AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

e.b
Invité


recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise Empty
MessageSujet: recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise   recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise EmptyLun 11 Avr - 11:06

Bonjour, je cherche à reprendre le rp, et ce forum me semble être le bon endroit. fou Mais, je ne suis pas simple. Je recherche une famille de fous furieux… hihi Je pourrai ainsi me lancer dans ma fiche sans craindre de me retrouver toute seule ! moh
 
Leurs parents ont eu une histoire tragique et les enfants ne s’en sont jamais remis… la mère, atteinte d’un cancer… Le père qui vend un lobe de son foie sur le marché noir pour payer les médicaments de la mère, mais qui meurt sur la table d’opération. On le retrouve dans une piscine des environs, sans plus aucun organe viable (reins, cœur, foie, yeux… tout a été pris).  Et la mère qui finalement se suicide avec un bidon de javel, dans sa cuisine, en face de son dernier enfant mis dans sa chaise haute, sa compote devant lui, et qui n’y comprend rien… et n’a jamais pu se souvenir des derniers mots de sa mère !
 
(Comment ça, je suis glauque ? cute)
 
Je cherche au moins deux frères ou sœurs allant d’environ 21 à 35 ans. Ils ont été trimbalés de famille d’accueil en famille d’accueil ensemble jusqu’à leur majorité, et ont décidé de revenir s’installer dans la maison où ils ont grandi (et où leur mère est morte) quand ils ont vus qu’elle était en vente. Un prêt à la banque, et les revoilà à San Francisco !
 
Je jouerai un frère de 28 ans, aimable et serviable, qui semble n’avoir pas de problèmes pour tuer… il aurait tué trois ou quatre fois pendant son adolescence d’autres adolescents qu’il jugeait avoir une mauvaise influence sur ses frères ou sœurs, ou qui les embêterait. Il n’aurait jamais été pris, aussi. Bref, plus personne ne veut lui présenter son/sa petit(e) ami(e) mais tout le monde aime les cookies qu’il fait. (a)
 
Les autres enfants peuvent aussi avoir leurs soucis… celui qui entend ses parents lui parler dans sa tête, celui qui est devenu médecin pour infiltrer le marché noir des organes et retrouver celui qui a tué son père, celui qui a décidé que la vie est trop courte pour prendre quoi que ce soit au sérieux, celui qui tente d’entraîner ses frères et sœurs dans un suicide collectifs car de toute façon, ils sont maudits… des trucs joyeux, quoi ! siffle
 
Ils seraient très proches les uns des autres, mais quelque peu mélancoliques. La mort n’est pas un sujet tabou, et même ils aiment en rire. Donc, humour noir à fond… « Si ce garçon ne te ramène pas à 23h, il servira d’engrais à mes bégonias » « Touche-le, et c’est de la javel que tu trouveras dans ton jus d’orange demain matin ! »
 
Je veux bien une fiancée, aussi. love Genre, une slave rencontrée sur Internet qui veut juste se marier à un américain, et qui tombe dans la famille la plus glauque qu’elle n’ait jamais croisée… et il faudra bien qu’elle s’adapte !
 

Si un rôle vous tente, n’hésitez pas. recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise Cdda4a40249e3adedbc34c3c13555c5b-d5i9r9l
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise Empty
MessageSujet: Re: recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise   recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise EmptyLun 11 Avr - 20:23

Je ne suis d'aucune aide mais je passe juste pour dire que.. c'est de l'idée de FOU. J'aime et j'adore en fait D: j'suis choquée que personne n'ai pas encore posté ici ! (Lundi, la reprise du boulot ou des études possiblement) wow c'est assez incroyable mais j'accroche à tout hihi
Si j'avais pas déjà ma belle Kae et sa famille, je me serais proposée cute quoi qu'il en soit, quand tu sera inscrite, il nous faudra un lien et puis je suivrais de près ton personnage et sa famille, je pense que ça va rendre aussi fou que ça promet de l'être hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

e.b
Invité


recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise Empty
MessageSujet: Re: recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise   recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise EmptyLun 11 Avr - 22:05

love

Cela fait plaisir d’avoir une réponse, même si ce n’est pas quelqu’un pouvant jouer un rôle que je propose ! coeur J’espère quand-même que j’aurais au moins un ou deux énergumènes pour jouer avec moi ce remix de la famille Adams… et j’espère que c’est la reprise qui a tué tous les joueurs, mais qu'il réapparaîtront bientôt pour incarner ma famille ! moh
 

Je te garde un lien quand je m’inscrirai, évidemment. fou (Je ferai certainement un végétarien, ils pourront parler apports de protéine végétale et tout. Oui oui, un tueur sanguinaire végétarien. ange)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise Empty
MessageSujet: Re: recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise   recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» à la recherche d'une vie et bien plus.
» à la recherche d'affection.
» un beau mâle en recherche de liens.
» une famille 2 en 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: