmc
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:13

Bonjour à tous lapin  Tout d'abord, mes félicitations pour ce forum qui promet ! J'ai vu que ça parlait famille, j'ai bondit dessus tout de suite ! amen string Alors voilà j'aimerais bien vous rejoindre avec un personnage sexagénaire, ou plus précisément sous les traits de Meryl Streep, une femme d'âge mur, 64 ans, mêlée dans des histoires de famille et belle-famille.

ça ne me dérange pas du tout de construire la famille de A à Z ou de donner des idées à des personnes qui seraient intéressées mais j'aurais avant tout voulu savoir si des personnes seraient tentées par l'aventure et que je me calque dessus comme base, ou bien si je fonde le tout moi-même fou

Voici les quelques idées que j'avais en tête, sachant qu'il y a plein de combinaisons possibles avec des ex, des enfants de l'un, de l'autre, des re-mariages, les belles-familles, les cousin(e)s etc. etc.
1ère GÉNÉRATION – de 34 à 45 ans
2ème GÉNÉRATION – de 13 à 26 ans
3ème GÉNÉRATION – (s'il y a des précoces dans la famille !) enfants en bas âge

Si d'autres personnes sont tentées de jouer des personnages dans la même tranche d'âge que moi, ce serait top aussi !!!!

Concernant le personnage en lui-même, il s'agirait d'une femme qui assume son âge, elle a perdu son mari il y a quelques années ce qui a été une période douloureuse pour elle. Elle a 4 ou 5 enfants (je verrai) et a toujours habité dans la région. C'est une personne attentive qui ne se mêle pas souvent des affaires des autres mais qui se retrouve finalement presque toujours au courant de tout parce qu'on vient se confier à elle. Elle est de bons conseils, vit activement, participe à des tas d'activités et ne s'en lasse pas. J'incorporerai également des problèmes familiaux mais je vais d'abord voir avec vous ce qu'il en est langue

Voilà voilà, j'espère que ça vous donne des idées tout ça hug
Revenir en haut Aller en bas

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

construire une famille Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:16

Bonjour, déjà merci pour tes compliments heart .
Concernant ta recherche, je peux te proposer un lien avec mon DC Juliette, elle pourrait être ta fille comme elle a trente ans au niveau de l'âge ça passerait et je n'ai encore rien défini niveau famille pour elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Anonymous

thd
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:25

MERYL STREEP  fou cute amen
Je me permets de poster par ici car je tourne sur le forum depuis un petit moment et j'aimerais beaucoup vous rejoindre aussi. J'allais poster dans la partie invité pour dire que je recherchais à m'intégrer dans une famille mais là ton message est apparus (comme par magie  hey) et du coup, je saute sur l'occasion  cute J'avais pas encore d'idée très précise pour mon personnage si ce n'est que ce serait une femme entre 26 et 30 ans, peut-être tout récemment divorcée ou jeune maman. Bref, rien de très précis ! Du coup, si tu veux bien de moi dans ta belle famille, je m'incruste  hey fou coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

sopl
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:35

Je suis tellement fan de l'idée ! **
Je suis partante également pour être de la partie. Je n'ai pas encore de réelles idées concernant mon personnage mais j'arrive. heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

hmc
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:39

avec plaisir Julia, vous les méritez langue
Juliette pourrait être la cousine de l'un des petits-enfants de Meryl ? scratch  ou bien ... la petite dernière de la famille ? Mon perso l'aurait eu à 34 ans, c'est tout à fait faisable... Je ne sais pas ce que tu avais en tête exactement ? Et si tu es prête à avoire une grande famille de dingues ptdr

thd viens seulement, on est bien par ici ! langue Ton personnage pourrait être de la 2e génération ? On pourrait aller jusqueà 27 ans maximum, si ça va pour toi Smile et si en plus elle vient renflouer les rangs de la 3e génération, c'est parfait fou

sopl c'est TOP ! love Tu sais déjà si ce serait plutôt homme ou femme ? Pour ma part, ce serait vraiment chouette de trouver ses enfants, donc un personnage entre 34 et 45 ans (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Mistigri
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:41

Hello string

Tout comme THD, je tourne autour du forum depuis une bonne heure maintenant (car il donne vraiment vraiment envie de s'inscrire! coeur ) et je cherche à construire mon personnage. J'ai déjà quelques idées mais ton idée de famille pourrait être très sympathique hihi

Mon idée de personnage serait un homme de 35 ans environ, sous les traits de Matthew Bomer. Le métier est encore à voir mais peut-être pompier avec un petit job de barman à côté, je ne suis pas encore sûre. Mais un point dont je suis certaine serait qu'il a une petite fille de 4-5 ans. Il s'en occuperait tout seul, la maman ayant disparu (je l'imaginais s'être évaporée dans la nature mais à voir aussi). Ce qui ferait qu'il n'a plus vraiment confiance en la gente féminine et préfèrerait de loin les coups d'un soir que de plutôt refaire confiance en une femme. Jusqu'à ce qu'il rencontre la bonne...

Voilà, est-ce que mon personnage pourrait intégrer la famille? Soit en tant que fils ou même pourquoi pas en tant que beau-fils/gendre. Dans le second cas, je te laisserai choisir si la maman de la petite s'est enfuie ou est décédée... Je suis ouverte à toute discussion **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

sopl
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:43

Je pensais justement créer un personnage entre 34 et 45 ans pour la 1ère génération. Je partirais plus sur un personnage féminin, il ne me reste qu'à trouver l'avatar et le pseudo, le reste devrait arriver assez facilement. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

construire une famille Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:47

hmc a écrit:
avec plaisir Julia, vous les méritez langue
Juliette pourrait être la cousine de l'un des petits-enfants de Meryl ? scratch  ou bien ... la petite dernière de la famille ? Mon perso l'aurait eu à 34 ans, c'est tout à fait faisable... Je ne sais pas ce que tu avais en tête exactement ? Et si tu es prête à avoire une grande famille de dingues ptdr

Oh oui ** . Après je n'avais rien de défini c'est comme tu veux, tu pensais avoir des enfants de quel âge à peu près ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

thd
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:51

heart fou 
Oui la deuxième génération c'est pas mal  hey Et très franchement si elle a vingt-six ans, voir vingt-cinq c'est pas du tout un problème pour moi. 
D'ailleurs sopl, si ton personnage a 45 ans, il pourrait s'agir de la mère de ma demoiselle ? En imaginant qu'elle l'ait eu vers 19/20 ans du coup  :P (même si une fois de plus je peux la rajeunir un peu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

construire une famille Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:54

Je serais aussi ravie de faire partie de la famille  heart

Je pensais faire une femme entre 27 et 35 ans et pour les célébrités j'hésitais entre Sarah Drew, Selena Gomez, Holland Roden, Lucy Hale, Phoebe Tonkin et Jessica Capshaw. Je suis un peu perdue dans les publications de tout le monde mais une grande famille me tenterait bien  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

construire une famille Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:55

si y'a besoin de quelqu'un de 28/29 ans, i'm here, n'hésitez pas love
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

construire une famille Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:57

Hihi on va faire une grande et belle famille Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

hmc
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 15:59

Mistigri merci, j'espère que ce sera aussi cool que ça n'y parait ! mdr Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup tes idées !! Et j'avoue que les 2 pistes sont tentantes à exploiter cute Soit en tant que mère un peu désemparée avec son fils, qui ne sait pas trop comment l'aider à traverser cette phase si ce n'est de s'occuper de sa fille pendant qu'il batifole zen wtf soit en tant que beau-fils, se sentant coupable de ce que sa fille lui a fait subir. On peut très bien imaginer qu'elle ait fuit et que donc ce personnage soit "absent" pour le moment, en attendant qu'il arrive en scénario ou quoi ... Enfin je n'arrive pas à choisir entre les 2 cache aide-moi ! mdr

sopl  C'est parfait alors ! Et... je ne voudrais pas jouer les entremetteuses, mais... tu en penses quoi des idées de Mistigri ? siffle  Peut-être qu'on pourrait allier le tout ? Je n'oblige personne ptdr

Juliette j'avais pensé entre 34 et 45 ans mais 30 ans c'est vrai que ça entre dedans sans problème ! Tu serais donc la benjamine **

thd oh, si l'âge n'est pas un problème, c'est tout bon alors ! Je pensais en effet qu'elle pourrait être l'enfant du 1er enfant de Meryl Smile mais du coup, pas celui de sopl puisqu'elle voudrait plus jeune Wink

Charlotte tu es la bienvenue ! hug 27 ans ce serait de la 2e génération, comme thd sinon, 34 ou 35 ans pour la 1ère génération. J'avais imaginé que mon perso aurait eu des jumeaux/jumelles à un moment, si ça vous tente ? Sans pour autant que vous deviens avoir le même avatar, du moment qu'il y a un air de ressemblance !

Gypsy vu l'âge, ce serait plutôt pour une cousine ou la soeur du mari de l'un(e) ou l'autre ?

Juliette je m'y perds déjà presque mdr
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

construire une famille Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:03

Alors là j'avoue que moi je suis totalement perdue  :ptdr:Comme personne n'a de tête pour le moment je n'arrive pas à retenir qui est qui  hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

construire une famille Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:04

Pour moi ça me va d'être la dernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

construire une famille Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:06

moi j'sui personne, je passais juste au cas ou, ne me prenez pas en compte, sauf si vous avez besoin cache
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

hmc
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:09

Charlotte, si ton personnage a 34-35 ans ce serait à voir avec sopl, qui voudrait aussi un personnage dans cette tranche d'âge et de la 1ère génération, et je vous propose peut-être des jumelles ? à nouveau, je n'oblige personne Wink et si tu veux plutôt un personnage ayant 27 ans, ce serait de la 2ème génération, à vois avec thd vous seriez soeurs ou cousines langue

Juliette parfait, on verra après ce qu'il en est de leur relation entre elles love

Gypsy on verra après la bataille, c'est ça ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

construire une famille Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:12

tout à fait, j'me suis montré au cas ou y'a un trou mdr
Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

construire une famille Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:19

Bon du coup pour que ce soit plus simple, je me suis inscrite et je verrais par la suite pour changer le nom et tout ça mdr ici thd  siffle
Et du coup Charlotte, je te mpotte tout de suite pour qu'on voit si on part sur l'idée qu'elles sont soeurs  moh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:20

Ici sopl heart Je me suis inscrite pour plus de facilité. J'irai modifier mon pseudo par la suite. tongue 
Je eu du mal à suivre mais je pensais partir sur quelqu'un de 36-37 ans, avec Rachel McAdams (après recherche).
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Jones

Sophia Jones
est un nouvel habitant

construire une famille Tumblr_o460ousvms1u7k14bo1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 25
crédits : entre deux mondes (avatar)
études / métier : lycéenne, cheerleader.
plutôt famille ou amis : les deux, quand l'un n'assure pas, elle peut être certaine de compter sur l'autre et inversement.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:25

hmc a écrit:

1ère GÉNÉRATION – de 34 à 45 ans
2ème GÉNÉRATION – de 13 à 26 ans
3ème GÉNÉRATION – (s'il y a des précoces dans la famille !) enfants en bas âge
Hello les chatons.  heart J'allais justement poster par ici parce que je suis à la recherche d'une famille, vous voulez bien de moi pour la deuxième génération ?  moh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Mistigri
Invité


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:26

Contente que les deux idées te plaisent hey Si c'est à choisir, je crois que j'aurais une toute petite préférence pour la deuxième idée : gendre/belle-mère. Je pense que ça pourrait être plus "compliqué" à jouer parce qu'il y aura pas mal d'aspects hihi 
Pour ne pas allonger le sujet ici, on pourra parler plus en détails de leur relation une fois tous les deux inscrits! langue

Du coup, c'est une bonne idée d'en faire un scénario, je m'en occuperai si tu veux. Sauf si d'autres sont intéressé(e)s par le rôle (comme tu l'as mentionné pour sopl) fou si quelqu'un veut des détails, je me ferai un plaisir d'expliquer les idées que je me fais du personnages bien qu'il soit totalement libre d'exploitation stringcoeur

Je go m'inscrire bounceheart
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

construire une famille Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:30

Sophia Johnson a écrit:
hmc a écrit:

1ère GÉNÉRATION – de 34 à 45 ans
2ème GÉNÉRATION – de 13 à 26 ans
3ème GÉNÉRATION – (s'il y a des précoces dans la famille !) enfants en bas âge
Hello les chatons.  heart J'allais justement poster par ici parce que je suis à la recherche d'une famille, vous voulez bien de moi pour la deuxième génération ?  moh

ça viens d'se faire par mp mais j'sui la maman de la belle sophia siffle
bref, si y'a besoin de nous hug
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

construire une famille Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 16:42

Résumé de la composition familiale ici

Mattie, tu me tiens au courant de ce qui se dit avec Charlotte dans ce cas ? Smile

Liv, je t'ai envoyé un mp pour te résumer l'idée de Mistigri

Gypsy & Sophia je reviendrai vers vous coeur amen

Mistigri ça me plait bien aussi, comme tu le dis, il va y avoir un max à exploiter ! Comme dit plus haut, j'ai envoyé un mp à Liv en lui résumant ton idée et si elle ne la prend pas alors on garde la place en scénario fou EDIT Liv partante !!!! string god amen


Dernière édition par Elizabeth Jones le Dim 10 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

construire une famille Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille EmptyDim 10 Avr - 17:00

Pas de problème, je te tiens au courant fou cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


construire une famille Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construire une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille 2 en 1 !
» Famille Salinger ( 5/5)
» rejoindre une famille...
» recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: